Chapitre 8

609 25 0
                                    

Je n'ai pas vue les heures défilées, nous sommes rester l'un contre l'autre à discuter. Puis il m'a proposé de descendre manger avec sa famille. J'ai accepté avec plaisir, mais je n'ai pas réussi à le convaincre de ne pas me porter. Bon après ça va, je n'ai pas à me plaindre, il est franchement plus muscler qu'il en a l'air. Il n'a eu aucune difficulté pour me porté jusque dans la cuisine. Tout comme la veille, nous avons passé un super moment en famille. Jusqu'à ce que Carl décide d'abordé le sujet qui fâche. 

Carl : Fiona, tu vas accepté ? 

Fiona : Accepté quoi ? 

Carl : D'être la tutrice de Carly jusqu'à sa majorité ? 

Fiona : Je ne sais pas Carl... C'est une responsabilité énorme. 

Carl : Donc tu vas refusé ? 

Fiona : Ce n'est pas ce que je dis. Tu sais bien que je vais pas la mettre dehors, mais subvenir aux besoin d'une ado en plus, ça va me couter un prix. 

Carl : Je vais te trouver du fric si c'est ça le problème. 

Carly : Sinon... 

Ils ne me laissent pas finir parce qu'ils sont en train de se disputer. 

Carl : J'ai payé le rachat de cette maison de merde, je peux te trouver de l'argent tu le sais. 

Fiona : Non, toi tu vas au lycée et tu arrêtes tes conneries. 

Carl : J'en ai rien à foutre du lycée ! C'est elle qui m'importe. 

Carly : Ecouter...

Fiona : Tes cours c'est la priorité. S'il le faut je prendrai un autre travail en plus pour pouvoir m'occuper d'elle, mais tu dois continuer le lycée Carl.

Carl : Tu as déjà huit travails différents Fiona, tu vas pas encore en prendre un !

Carly : Bon ça suffit écouter moi maintenant ! 

Ils ont tous les deux arrêter de gueuler, et tout le monde m'a regardé. 

Carly : Si c'est une question d'argent, je peux vous en donner moi. J'en ai plein. 

Carl : Tu as de l'argent ? 

Carly : Oui et non. C'est l'argent de mon frère, il le planque dans sa chambre. Mais on peut aller le chercher. 

Carl : Trop dangereux pour toi, tu me dis où c'est et moi j'y vais. 

Carly : Il va se retrouver en prison, donc je pourrais aller le chercher à ce moment là. Et puis il va bien falloir que j'aille chercher des vêtements. 

Carl : Fiona et Debbie peuvent t'en prêter. 

Carly : Carl... Tu ne vas pas pouvoir me retenir ici éternellement. 

Carl : Alors ça, c'est ce que tu crois. Je te menotterai au lit si c'est nécessaire. 

Lip : On veut pas savoir comment vous vous envoyez en l'air, on s'en fout. 

Carl : Il s'est encore rien passé entre nous...

Lip : Quoi sérieux ? Tu te l'ai pas encore taper ? 

Carl : Non. 

Lip : Alors là c'est une première. 

Carly : Bon s'il vous plaît... On en revient au sujet principal ? 

Fiona : Comment tu veux faire ? 

Carly : On attend que Nick soit en prison, et on y va. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant