Chapitre 13

577 25 5
                                    

Cette nuit était vraiment géniale. Je ne sais pas si ça vient de ce qu'il s'est passé entre nous hier soir, ou si c'est parce qu'on a une vraie chambre, juste à nous deux. Mais je ne m'étais jamais senti aussi bien. J'ai décidé de le laisser dormir, parce qu'il a eu le sommeil agité toute la nuit. Je suis descendu rejoindre Fiona après mettre rhabillé et brosser les dents. Elle est comme très souvent dans la cuisine en train de faire le ménage. Elle me voit arrivé et me fait un grand sourire. 

Fiona : Salut toi !

Carly : Salut Fiona, bien dormis ? 

Fiona : Super et toi ? 

Carly : Super bien. Mais ton frère a été agité toute la nuit. 

Fiona : Il va bien ? 

Carly : Je crois que oui. Mais il ne dit pas vraiment ce qu'il ressent alors je ne suis pas tout à fait sûre. 

Fiona : Il est comme ça, ce n'est pas contre toi. 

Carly : Je le sais bien. Ne t'en fait pas, j'ai compris que c'est dans sa nature de ne rien dire. 

Elle me sourit une nouvelle fois. Je crois qu'elle est contente que Carl ait trouvé quelqu'un qui arrive à le comprendre et à l'aimer tel qu'il est. 

Fiona : Tu veux quelque chose pour le petit déj ? 

Carly : Je vais me débrouiller t'inquiète pas. 

Fiona : J'ai l'habitude tu sais, je gère mes gosses toute seule depuis que j'ai quatorze ans. 

Carly : Justement, profite du fait que je propose de t'aider, ça te fera du bien. 

Elle m'a encore plus sourit du coup.

Fiona : Très bien ! Alors merci !

Carly : Avec plaisir ! 

Je l'ai aidé à finir de ranger la cuisine, avant de me faire un chocolat chaud. Je déteste le café. Je trouve que ça a un gout de mer... Un gout pas bon, voilà. Je commence à dire un peu trop de grossièreté moi. Je suis dans mes pensées quand Fiona me rappelle à l'ordre. 

Fiona : Est-ce que ça va ? 

Carly : Oui pourquoi ? 

Fiona : Tu saignes du nez. 

Elle me tend un mouchoir que je prends en me demandant ce qui m'arrive. 

Fiona : Est-ce que ça t'arrive souvent ? 

Carly : Non jamais...

Fiona : C'est bizarre, ça s'est mis à saigné d'un coup, comme ça, sans raison. Tu nous l'aurais dit si tu étais malade ?

Carly : Je ne le suis pas. 

Fiona : Debbie s'il te plaît va chercher Carl. 

Je n'avais même pas vue qu'elle était derrière moi. 

Carly : Non, non, ce n'est rien, laisse le dormir. 

Debbie : Tu es sûre ? 

Carly : Oui. Il a eu une nuit difficile. 

Fiona : Mais il va nous en vouloir à mort quand il apprendra qu'on ne l'aura pas prévenu. Alors va le prévenir Debbie. 

Je ne m'y oppose plus. Si Fiona veut qu'il soit prévenu alors d'accord. En attendant, elle me fait pencher la tête en arrière et essaie d'arrêter le saignement. Carl descend rapidement, à moitié endormi, et vêtu d'un simple jogging. Put... Punaise, même comme ça le gars est carrément excitant. Il vient directement vers moi, et essaie de regarder ce qui ne va pas. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant