Après les cours, qui m'ont encore bien soulé, nous sommes rentré en discutant de mon envie d'ouvrir une sandwicherie. Carl n'avait jamais songé à faire un truc comme ça, mais en vrai il semble totalement emballé par l'idée. Il adore ça. Je n'aurais jamais pensé que ça pouvait l'emballer à ce point-là. Il n'arrête plus d'en parler du coup. Enfin, je pense que c'est vraiment un projet à discuter. Surtout si ça emballe autant mon chéri.
En rentrant j'ai même pas pris la peine de faire mes devoirs. Franchement, je n'y arrive plus, ça ne m'intéresse plus. J'ai beaucoup plus envie de rester blotti dans les bras de Carl que de faire mes devoirs. Je pense vraiment, vraiment arrêter. J'en ai marre. En tout cas on a grignoter des chips en attendant le retour de tout le monde. Ensuite nous irons chez moi. Les Gallagher prendront ce qui les intéresse, et ensuite je prendrai des photos du reste pour le mettre en vente.
Carl : T'es avec moi mon cœur ?Carly : Oui pourquoi ?
Carl : Tu as l'air dans un autre monde.
Carly : Non j'essayais juste de me faire une liste de ce que je veux garder en face.Carl : La liste est longue ?
Carly : Absolument pas. A part le reste de mes affaires...
Carl : Et dans les affaires de ton frère ?
Carly : Je vois rien... Par contre j'arrête les cours, j'en ai marre.
Carl : Tu es vraiment sûre de toi ? Les cours c'est vraiment important.
Carly : Non, ça me soule, je n'ai plus envie.
Carl : Je comprends. Si tu veux arrêter, alors on arrête.
Carly : Tu peux continuer toi tu sais... Si tu en as envie.
Carl : Si je vais encore en cours c'est seulement pour toi. J'en ai rien à battre.
Carly : On devrait vraiment prendre le temps de réfléchir à tout ça. C'est pas anodin comme décision.
Carl : Tu as raison. Mais en attendant je voudrais te parler d'autre chose.
Carly : Dis-moi.
Carl : Nous deux...
Carly : Quoi nous deux ? Quelque chose ne va pas entre nous ?
Carl : Non, tout va très bien. Enfin je crois. Mais je sens que tu as envie d'aller plus loin.
Carly : Et donc ?
Carl : Tu n'essaies même pas de nié ?
Carly : Bah non, pourquoi je ferai ça ?
Carl : Je ne sais pas...
Carly : J'ai envie de toi, c'est un fait... J'ai effectivement envie qu'on aille jusqu'au bout. Et j'ai visiblement bien réussi à te le faire comprendre.
Carl : On a le temps tu sais.
Carly : En fait... Tu n'as pas envie de moi toi...
Il se met à rire, mais moi j'ai juste envie de pleurer. Et je crois qu'il s'en aperçoit parce qu'il arrête de rire.
Carl : T'es sérieuse ?
Carly : Oui...
Carl : Mais mon cœur... J'ai super envie de toi. Tout le temps même. Si je veux pas aller plus loin, c'est parce que j'estime ne pas en avoir le droit.
Carly : Comment ça ?
Carl : Je t'ai vraiment fait beaucoup de mal. Je mérite pas d'être celui avec qui tu iras jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...