Ian vient de partir, et Carl ne décolère pas. Il n'arrête pas de rager après Debbie qui : Ne sait pas fermer l'orifice qui lui sert de grande gueule. J'essaie de le calmer, mais rien à faire. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes à l'écouter gueuler après sa sœur, je perds patience, me lève, et l'embrasse. Il ne s'y attendait pas et se tait enfin. Il pose ses mains sur mes hanches pendant que les siennes sont sur son torse. Et je le sens sourire contre mes lèvres. Alors ça y est, il est enfin calmé.
Carl : Désolé que ma sœur soit une grosse pétasse.
Carly : Ce n'est pas grave. Ne t'inquiète pas, Ian m'a déjà rassuré.
Carl : D'accord. Tant mieux alors. Et ça va, ton nez ?
Carly : Oui ça va t'inquiète pas. Je vais aller faire une prise de sang, comme me la conseillé Vivi.
Carl : C'est une bonne idée oui.
Carly : Est-ce que tu es du genre jaloux ?
Carl : Je voudrais bien dire que non, mais je suis hyper jaloux. Pourquoi ?
Carly : Comme ça, simple curiosité.
Je ne peux pas lui dire pour Lip...
Carl : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Carly : J'en sais trop rien. Et toi ? Une idée ?
Carl : A part glander toute la journée en te tenant dans mes bras ? Non pas vraiment !
Carly : On peut parler de ce qui s'est passé hier soir ?
Carl : Euh... Oui si tu veux. Mais pourquoi ? Je croyais que ça t'avais plus ?
Carly : C'est le cas. C'était vraiment plus que génial. J'aurais pas cru.
Carl : Alors il est où le problème ?
Carly : Y'a pas de problème, mais j'ai juste une question... Tu es très loin d'être novice, alors que moi...
Carl : Dis-moi ce qui te tracasse.
Il s'est assis et m'a attiré sur ses genoux. Il a passé ses bras autours de ma taille, et m'a fait son plus beau sourire d'encouragement.
Carly : Si jamais tu es déçu du résultat ?
Carl : Du résultat ? Tu veux dire de notre première fois ?
Carly : Oui... J'ai peur d'être trop nulle, et que tu sois déçu.
Carl : Mais... Enfin Carly, comment tu peux imaginer un truc pareil ? Tu crois vraiment que tu pourrais me décevoir ?
Carly : Je sais pas... Imagine si je ne bouge pas comme il faut, ou que je me mette à flipper d'un coup.
Carl : Jamais tu ne pourras me décevoir mon cœur, une première fois ce n'est pas facile. J'étais super paniqué à la mienne. Et je te l'ai déjà dit, on ira à ton rythme, y'a rien qui presse. Tant que tu n'es pas prête on ne le fera pas.
Carly : Je sais... Je suis désolée.
Carl : Arrête de l'être. C'est normal que tu te poses des questions. Tu pourrais en parler avec Fiona. Elle est super doué pour rassurer les gens.
Il a raison, je dois arrêter de me prendre la tête. Mais attend je rêve ? Je repense à ce qu'il vient de me dire et me met à sourire comme une idiote.
Carl : La raison d'un sourire pareil ?
Carly : Tu m'as appelé mon cœur.
Carl : Vraiment ?
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...