Carl m'a expliqué le problème. Dominique, qui était vexer de ne pas pouvoir se remettre avec Carl a raconté à des mecs qu'elle s'envoie, que Carl avait tenté d'abusé d'elle. Du coup ils ont voulu lui éclaté la face. Ce que franchement je comprends. Ils ont voulu défendre la fille à qui ils tiennent, et ça, c'est tout à leur honneur. Mais elle aurait dû mieux préparé son mensonge, parce que beaucoup de monde nous a vu sortir, et revenir. Et je crois que ses plans cul l'ont bien compris. Cette meuf est un déchet de la société. Le prof n'ayant rien vu, a appelé ma classe. Donc je suis retourné m'assoir dans mon coin, pendant que Carl rejoignait sa classe à lui.
Alors qu'on était en plein cours, enfin eux, moi je dessinais sur un cahier, des gendarmes ont débarqué. Ils ont demandé aux deux profs de les rejoindre. Carl en a profité pour venir vers moi et me demander si je m'ennuie pas trop. On discuter quand les gendarmes se sont diriger vers nous. Carl a froncé les sourcils en disant que pour une fois il n'avait rien fait, et nous avons rigolé.
Agent : Mademoiselle Jones et Monsieur Gallagher ?
Carl : Ouais ?
Agent : On va vous demandez de venir avec nous s'il vous plaît.
Carly : Pourquoi ?
Carl : On n'a rien fait de mal !
Agent : Nick Jones s'est échappé pendant qu'il était transféré. Nous sommes sûr qu'il va venir s'en prendre à l'un de vous deux, voire aux deux. On doit vous mettre en sécurité.
Je crois que j'ai du devenir aussi blanche qu'un cachet d'aspirine parce que tous leur regards se sont tourné vers moi, et que Carl s'est agenouillé face à moi pour me demander si ça aller.
Carly : Il est dans la nature ?
Agent : Oui Mademoiselle, c'est pour ça que vous devez rentré chez votre tutrice.
Carl : Et vous pensez pas qu'il va venir la chercher là-bas ?
Agent : La maison sera sous surveillance policière sans arrêt. Tant qu'on ne l'aura pas arrêter, vous serez sous protection. Tous les deux.
J'ai hoché la tête avant de me lever. Carl est parti rapidement se changé et récupéré ses affaires. Tout le monde nous regardé en chuchotant. Ils se posent des questions, et certainement qu'ils s'imaginent qu'on est en train de se faire arrêter. Vue le caractère de Carl, ça ne serait pas étonnant. Mais pour une fois, c'est lui la victime. Si mon frère nous tombe dessus, je suis morte, on est mort, tous les deux. On a donc été ramené tous les deux chez les Gallagher. Les autres n'étant pas là, nous sommes seulement tous les deux.
Carly : Tu crois qu'ils vont rester autours de la maison tout le temps ?
Carl : Ils vont se relayé régulièrement, mais oui, ils ne quitteront pas la maison des yeux. Tu es en sécurité.
Carly : Si seulement tu pouvais dire vrai.
Carl : Ton frère n'est pas invincible Carly.
Carly : Ils vont l'abattre... S'il vient ici, et qu'il refuse de se rendre, ils vont le tuer.
Carl : Ne pense pas à ça. Tu vas te faire du mal pour rien.
Carly : Il est ma seule famille Carl.
Carl : Je sais...
Il n'a rien dit de plus et ma seulement serrer dans ses bras. Encore une fois j'ai envie de pleurer mais je m'en empêche. Debbie est rentré la première. Avec sa fille Franny, et Liam. Elle nous a demandé pourquoi il y a des flics partout, mais Carl lui a dit qu'il expliquera ça quand tout le monde sera là. J'ai essayé de me concentrer dans mes cours. J'avais besoin de pensé à autres choses. Et à un moment je me suis endormi sur mon cahier.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanficCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...