Chapitre 20

516 25 1
                                    

La soirée c'est merveilleusement bien terminée. J'étais aux anges. Carl avait passé la soirée à me tenir dans ses bras, à me faire des bisous à chaque fois qu'il le pouvait et même à me faire danser sur les musiques qui me plaisais. Il a quand même refusé de venir dormir avec moi. Il ne veut pas qu'on se précipite. Je dois avouer qu'il a raison, même si ça me frustre totalement. J'avais envie de passé la nuit avec lui. Ce n'est que partie remise. Bientôt il reviendra dormir avec moi. J'en suis convaincue. 

Le sujet Dominique n'a même plus était abordée dans la soirée, comme si elle était inexistante. C'était un soulagement total. Ce matin on s'est fait un super petit déjeuner. Je n'aurais pas cru que ça leur ferai autant plaisir que je remplisse tous leurs placard. Mais vraiment, leurs sourires en vaut la peine. Carl me fait signe qu'il faut qu'on y aille, donc je débarrasse rapidement ma table, et le rejoint dehors. 

Il m'attend sur son vélo. L'air de rien, même ce fichu vélo m'avait manqué. Je monte derrière lui et nous partons en racontant des tonnes de conneries. Et en arrivant au lycée, tout le monde nous a regardé de la même manière que la première fois qu'on l'a fait. Thomas me fonce dessus et m'embrasse. Merde, je l'avais oublié celui-là. A mon grand étonnement, Carl ne bouge pas. Même si je vois bien qu'il est sur le point de péter un plomb. 

Carly : Euh, Thomas... Il faut que je te dise...

Thomas : Quoi ? 

Carly : Nous deux s'est fini. Désolée. Mais ça n'aurait même pas dû commencer en fait. 

Thomas : Attends... Tu me largues ? 

Carly : Exactement ! 

Je me recule vers Carl et glisse ma main dans la sienne. 

Thomas : Tu me largues pour ce débile ? 

Carly : Ce débile est cent fois meilleur que toi espèce de connard. 

J'attrape la nuque de Carl et l'embrasse fougueusement sous les yeux de ce têtard. Quand je recule, Carl me fait son plus beau sourire, et Thomas n'est plus là. Bon... Au moins, ça c'est fait. C'est la première fois que je largue quelqu'un. Au début je culpabilisais, mais quand il a insulté Carl, ça m'a mise super en colère. J'avais juste envie de le rabaisser. Le directeur me fait appeler dans le bureau. Je ne comprends pas pourquoi, je n'ai rien fait de mal. Carl m'accompagne et m'attend devant. 

Carly : Bonjour Monsieur, vous m'avez fait demandé ? 

Directeur : Carly Jones ? 

Carly : Oui, c'est moi.

Directeur : Alors oui, je t'ai fait appeler. Assied toi. 

Je m'assoit sur la chaise qu'il me désigne. 

Directeur : Fiona Gallagher nous a téléphoné. C'est bien ta tutrice ? 

Carly : Effectivement oui. 

Directeur : Elle nous a demandé de te changer de classe. Apparemment tu viens de perdre ton frère et tu es trop fragile pour rester seule. Donc tu passes dans la classe de son petit frère. Carl je crois. 

Carly : Vraiment ? Vous me mettez dans la classe de Carl ? 

Directeur : Oui. Tu recopieras son emploi du temps. Maintenant sort d'ici, avant d'être en retard. 

Je le remercie, lui sourit, et sort du bureau. Carl m'attend toujours devant donc je me jette dans ses bras en souriant. Je lui explique pour l'appel de Fiona. Il est aussi heureux que moi. Il me précise qu'en plus il n'a jamais personne à côté de lui, donc ma place est toute trouver. Cela dit, il va falloir que je l'empêche de me distraire pendant les cours. Je ne veux pas faire baisser ma moyenne. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant