J'ai à peine passé le pas de la porte que Nick est arrivé derrière moi. J'ai eu chaud. Je ne lui prononce pas un mot et monte directement dans ma chambre. J'ouvre mes livres et relis mes cours de la veille, en espérant pouvoir rattraper facilement le lendemain. En plus on est mercredi, je n'ai cours que le matin, donc j'ai toute l'après midi pour rattraper mes cours manquer. Je suis concentré dans mon cours de français, quand la porte de ma chambre s'ouvre avec un fracas sans nom. Nick me regarde avec une fureur dans les yeux que je n'avais jamais vu avant.
Nick : Tu étais où aujourd'hui ?
Il m'a hurlé dessus. Il m'a hurlé dessus tellement fort que je m'en suis paralysé sur place et que je n'arrive même pas à répondre.
Nick : Tu étais où bordel de merde ? Et me dit pas que tu étais en cour parce que j'ai un message sur mon répondeur me demandant pourquoi tu ne t'es pas présenté aujourd'hui.
Carly : Arrête de hurlé s'il te plait...
Nick : Répond moi !
Carly : Je...
Il s'est avancé vers moi et a attrapé ma mâchoire entre ses doigts, me faisant super mal, et obligeant mes larmes à couler toutes seules.
Nick : Dis-moi où tu étais, ou je te cogne !
Carly : A la plage... J'étais à la plage...
Nick : Qu'est-ce que tu foutais là-bas ?
Carly : Je regardais l'eau, j'avais l'impression d'être au bord de l'océan.
Nicky : Pourquoi tu n'étais pas en cours ?
Carly : Je t'en supplie arrête de hurler comme ça.
Nicky : Pourquoi tu n'étais pas en cours ?
Carly : Parce que tout le monde a rigolé quand je suis tombé de ta voiture, j'ai eu la honte alors je suis parti en courant.
Il a rigolé et m'a relâcher.
Nick : Bien fait pour ta gueule, faut pas être aussi maladroite dans la vie.
Il s'est dirigé vers la sortie de ma chambre.
Carly : Je te déteste !
Quoi ? Mais qu'est-ce qui m'a pris de dire un truc pareil ? Il s'est arrêter, et s'est retourné très lentement.
Nick : Je te demande pardon ?
Ne répond pas Carly.
Carly : Avant tu n'étais pas comme ça. Tu prenais soin de moi, tu étais gentil... Maintenant tu es devenu un monstre. Tu me fais peur. Et je n'ai plus envie d'être avec toi.
Bon sang, mais tait toi.
Nick : Ah ouais ? Je te fais peur ? Je suis un monstre ? Je vais te donné des raisons d'avoir peur de moi ma belle.
Il a claqué la porte de ma chambre, et il s'est avancé vers moi très lentement. Je savais que j'aurais dû me taire, mais il a fallut que je lui réponde. Il a remonté ses manches et a serré les poings. Et avant que je n'ai eu le temps de faire un geste, il m'a mis un énorme coup de poing en plein visage. Le choc a été tellement violent que j'en suis tombé à la renverse. Il s'est mis devant moi et m'a mis plusieurs coups de pied dans le ventre. Au bout de je ne sais combien de minutes, il m'a finalement laissé seule, et il est parti je ne sais où.
J'avais envie d'éclater en sanglots, mais j'avais trop mal pour ça. Je suis rester sur le sol un petit moment. Puis j'ai pris des vêtements propre, et je suis parti prendre une douche. Je me suis observé dans le miroir, et cette fois je me suis mise à pleurer. Mes côtes sont bleues, j'ai un hématome énorme au niveau du nombril. J'ai un énorme coquart au niveau de l'œil droit, et j'ai la trace des ses doigts sur mes joues. Il ne m'a pas raté. Après avoir enfilé des sous vêtements propre, ainsi qu'un legging et un débardeur, je suis retourné dans ma chambre. Je l'ai croisé dans le couloir, il m'a regardé avec un sourire moqueur à souhait. J'ai fermé la porte un peu trop violement à son gout, parce qu'il a débarqué une nouvelle fois. Il avait une bière à la main, et avait clairement trop bu. Il m'a détailler de haut en bas.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...