Mon sommeil fut agité et le réveil difficile. Je redoutais déjà les questions qu'allait poser le journaliste. Il fallait dire que de nombreuses rumeurs s'étaient répandues sur les réseaux sociaux depuis juin 2021. C'était à cette période que je terminais mon isolement et où j'avais enfin pu revoir les autres. Greg m'avait tant manqué que nous ne nous séparions plus. Les fans nous trouvaient ambigus et plus proches qu'auparavant, ce qui faisait encore parler à l'heure actuelle car nous n'avions jamais démenti ces rumeurs.Si nous avions repris les questions posées par les fans sur notre chaine YouTube, nous n'étions pas retournés sur les plateaux TV. Celui d'aujourd'hui fêterait notre grand retour. Je me doutais que de nouvelles rumeurs tourneraient suite à nos réponses. Peut-être devrais-je suivre l'exemple de notre leader et cesser de lire les commentaires à notre sujet ? Je ne m'en sentais pas le courage et je n'avais pas autant de volonté que lui.
Je fis ma toilette en vitesse et m'habillai confortablement, nos vêtements seraient de toute manière changés pour l'interview. Avec de l'eau salée, je désinfectai mon septum, grimaçant lorsqu'une légère brûlure se fit sentir. Je passai une main dans mes cheveux châtains pour les ordonner. Nos coiffeuses se chargeraient de les arranger, elles y arrivaient mieux que moi. Finalement, je descendis dans la cuisine ouverte pour déjeuner.
Aaron était assis à la table haute et discutait avec Steve qui préparait le petit déjeuner. Notre cadet de vingt-trois ans commençait son apprentissage de cuisinier lorsqu'il avait auditionné pour DNA. Il ne l'avait jamais terminé, mais aimait s'occuper de nos repas. Aaron et Greg apportaient leur aide tandis que Gabriel et moi nous occupions de la vaisselle. Steve cuisinait vraiment bien, mais ce matin, je fus incapable d'avaler quoique ce soit tant l'appréhension nouait mon estomac.
— C'est mauvais ? s'enquit le cadet en voyant que je ne touchais pas aux œufs brouillés et au bacon.
— Non, je suis sûr que c'est très bon, mais je n'ai pas faim.
Aaron relevait les yeux de son assiette et repoussa ses cheveux platines. Il portait des lentilles bleues aujourd'hui. En bon leader, il s'intéressait toujours à l'état de ses troupes avant un événement important. Il savait que j'étais sujet au stress.
— Mange quelque chose s'il te plait, je n'aimerais pas que tu fasses un malaise sur le plateau.
— Je fais des malaises à cause de ma tension basse, pas à cause d'hypoglycémie, marmonnai-je en jouant avec ma fourchette.
— Tu pinailles sur les termes, se moqua-t-il.
Cela eut le mérite de m'arracher un sourire. Même dans le monde de la musique, ce que j'avais appris pendant ma seule année de soins ne me quittait pas. Je me rassurais en me disant que Greg était dans la même situation que moi.
Aaron m'apprit que le départ de la villa était prévu à midi trente. Un soupir m'échappa et je me forçai à manger au moins les oeufs. Il fallait prendre des forces.
VOUS LISEZ
Enlevés par les Disciples
Gizem / GerilimDangerous No Adrenaline est le groupe tendance du moment. Chaque membre a travaillé dur pour atteindre le sommet, mais la célébrité cache de sombres vérités. Chacun se cache derrière de faux-semblants et ne montre qu'un sourire charmeur aux fans. La...