Chapitre 7

619 29 3
                                    

Je me suis pas mal réveillée dans la nuit. Parce qu'à chaque fois que je bougeais je me faisais mal les côtes. Mais à chaque fois que j'ouvrais les yeux, Carl était là. Même s'il dormait, il faisait attention à moi. Il m'a gardé dans ses bras toute la nuit. Cependant, en ouvrant les yeux ce matin, j'ai pu constater qu'il n'était plus dans son lit. Ian et Lip ne sont plus là non plus. Je me suis assise avec beaucoup de mal, et la porte de la chambre s'est ouverte sur un Carl torse nu, et souriant. J'ai pas remarqué hier, mais bordel comment il est sexy le mec. Il me pose un plateau sur le lit. 

Carl : Bien dormis ? Me ment pas, je connais la réponse. 

Carly : Je me suis beaucoup réveillée, mais j'étais quand même bien dans tes bras. Honnêtement, j'ai déjà passé de plus mauvaises nuit. 

Carl : J'avais les yeux fermer, mais je ne dormais pas. Je t'ai entendu gémir de douleur plusieurs fois. D'ailleurs tu ne devrais pas être assise. 

Carly : Il faut bien que je me lève. 

Carl : Nan, tu restes au lit, je m'occupe de tout ce dont tu as besoin. 

Carly : J'ai envie de pipi. 

Carl : Je vais te chercher un seau ? 

J'ai légèrement rigolé, c'était obligé. 

Carly : Indique moi seulement la salle de bain. 

Il m'y a accompagné et m'a même soutenu pendant le trajet. Ce mec est un amour. Quand je suis sorti de la salle de bain, il m'attendait patiemment devant et m'a raccompagné dans sa chambre. Il m'a tendu le plateau, et m'a obligé à déjeuner, malgré que je n'avais pas faim. Et ensuite, il m'a obligé à me rallonger. Je pense qu'il ne va pas me lâcher de si tôt. Il est allongé derrière moi, je suis calé entre ses jambes, et il joue avec ma main. 

Carl : Je suis désolé...

Carly : Désolé de quoi ? 

Carl : C'est de ma faute si ton frère s'en ai pris à toi...

Je me suis retourné rapidement. Trop rapidement. A tel point que j'en ai lâcher un cri de douleur. Et malgré le regard inquiet de Carl, je me suis mise sur mes genoux, et j'ai pris son visage entre mes mains. 

Carly : Ne dit pas ça. Tu n'es responsable de rien. 

Carl : Bien sûr que si... Il n'avait jamais levé la main sur toi avant que tu me rencontres. 

Carly : Carl... Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé dans la vie. Je ne mettais jamais senti aussi bien que depuis que je suis dans tes bras. 

Carl : Comment tu peux dire ça alors que tu t'es fait défoncer par ma faute ?

Carly : Bon sang Carl... Le seul fautif c'est Nick. Personne ne lui a demandé de boire comme un trou. Personne ne lui a demandé d'être violent. Et personne ne lui a demandé de m'empêcher d'être avec toi. 

Il allait répondre, mais Lip toque à la porte et apparait avec des agents de police. Je sais parfaitement pourquoi ils sont là. Donc avec autant de mal que pour me mettre face à Carl, je me remet entre ses jambes. Il va falloir que je parle maintenant. Il va falloir que je dénonce Nick à la police. Je n'ai vraiment pas envie de faire ça, mais il le faut. J'aime mon frère, je l'aime énormément, mais je déteste ce qu'il est devenu. 

Agent : Bonjour Mademoiselle Jones. Mademoiselle Gallagher nous a demandé de passé vous voir, afin que vous puissiez témoigner des maltraitances que vous subissez de la part de votre frère. Vous confirmez ? 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant