Chapitre 4

675 32 5
                                    

Il a ce petit sourire arrogant qui lui va si bien, coller au visage. Pourquoi je n'arrive pas à détacher mes yeux des siens ? Sa main remonte très lentement, mais ça reste encore très rapide à mon goût. Je suis en train de paniquer mais je n'arrive pas à me reprendre. Soit réaliste Carly, tu paniques parce que personne ne t'a jamais touché comme ça, et qu'en plus ça te fait un effet de malade, mais si tu ne l'arrêtes pas c'est parce que tu sais que tu en crèves d'envie. Voilà que je me parle à moi même. J'ai senti sa main se poser sur mon bas de sous-vêtement, et j'ai arrêter de respirer. Alors il a retiré sa main en souriant. Il s'est assis à côté de moi, et alors que je recommençais à respirer, il a attraper mes bras et m'a tiré sur lui. Voilà que maintenant je suis à califourchon sur lui. 

Carly : Pourquoi tu t'es arrêter ? 

Carl : Parce que j'attend que tu me demandes de continuer. 

Carly : Je ne suis pas bête... Ma position sur toi me laisse ressentir que tu as envie de plus. 

Carl : Et ma main entre tes jambes m'a confirmé que toi aussi tu as envie de plus. Mais je n'aime pas perdre. Alors je vais attendre que tu me supplies de te faire crier mon nom. 

Il s'est mis à rire doucement en me regardant. Et j'ai froncé les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il rigolait. 

Carl : Encore ce reflexe avec tes jambes. Je te fais donc mouillé tant que ça ?

En temps normal je me serais vexer qu'un mec me parle aussi vulgairement. Mais là... Je n'arrive pas à me contrôler quand je suis avec lui. En fait j'y arrive mais avec du mal. Je dois lutter comme une lionne pour ne pas lui céder. Il commence à avoir une emprise sur moi. Je ne dois pas le laisser avoir une emprise totale. Il pose ses mains sur mes cuisses et les remontes très doucement sous ma robe. Et encore une fois, il m'hypnotise avec son regard. Mais comme il fait ça bon sang ? Dès qu'il pose ses yeux dans les miens je n'arrive plus à réagir. Il s'attarde légèrement sur mes fesses, avant de les remonter sur mes hanches. 

Je ne peux pas m'empêcher de me mordre la lèvre. Jusqu'à ce que je sursaute à cause de la douleur, me rappelant le mauvais moment que j'ai passé avec Nick. Une nouvelle fois son regard se fait inquiet. Mais je n'ai pas envie de laisser ça me gâcher la vie. Et puis, j'ai un pari à gagner. Alors je souris légèrement, et j'avance mes lèvres très près des siennes. Je l'ai senti avoir le réflexe de resserrer très légèrement ses mains sur mes hanches, mais il les a desserré aussitôt. Cette fois ci, c'est lui qui sent mon souffle sur ses lèvres. Et je peux sentir que ça lui fait vraiment de l'effet. Je le sens vouloir rompre l'espace entre nous, mais je fais un sourire malin et pose très rapidement mes lèvres dans son cou. Je le sens frissonné fortement alors que je lui fait un suçon. Une première pour moi, mais j'avoue j'ai bien aimé. Sa poigne s'est resserrer une nouvelle fois sur mes hanches. 

Alors que j'allais lui faire la même chose de l'autre côté, il attrapé mes joues entre ses doigts, sans aucune violence évidemment, et m'a forcé à le regardé dans les yeux. Ces satanés yeux qui m'empêchent de réagir... Je les ais pourtant vu dévier sur mes lèvres, il a à son tour mordu sa lèvre, et sans que je ne m'y attende il a sauvagement rompu l'espace entre nous et les a plaquer sur les miennes.   Je ne serais même pas décrire ce que j'ai ressenti. Même si j'ai eu légèrement mal à cause de la gifle, j'ai eu comme des milliers de papillons dans le ventre. Ils auraient pu être immobile et ne pas me causer de tort, mais ces petits chenapans avaient décidé qu'ils devaient tous s'envoler. C'est un truc de fou. j'avais peur de mal faire, mais ses lèvres ont guidé les miennes et ça a été le meilleur baiser de ma vie. Oui bah aussi c'était le seul. Je ne sais combien de temps il a duré, mais quand il a reculé parce qu'on manquer de souffle tous les deux, je me suis senti frustrée. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant