Chapitre 1

956 35 10
                                    

Je suis en retard... Nick va hurlé si je suis en retard pour mon premier cour dans ce nouveau lycée. Je me dépêche de finir de m'habillé, laisse mes cheveux en cascade sur mes épaules, ne me maquille pas parce que je ne me maquille jamais, attrape mon sac de cours, et descend le plus rapidement possible. Bien évidemment, j'ai fait un rouler boulet dans les escaliers. Comme à chaque fois que je vais trop vite de toute façon. Il n'existe pas plus maladroit que moi sur cette terre. J'arrive en trombe dans la cuisine.

Nick : Tu es en retard Carly.

Carly : Je sais, je sais, mais t'inquiète, je serais à l'heure.

Nick : Sûre ? Parce que j'ai pas le temps de t'emmener.

Carly : Va travailler t'inquiète pas, je vais me débrouiller.

Nick : Je t'ai laissé de l'argent sur la table du salon, pour ton repas de ce midi.

Carly : D'accord, merci.

Il me fait un sourire et part presque en courant après m'avoir embrassé le front. Il est vraiment génial. Même s'il a fait énormément de conneries dans le passé, il donne tout pour m'offrir une vie correcte. Bon... J'avale très rapidement un chocolat chaud, et part à mon tour presque en courant. Le lycée n'est pas très loin, donc j'y vais à pied. J'arrive devant le lycée, avec une appréhension. Je sais que je ne suis jamais accepté par les autres. Je suis trop sage. Les gens détestent ça. Surtout avec la génération actuelle. Maintenant il faut que les adolescent rentrent dans certaines cases, et moi, je suis en dehors de ces cases.

Le principal a l'air plutôt cool, le mec fume dans son bureau, et pas du tabac si tu vois ce que je veux dire. Il a fait appeler une certaine Dominique pour qu'elle me fasse visiter le lycée. Elle est super jolie et a l'air très gentille, mais je sais déjà qu'elle et moi, on ne sera pas amies. Elle est hyper maquillé, super bien fringué. Je ressemble à un rôti de dinde à côté d'elle. J'ai très clairement vue qu'elle était soulé de me faire visité, et qu'en plus, ses sourires étaient tous plus faux que ses faux ongles. Et puis elle n'arrête pas de parlé de son ex et franchement elle me gave.

Dominique : Je te jure s'est un super bon coup, mais vraiment il est trop con. Heureusement qu'il a plus de muscles que de neurones, ça rattrape un minimum. J'ai pas arrêter de le tromper et cet abruti n'a jamais rien vu... En plus il m'offrait pleins de cadeaux ce débile.

Je ne l'écoute plus parce qu'elle me casse les ovaires. C'est clair, je ne serais jamais amie avec elle. Je déteste les filles de son genre. Elle continue de jacasser, mais je ne l'entend plus parce que je suis à fond sur mon exercice de physique. J'aurais jamais cru pouvoir détester quelque chose, encore plus que je déteste la physique.

Les cours de la matinée se passe plutôt bien. Je n'ai pas à me plaindre, mise à part de Dominique qui ne me lâche pas avec son ex, Carl. Le pauvre... Je comprend à quel point il a dû souffrir avec elle. Je le plains sans même le connaitre. Je viens de déposé mes affaires pour aller manger, et je sais que ce sera un repas de plus en tête à tête avec mon portable. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller, mais j'ai faim, alors j'y vais quand même. Enfin c'est ce que je croyais, avant que je sente deux mains dans mon dos me pousser brutalement au sol. J'atterri à plat ventre, et je dois avouer que ça me fait un mal de chien. Il me faut quelques secondes avant de réalisé que plein de monde rigole derrière moi. Je me retourne et me laisse tomber sur le dos.

Garçon : Vous êtes vraiment trop cons ! Comment vous pouvez rigolé du malheur de quelqu'un ? Cassez vous bandes d'abrutis !

Je ne sais pas du tout qui est ce mec, mais quand il m'a tendu sa main pour m'aider à me relevé, j'ai pas hésité à la prendre. Il m'a relevé sans aucun efforts. Clairement le gars est baraqué, même si ça ne ce voit pas. Et vu la façon dont tout le monde se barre, je dirais que les gens savent qu'il ne rigole pas.

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant