On y est... Après huit mois passer dans cette maison, elle est entièrement vide. Il n'y a plus rien. Fiona a réussi à la vendre, mais elle va être détruite. Et je sais que c'est un coup dur pour toute la famille. Pour moi aussi à dire vrai. Cette maison m'aura vu mourir mais également renaitre. Elle m'a permis de vivre avec ma nouvelle famille et surtout, l'homme que j'aime. Mais elle a aussi causer la perte de mon frère, la perte du dernier membre de ma famille. J'y est été autant heureuse que malheureuse.
Debbie a refuser de partir avec nous, elle a pris un appartement pour sa fille et elle. Elle veut rester à Chicago. Vivi et Kev ont accepté de partir avec nous. Ils ont trouvé une maison pas loin de la notre. Comme je le désirais, on a acheté une énorme ferme. Les proprios sont partis, ils ont abandonné des chevaux derrière eux. On va prendre bien soin d'eux. Je sais qu'on sera tous heureux là bas. J'ai également acheté un grand bâtiment pas très loin de la ferme. On va pouvoir en faire ce qu'on voulait.
Vivi et Kev vont gérer le côté bar. Fiona, Carl et moi le côté sandwicherie, et Ian, Mickey et Lip vont gérer le commerce. Je sais que ça ne sera pas facile, les gens vont avoir du mal à nous faire confiance. Mais c'est pas grave. Même si ça prend du temps, on y croit. Liam est inscrit dans une école privée, je pense que ça lui apportera énormément de chose. Ce petit est très intelligent. Evidemment, Franck part avec nous. Même si on aurait pu s'en passer. Il sera probablement le meilleur client de notre bar !
Pour mes dix huit ans, Carl m'a demandé de l'épouser. J'ai dit non. Mais il a demander chaque jours qui est passé après ça, donc j'ai fini par dire oui. Mais je lui ai aussi dit que ça n'arrivera pas avant plusieurs années. On est trop jeune pour ça. Il a accepté, même si lui il aurait voulu que ça soit fait la seconde d'après. D'ailleurs, la fête était géniale. Ils m'ont vraiment gâté. Même s'il me manquait mon frère pour que ça soit parfait.
Pendant trois long mois, on a préparer les cartons. Trier les affaires. Ils avaient vraiment beaucoup de bordel inutile. Le plus marrant c'est quand ils ont fait le grenier. Ils ont retrouver des trucs de quand ils étaient tous petits. Ils étaient émus de retrouver tous ces trucs. Et on a beaucoup rigoler en écoutant les anecdotes. Debbie ne nous a évidemment pas aider. Elle a pris ses affaires et elle est juste parties. Au final, elle est celle qui a quitter la maison la première, alors qu'elle était la seule à ne pas vouloir la quitter.
Il est temps... Il est temps de partir. De dire au revoir à cette maison. A ce quartier. A cette ville. Mais c'est très dur. Enfin pas pour moi. Mais pour eux. Ils ont passé absolument toute leur vie dans cette maison, et ils vont la quitter pour ne jamais y revenir. Je ne sais pas ce qu'ils ressentent, mais je peux l'imaginer. Dans la voiture de Fiona, je suis à l'arrière, contre Carl, a penser à cette nouvelle vie qui nous attend.
Ian, Mickey et Franck sont dans la deuxième voiture, et nous sommes suivi par les déménageurs. J'ai tellement hâte d'y être.Oh, pour Thomas, Carl m'a convaincue de retourner chez les flics. Il m'a accompagné. Il ne m'a pas lâcher. Le flic que j'avais vu la première fois a été sanctionné. Et Thomas a été condamner à deux ans de prison avec sursis. Un véritable foutage de gueule. Du coup, Carl lui a quand même éclater la face, et je l'ai laisser faire. Je le sais qu'il l'a fait pour moi. Pour m'obtenir vengeance. Et j'en avais besoin. Peut-être plus que lui en avait besoin.
J'ai réussi à reprendre du poids, mais ça a été long. Ils ont veiller sur moi à tour de rôle. Ils ont fait attention à ce que je mange correctement. Ils ont été super. C'est pour ça que désormais, je ne veux plus jamais être sans eux. Je sais que Carl sera mon seul et unique amour. Même si je suis très jeune. Jamais je ne pourrais en aimer un autre. J'en suis sûre. Je le sens au fond de mes tripes.
Nous voilà enfin devant la maison. Les déménageurs installent les meubles et poses les cartons. Cette maison est encore plus grande que ce que disais l'annonce. On ne l'avait pas visiter, mais on avait envoyer des experts pour vérifier qu'elle était aux normes. On a quelques travaux à faire, mais rien de bien méchant. On a quand même pris le temps de la visiter avant de laisser les déménageurs mettre les meubles. On sera vraiment heureux ici.
Une fois qu'ils sont partis, ont s'est tous poser dans le salon. Les cartons attendront demain. Il est très tard. On avait prévu le coup en préparant des sandwichs pour ce soir, et heureusement parce que personne n'a envie de cuisiner en vrai. Ian et Mickey sont monter se coucher les premiers, après Liam, en disant qu'ils allaient "baptiser" leur nouvelle chambre. Heureusement pour nous, la maison est tellement grande que toutes les chambres sont éloignées.Carl et moi, on est les derniers à monter nous coucher. Enfin sauf si on compte Franck qui dort par terre dans la cuisine. Il me tient dans ses bras, entre ses jambes, et il me fait des câlins à en perdre la tête. Quand je repense à la première fois où je l'ai vue. Il avait lancé se stupide pari. Je ne sais pas s'il a vraiment perdu le pari. On y a mis fin dès que ça a commencé devenir sérieux. Mais ce sur quoi il avait raison, c'est que j'ai fini par lui demander ce qu'il attendait tellement. Et cette nuit il était comme un gosse qui venait d'avoir une sucette. C'était marrant. Et hyper intense aussi.
On a finit par aller se coucher, et j'avoue que la première nuit dans cette maison, elle était étrange. C'est toujours bizarre de s'installer dans un nouvel endroit. Il faut le temps de s'habituer à un nouvel environnement. Les lieux sont totalement différent, les odeurs sont différentes, tout est différent. Du coup, il faut un temps d'adaptation. Mais je pense que ça va venir rapidement. Quoi que, cela dit, le village est très très calme, et nous sommes habituer à du bruit, du bruit et encore du bruit. C'est peut-être bizarre, mais quand on est habituer au bruit, il est dur de s'adapter au calme.
Le lendemain matin, nous avons été visiter le bâtiment commercial. Il est vraiment grand. Il y a moyen d'y faire véritablement quelque chose de bien. En plus il est agencer exactement comme il le faut. On arrive bien à visualiser comment on peut aménager tout ça, et franchement c'est le top. C'est quand même plus facile quand on arrive à se visualiser, plutôt que quand on galère à essayer de trouver comment on va s'installer.
Enfin voilà... Notre nouvelle vie commence ici, et c'est avec un immense bonheur que je la débute avec l'homme de ma vie !
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...