Le flux de mes pensées est tellement important que je n'arrive bientôt plus à le contenir. Heureusement que le poids qui pend à mon cou depuis un certain temps me permet de m'échapper de tout ça, toutes ces nouvelles et étranges choses. Un poids que je redoutais de devoir réutiliser. Mais bon... Je ne peux me résoudre à ne pas utiliser toutes les ressources mises à ma disposition. Me voilà donc les pieds sur le dossier du fauteuil et la tête où devrait normalement se trouver mes pieds. Même dans cette position, le rembourrage du siège me permet d'être confortablement installé. C'est surprenant et ça me rend hilare. Le sang me monte à la tête mais je ne peux me résoudre à changer de position. Ça fait déjà quelques jours que Lucie est devenue une véritable sorcière. Une magnifique sorcière. Seulement... Je n'aurais jamais pensé qu'elle utiliserait ses pouvoirs fraîchement acquis sur moi. Comment peut-elle rendre une chose si fantastique aussi énervante et belle à la fois. C'est quand même drôle de la voir galérer à maîtriser sa marque chaque fois qu'elle essaye de m'analyser.
« Lucie... Dis-je en soufflant. Tes cheveux s'illuminent pour la cinquième fois en dix minutes.
Elle pousse un léger grondement et détourne le regard en serrant les mâchoires.
- Liana avait dit que j'arriverai à la contrôler ! Souffle-t-elle. Julien je sais très bien que tu es là ! Enchaîne-t-elle boudeuse. Et je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour le savoir pour la cinquantième fois.
- Ce truc va me rendre dingue ! S'exclame-t-il.
Mon ami redevient visible alors que cela fait assez de fois qu'il teste Lucie en disparaissant et en lui demandant de le retrouver pour me rendre fou. C'est à mon tour de me lever et d'abandonner ma lecture. Je vais aller prendre une douche, ça me passera les nerfs. Ils font vraiment tout pour me pousser hors de moi.
- Ils s'illuminent encore Lucie. Dis-je, lassé cette fois en me dirigeant vers la salle de bain.
- Pourquoi tu es énervé ? C'est ta peur de l'inconnu qui se réveille ? La colère est un moyen de dé... »
La porte de la salle de bain se ferme et avec elle le bruit étouffé de la voix de Lucie qui, encore une fois, m'analyse. Je souffle un bon coup et me laisse glisser jusque sur le carrelage froid et dur. Avant de sentir la clé se caler entre mes jambes et mon ventre.
Me voilà maintenant à ressasser ce souvenir alors que mes deux amis doivent encore être en train de jouer à une sorte de cache-cache amélioré et surnaturel. Très drôle quand j'y pense. Mais Lucie à toucher un point sensible et je suis sûr qu'elle ne voulait pas me faire du mal. Mais... ça fait mal. Oui la peur. Ce sentiment étrange qui nous empêche d'avancer, de faire les bons choix, qui nous rend mal. Ce maudit sentiment... Jamais il ne me fichera la paix ? Je change de fauteuil et m'installe correctement. Il faut dire que c'est le cinquième et dernier siège qu'il me manquait d'explorer. Pas un seul n'est plus confortable que les autres... Ennuyant. Ce filtre qui est présent à partir de l'encadrement de la porte... Il est utile parfois. Plus de mauvaises pensées, juste... Du calme. Et de l'ordre dans ma pauvre tête. Mais que faire ? C'est mon destin et je l'ai « choisi » même si le mot est en quelque sorte erroné puisque c'est bien ma destinée. Je vais devenir les cinq surnaturels. Et la première transformation... celle qui fera de moi le frère de Lucie c'est bien ce soir.
Je n'ai pas envie d'imaginer le reste de la soirée. J'ai juste envie de profiter de mon dernier après-midi dans la peau d'un humain. Même si l'après transformation à l'air d'être bien plus amusant, n'est-ce pas Lucie ?, l'étape qu'elle constitue me semble pour le moment insurmontable et le fait d'avoir pu voir comment allait se dérouler la transition à plusieurs reprises ne m'inspire toujours pas confiance. Pourtant chaque sorcier ou sorcière avait l'air vraiment ravi une fois sa marque apparue qui marquait alors la fin de leur souffrance. Cependant, moi, je devrais le vivre quatre fois de plus qu'eux et ça ne me rassure pas. Surtout sachant que les transformations qui me permettront de devenir les autres surnaturels me sont encore inconnues. Rester dans le flou m'a toujours perturbé et à engendrer plus de stress qu'autre chose chez moi et lorsque je demande à Julien de m'expliquer comment se déroule la transformation en métamorphe il se fige, devient livide et change de sujet immédiatement. Ou s'il n'en est plus capable par blocage, c'est l'un des autres qui le fait à sa place. Comment suis-je censé être rassuré ? Bref, il faudrait peut-être que je retourne dans le monde réel non ?
VOUS LISEZ
Hidden Mystery
ParanormalGwenaël Angélia est un adolescent qui n'a jamais passé 2 ans dans une même école. Pourtant lorsqu'il arrive dans la ville de Destinée et qu'il rencontre de nouveaux camarades, tout change. Des événements mystérieux surviennent et entraînent le boule...