Chapitre 23

402 17 4
                                    

Nous avons passé une grande partie de la soirée à transporter les meubles d'une maison à l'autre. Faire ça nous a pris plusieurs heures. Même si les garçons ne voulaient pas vraiment qu'on intervienne. Ils sont un peu macho pour le coup. Mais bon, ce n'est pas grave, Fiona, Debbie et moi on en a profiter pour discuter de tout et de rien. Fiona m'a demandé comment je me sens par rapport à ma première fois. En m'écoutant, elle m'a confirmer que ça avait été bien fait, et que j'avais raison de me sentir heureuse. 

Pour le dîner nous avons encore commander des pizzas. Je pense sérieusement que le livreur adore venir chez nous, il en profite toujours pour nous draguer. Ce soir c'est moi qu'il a dragué, sauf qu'il s'est retrouvé face au regard menaçant de Carl et qu'il est parti sans demander son reste. Debbie me soule de plus en plus. Vraiment. Elle est hautaine et se crois au dessus de tout le monde. Sérieusement, cette meuf est insupportable. En plus, Carl m'a dit qu'elle lui a déjà fait du mal. Une fille qu'il aimait l'a quitté à cause d'elle. Et quand son ex la psychopathe l'avait attaché au lit pour l'empêcher de retourné à l'école, elle n'a rien fait pour l'aider. 

Je ne suis pas du tout du genre à détester les gens, à part Dominique, mais vraiment, je ne supporte plus Debbie. A chaque fois qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de lui dire de se taire. Les gens comme elle me sortent par les yeux. Je ne supporte pas qu'on se croit supérieur aux autres. Surtout qu'elle n'a rien de particulier. Elle a violé un mec, en a manipuler un autre pour tomber enceinte, et ne fout rien de sa vie. Elle s'occupe de sa fille, mais ça s'arrête là. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens mal et j'ai besoin de prendre l'air. Je leurs dit que j'arrive et les laisse manger. 

Je suis donc sorti pour prendre l'air. Je pensais juste m'asseoir sur les marches et respirer un peu. Mais j'ai commencé à marcher sans m'arrêter. Je ne fais même pas attention à où je vais, j'ai juste besoin d'avancer, alors j'avance. Sans vraiment m'en rendre compte, j'atterrit au cimetière. Il fait nuit noire maintenant, mais je déambule au milieu des tombes. Je trébuche plusieurs fois. Mais ça m'est égal, je sais quand même où je vais. Et je m'assoit devant sa tombe. Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais je le suis. 

Carly : Salut Nick... Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je crois que tu me manques. Je suis en train de vider la maison, c'est pas aussi facile que je le pensais. Je sais qu'à la fin, j'ai commencé à sérieusement te haïr, mais tu es quand-même mon frère, et j'ai passé de très bon moments avec toi. J'aurais peut-être dû chercher à savoir pourquoi tu as changé comme ça. Il a forcément dû ce passer quelque chose. Je sais que tu as toujours eu un côté violent, mais avec moi tu n'as jamais été comme ça. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qui t'a rendu aussi méchant ?

J'ai besoin de réponses, et ça me met en colère de ne pas les avoir. Je sais bien qu'il ne peut pas me répondre, mais ça me soule. Alors je me met à lui gueuler dessus. Je sais, ça ne sers absolument à rien, mais c'est pas grave. Il faut qu'il entende ce que j'ai à lui dire, même s'il ne pourra pas me répondre, je suis sûre qu'il m'entend quand même. 

Carly : Mais répond-moi bordel de merde ! Pourquoi est-ce que tu te fermes comme ça ? Je veux que tu m'expliques ! Qu'est-ce que j'ai pu faire pour que tu me détestes comme ça ? Pourquoi en deux jours seulement tu t'es mis à me détester Nick ? 

Je ne me contrôle plus vraiment, me met à pleurer, et continue de lui hurler dessus. Tout à coup, j'ai senti des bras entourer ma taille, une voix me dire que tout va bien, et en quelques secondes j'exploser en larmes dans les bras de Carl. Il arrive toujours quand j'ai besoin de lui, j'ignore comment il fait. Il doit sentir qu'il doit intervenir. Je ne sais pas du tout. Il m'a laisser plusieurs minutes pour pleurer sans prononcer un mot. 

Carl : Tout va bien ? 

Carly : Je crois oui... Comment tu m'as trouver ? 

Carl : Dominique m'a envoyé un message pour me dire qu'elle t'a vue entré ici. Ensuite j'ai juste eu à suivre les cris.

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant