Après le dîner, je suis montée prendre une douche. La douleur dans mes côtes est déjà un peu moins forte. Elle est toujours très présente, mais moins douloureuse que la veille. Je pense que le fait que je sois hyper maladroite et que je me fasse mal tout le temps, m'a appris à guérir plus vite. Ou pas. Je n'en sais rien. J'ai croiser Lip dans le couloir. Il m'a fait un grand sourire. Sourire du genre dragueur. Euh ? Bah non en fait, je suis avec ton frère moi. Oui bah aussi quelle idée de se promené en serviette dans le couloir ?
J'entre dans notre chambre, très clairement gênée par le sourire de Lip. Carl est en train de chercher un film. Ils ont fait les choses bien en préparant cette chambre. Franchement elle est super mignonne. Fiona nous a même offert un plaid avec des cœurs. Symbole de notre amour a-t-elle dit en nous montrant la chambre. Carl et moi avons répondu en même temps qu'il n'y avait pas d'amour entre nous. Ce à quoi Fiona a rigolé en disant : C'est ça ouais ! Carl me fait à son tour un grand sourire dragueur. Mais lui, je lui répond de la même façon. Je cherche des vêtements, et m'habille devant Carl. Après avoir pris une douche ensemble, je vois pas pourquoi je me cacherai de lui.
De son côté, il a déjà pris sa douche pendant que je révisais. Il est donc en boxer sur mon lit. Non. Sur NOTRE lit. J'essaie de ne pas le regardé comme une vicieuse mais bordel... Le mec a quand mec un corps de rêve pour quelqu'un de son âge. Après avoir enfilé un short et un tee-shirt de mon chéri, je passe au-dessus de lui pour m'allonger à ses côtés. Il se tourne vers moi, pose sa tête sur ma poitrine, et me fait un câlin. Sa main descend sur ma cuisse et me fait des petites caresses. Je souris et met une main dans ses cheveux avec lesquels je joue, et mon autre main sur son bras qui est sur ma cuisse. Je lui caresse le bras de la même façon que lui me caresse la jambe. On reste là, comme ça, en silence, à profiter du moment. J'ai peut-être perdu mon frère, mais j'ai trouvé bien plus que ce que je n'aurai jamais eu avec lui.
Carl : Pourquoi tu souris ?
Carly : Comment tu sais que je souris ?
Carl : Je commence à bien te connaitre.
Carly : J'étais en train de penser à toi.
Carl : Pourquoi tu penses à moi alors que je suis avec toi ?
Carly : Peut-être parce que dans ma vie tu es celui qui vaut le plus le coup.
Carl : Comment ça ?
Carly : Mes parents étaient des bons parents, mais ils n'étaient jamais là. Ils comblaient leurs absences en cadeaux, argents, vêtements...
Carl : Alors c'est pour ça que tu as autant de vêtements ?
Carly : Oui et non. Ils sont morts il y a près de trois ans, donc ils ne m'ont plus rien acheté depuis.
Carl : Oh d'accord. Désolé.
Carly : Pour continuer... Avant, Nick était un bon frère. Il prenait soin de moi, il faisait attention à ce que je ne manque de rien. Mais il a toujours eu une très grosse rancœur envers moi.
Carl : Tu lui as fait une vacherie ?
Carly : Non jamais. Mais quand il a tué ce type, mes parents ont décidé de le déshériter. Ils ne voulaient plus qu'il soit reconnu officiellement comme leur enfant. Alors ils m'ont tout léguer à moi.
Carl : Tout ça veut dire ?
Carly : Plusieurs millions.
Il s'est relevé d'un coup pour me regarder avec un air très étonné.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...