Je suis prête. Enfin je crois. Non finalement je ne le suis pas. Cette robe ne me ressemble tellement pas. J'ai l'impression de ne pas me reconnaitre dans le miroir. C'est comme si mon reflet n'était en fait pas le mien. Enfin ce n'est pas grave. Il faut que je le fasse. C'est mon seul moyen d'avoir une chance de remporté ce stupide pari. Oui... Si Nick me laisse sortir comme ça. Ce dont je doute très fortement. Je descend avec une légère appréhension tout de même. Mon frère me tourne le dos, et j'en profite pour essayé de m'asseoir discrètement. Sauf que bien évidemment, il fallait qu'il se retourne avant que j'ai atteint mon but. Il avait un grand sourire, qui disparait très lentement. C'est mauvais signe.
Nick : Explications ?
Carly : J'avais juste envie de changer de look Nick. Rien de grave.
Nick : C'est à cause de ce Carl de malheur ?
Carly : Quoi ? Non !
Si. Totalement même.
Nick : Si tu t'habilles comme ça pour un mec, je serais obligé de le tuer.
Carly : Je te promet que ça n'a rien à voir. J'ai juste envie de changer un peu. C'est aussi simple que ça.
Nick : Et moi je te promet que si ce mec pose ses mains sur toi, on déménage.
J'ai soupiré, mais encore une fois j'ai préféré ne pas répondre. J'adore mon frère, vraiment, mais il m'empêche de vivre parfois. Il n'a pas conscience que son comportement m'empêche d'avancer dans la vie. Le peu de copines que je me suis faites dans la vie, il a essayé de coucher avec donc elles ont fuit, et il a couché avec certaines, qui donc m'ont délaissé pour lui. La seule fois où j'ai eu des sentiments pour un garçon, il m'a obligé à ne plus le voir, alors que le gars ne savait même pas que j'existais. J'ai besoin qu'il me laisse vivre.
Nick : Je t'emmène ?
Carly : Non ça va. Le lycée est à moins de dix minutes de marche. Tu ne travailles pas ?
Nick : Je commence dans une heure. Aller file, tu es en retard.
Je lui souris et pose ma tasse dans l'évier avant de sortir. Carl est devant chez lui. Il rit avec deux mecs qui ont l'air plus âgé. Sûrement ses grands frères. Je dois reconnaitre que quand il sourit, il est quand même vachement mignon. Je me suis même arrêter de marcher pour le regarder comme une idiote. L'un de ses frères lui fait signe pour me désigner du doigt. Je vois son regard océan dévier sur moi. Sur le coup il a un tout petit sourire, mais je le vois clairement arrêter de sourire le temps de me détailler de la tête au pied. Puis son sourire revient, mais je crois qu'il ne pourrait pas sourire plus que ça. J'ai bien vue qu'il allait venir vers moi, mais il s'est stopper net, et j'ai très bien compris en voyant une ombre plus grande apparaitre à côté de la mienne. Donc je me suis retourné en soupirant.
Nick : Dans la voiture, maintenant !
Carly : Mais pourquoi ?
Nick : Parce que je n'aime pas la façon dont ce mec te regarde. Si tu veux pas que je le défonce, tu bouges ton cul dans cette putain de voiture de merde.
Je n'ai pas répliquer. Je sais que quand il est comme ça, ça ne sert à rien de négocier. Donc je suis monté dans la voiture sans discuter. J'ai quand même jeter un œil sur Carl. Mon frère était en train de le regardé comme s'il allait le tué. A mon grand étonnement, Carl n'a pas baisser les yeux une seule seconde. Il a tenu tête à mon frère sans sourciller. Et la position de ses frères, ainsi que de sa grande sœur, a clairement montrer que si Nick s'approcher, il passerait un très mauvais quart d'heure. Et à mon encore plus grand étonnement, c'est lui qui a tourner le regard pour monter dans la voiture. Il a démarrer comme un gros malade, ce qui m'a quand même fait élevé la voix parce qu'il sait que j'ai peur de la voiture. Quand on est arrivé devant le lycée, il a commencé à m'engueuler.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)
FanfictionCarly Jones et son grand frère Nick emménagent dans un quartier pauvre de Chicago. Leurs parents sont tous les deux décédés, et Nick se retrouve à la charge de sa petite sœur. Nick a vingt-deux ans, il a fait beaucoup d'erreur par le passé, mais il...