Chapitre 25

273 12 6
                                    

Après avoir manger parce que Fiona m'y a obligé, j'ai choisi de remonter dans la chambre. Carl sait tout maintenant, Fiona lui a tout raconter. Je ne sais pas comment je vais encore pouvoir le regarder en face. Et si en plus il m'en voulait de ne rien lui avoir dit ? Ou s'il pense que c'est de ma faute ? Je me suis allongée sur le lit, et Carl m'a rejoint très peu après. Il s'est allongé en face de moi. Je sais qu'il veut me parler, et je sais aussi qu'il n'ose pas, par peur de me faire du mal. Il m'a simplement regarder avec un petit sourire, très triste. 

Carly : Tu es fâché après moi ? 

Carl : Pourquoi est-ce que je le serai ? 

Carly : Parce que j'ai laissé un autre me toucher ...

Carl : Ne dis pas ça... Tu ne l'as pas laisser faire, il ne t'a pas laisser le choix, ce n'est pas pareil. 

Carly : Alors parce que je ne t'ai rien dit ? 

Carl : Je comprend que tu avais besoin de temps. Ce genre de choses n'est pas facile à dire. Mais je ne savais pas comment t'aider et ça, ça m'a vraiment fait mal. 

Carly : Pardon... Je ne voulais pas te blesser. 

Carl : Tu ne m'as pas blesser mon amour, j'avais seulement très, très peur de te perdre. 

Carly : J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire. Il m'a détruite...

Carl : Je vais le tuer, je te le promet. 

Carly : Ne fais pas ça, je ne veux pas te perdre à cause de lui. 

Carl : Je ne peux pas ne pas réagir Carly, pas après ce qu'il t'a fait. 

Carly : Carl, je te demande d'être là pour moi, pas d'aller en prison pour lui. S'il te plaît. 

Carl : D'accord mais... Tu dois au moins porter plainte. 

Carly : J'ai essayé...

Carl : Comment ça ? 

Carly : Juste après que ce soit arrivé, je me suis rendu chez les flics. Celui que j'ai vu m'a regarder de haut en bas et m'a dit : Vue la tenue il ne faut pas s'étonner...

Carl : Pardon ? Tu es sérieuse là ? 

Carly : Oui... Sinon je ne le dirais pas...

Je l'ai vu... Même s'il n'a rien dit, j'ai vue la colère passer dans ses yeux. Son regard a changé en moins de deux secondes. Je ne sais même pas s'il est en colère après moi ou pas. Je ne sais pas quoi dire de plus, donc j'ai seulement baisser les yeux pour ne plus affronter son regard de colère. Il a mis sa main sous mon menton et m'a fait relever la tête vers lui. Son regard était de nouveau calme. Il m'a sourit. 

Carl : Pardon. Je n'aurais pas dû réagir comme ça, mais c'est très difficile pour moi tout ça là. Pas autant que pour toi, je le sais bien, mais je ne sais pas comment réagir. 

Carly : Ce n'est pas grave, je comprends. 

Carl : On va retenter d'aller voir les flics, mais cette fois, je viendrai avec toi. D'accord ? 

Carly : Non... Je n'ai pas envie Carl. 

Carl : Mais Carly, il ne peut pas rester impuni... 

Je n'ai pas répondu, je sais qu'il a raison, mais je ne peux pas. Pas après la façon dont ce flic m'a regardé, et pas après la remarque qu'il a faite. Sentant les larmes me monter aux yeux, j'ai choisi de lui tourné le dos. Je n'ai pas envie qu'il me voit faible une nouvelle fois. J'en ai marre. Il va finir par penser que je suis une fille fragile et sans défense. Et je ne veux pas qu'il me voit comme quelqu'un qu'il doit protéger quoi qu'il arrive. 

Je l'ai entendu soupirer, puis il s'est coller contre moi. Il a passé son bras autour de ma taille, et il a glissé sa main dans la mienne. Je pense que pour le moment, il ne va plus en parler. Mais je sais aussi qu'à un moment, ça ressortira forcément. Il en reparlera. Il voudra faire quelque chose. Je sais qu'il ne pourra pas rester là à rien faire. Surtout qu'il va forcément le croiser à un moment ou un autre. Je le connais assez bien maintenant. S'il croise le mec qui a fait du mal à sa copine, il va le défoncer. Et ça sera très violent. Surtout que Carl est connu comme le mec qui fait la loi sur les jeunes dans le quartier. Et ce n'est pas pour rien. 

Après qu'il m'ait dit une nouvelle fois qu'il est désolé, je me suis de nouveau tourné vers lui. Je suis rester hésitante quelques secondes. Je ne sais pas vraiment si j'en suis capable, mais j'en ai envie en tout cas. Je me suis rapprocher de lui autant que possible, et avec encore une légère hésitation, je l'ai embrassé. J'ai senti que lui aussi il avait hésité à répondre à mon baiser. Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de retrouvé ce contact avec lui. Je l'aime, j'ai besoin de lui pour avancer. La baiser c'est fait un peu plus intense. J'ai bien senti dans sa façon de m'embrasser que lui aussi il en avait vraiment besoin. 

Il s'est un peu redresser, ce qui fait qu'il était au dessus de moi. Il n'a rien essayer de provoquer de plus que le baiser, il voulait simplement que ce soit plus confortable pour nous deux. Sauf que me retrouver en dessous de lui m'a totalement bloquer. J'en ai même arrêter de respirer. Il m'a regarder avec étonnement, puis il s'est relever d'une façon très rapide. Je crois qu'il a compris que j'avais eu peur. Il n'ose même plus revenir vers moi, et moi-même je dois avouer qu'il me faut quelques secondes avant d'oser bouger et de me rassoir. 

Carl : Je suis désolé Carly !

Carly : C'est rien... 

Carl : Ne dis pas ça, j'ai senti ta peur. Je ne veux pas que tu aies peur de moi. 

Carly : Je n'ai pas eu peur de toi mon coeur. C'est juste la position qui m'a... Rappeler un mauvais souvenir. Ce n'est pas de ta faute, et tu le sais. 

Carl : J'aurais dû réfléchir avant d'agir.

Il s'en veut vraiment en plus. Donc je me lève pour le rejoindre. Il faut qu'il comprenne que je n'ai pas peur de lui. Mais ce que j'ai vécu ne peut pas s'effacer comme ça. Bien évidemment que je vais avoir des mauvaises réactions sur certains gestes qu'il fera, mais ça ne sera absolument pas de sa faute. Il faut qu'il s'enlève ça de la tête. Je le regarde une seconde, et lève les yeux au ciel en voyant qu'il n'en démord pas. Mais quelle tête de mule ce mec sérieux. Il faut que je me fasses confiance. J'ai déjà entièrement confiance en lui, maintenant je dois avoir confiance en moi. Je le pousse doucement en arrière, pour qu'il se retrouve coller contre la porte, et me colle à lui. Je l'embrasse dans le cou, tout en glissant mes mains sous son tee-shirt. Il ne résiste pas. 

Carl : Qu'est-ce que tu fais mon coeur ? 

Carly : Laisse moi faire, fais moi confiance, je m'arrêterai si ça devient trop difficile. 

Carl : Tu me le promets ? 

Carly : Je te le promet, laisse moi juste diriger pour cette fois. Ok ?

Carl : Pas de problème. 

J'ai souri, et j'ai recommencé à l'embrasser dans le cou, lui faisant un suçon. Je l'ai senti frissonner. Il y avait longtemps qu'on ne s'était plus toucher de cette façon. Il glisse sa main dans mes cheveux et me rapproche encore plus de lui. Je lâche son cou et revient sur ses lèvres. Tout ça m'a vraiment trop manqué. Même si je sais que l'air de rien, je suis très hésitante sur mes gestes. En temps normal, il m'aurait soulever et bloquer contre la porte. Et je sens qu'il résiste énormément pour ne pas le faire. Je sais, qu'il en a envie. Et j'en ai envie aussi. 

Carly : Vas-y fait le !

Carl : Quoi ? 

Carly : Tu le sais très bien...

Il a sourit, a glisser ses mains vers mes jambes, m'a soulever contre lui, et m'a mise dos à la porte. 

Carl : Tes désirs sont des ordres ma belle !

Il m'a ensuite embrassé dans le cou à son tour, me faisant lui aussi un suçon. Il est temps pour moi de ne plus laisser cette ordure de Thomas détruire ma vie. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant