Chapitre 9

594 25 2
                                    

Je n'ai jamais connu de discussion dans ma famille, puisque je n'ai jamais vraiment eu de famille. Et avec Nick, ça se résumer à ce qu'il me menace pour pas que je fasse ce qui lui déplaisait. A les voir comme ça, j'ai l'impression que Carl et moi on a fait une grosse bêtise et qu'on va en prendre plein la poire. Et en plus, quand Carl m'a tiré pour que je m'assois sur ses genoux, ils nous ont regardé limite de travers. Je me suis senti mal et j'ai même voulu m'enlevé, mais il m'en a empêcher. 

Fiona : Bon... On a réfléchit, ce matin et pendant que vous étiez sorti on a parlé de vous deux. 

Carl : Et donc ? 

Lip : On n'est pas con Carl. Y'a quelque chose chez elle. Quelque chose de différent. 

Carly : De différent ? Comment ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? 

Ian : Non, pas du tout. Ce que Lip essaie de dire, c'est que tu n'es pas comme toutes les autres filles que Carl ramène à la maison. 

Fiona : En temps normal, il couche avec une fille pendant un moment, il tombe amoureux ou non, et il passe à une autre au bout de quelque mois. 

Debbie : C'est vrai !

Carly : On est ensemble depuis moins de vingt-quatre heures, comment vous pouvez savoir que ça ne sera pas la même chose. 

Carl : Parce qu'on a pas couché ensemble. C'est ça la différence pour eux. 

Fiona : Pas seulement. Mais aussi sa façon de te faire des câlins, de te prendre la main... Et puis, on voit bien qu'il n'y a pas que ton cul qui l'intéresse. 

Carly : D'accord. Et c'est un problème pour vous ?

Fiona : Pas du tout. Bien au contraire. Carl a besoin de ressentir ça, au moins une fois dans sa vie. Et honnêtement, on espère même que vous deux ça va durer un long moment. 

Carl : Alors c'est quoi le soucis ? 

Lip : Debbie va prendre la chambre de Franck, avec sa fille, elle a besoin de plus d'espace. 

Carl : Eh merde... 

Lip : Mais ça veut dire que la chambre de Debbie sera inoccupée. Alors on voudrait vous la laisser à tous les deux. 

Carl : Vraiment ? 

Fiona : Oui. Je voulais que Lip la prenne, mais il a insisté en disant que vous aviez besoin d'un coin à vous. Afin d'être tranquille. 

Carly : C'est vraiment gentil de votre part ça. Merci beaucoup. 

Carl : En plus je voulais vous demandez de me laisser celle de Franck pour exactement les mêmes raisons. 

Fiona : Est-ce que tu as trouvé l'argent de ton frère ? 

Carly : Oui. 

Fiona : Très bien. Alors tu payes le dîner de ce soir. Pizza pour tout le monde ! 

Debbie : Encore pizzas ? Sérieux on mange tout le temps de la pizza. 

Ian : Elle a raison. 

Carly : Commander ce que vous voulez, c'est moi qui paye, y'a aucun soucis. Même si c'est un peu cher. 

Fiona : Bienvenue dans la famille Carly. 

Carly : Merci Fiona, merci à tous. 

Ian : Faut vraiment qu'on rachète un canapé, ce truc est pourri à force que Franck pisse dessus. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant