Chapitre 26

224 10 9
                                    

Nous sommes allonger l'un contre l'autre, totalement nu, et à bout de souffle. Je ne vais pas faire comme si ça avait été facile, parce que ça ne l'a pas été. J'ai parfois eu des moments de peur, des moments de doute, mais Carl s'est montré doux et attentionné, comme toujours, et cela m'a permis d'évacuer toutes les mauvaises choses. Il a fait très attention à ses mains, à ne pas m'attraper les poignets, ou même les cheveux. Il a vraiment fait attention à tout. Et ça m'a fait beaucoup de bien. 

Il a su me rassurer, me guider et m'aider. C'était un peu comme si c'était une seconde première fois. Bien que la première fois je n'avais pas eu aussi peur que ça. J'espère que le pire est derrière moi, et que les prochaines fois seront plus facile. Carl ne dit rien du tout. Je ne sais pas pourquoi. Bien qu'il joue avec mes cheveux, il regarde le plafond avec un air très sérieux. Un air qui ne lui ressemble pas. Je ne sais pas si je dois l'interrompre dans ses pensées ou le laisser tranquille. Je vais opter pour la première option. 

Carly : Tout va bien mon coeur ? 

Carl : Oui, oui, ça va... Et toi ? 

Carly : Je vais bien... Mais, tu es sûr ? On dirait que quelque chose te tracasse.

Carl : Je réfléchis c'est tout.

Carly : Tu réfléchis à quoi ? 

Il se tourne face à moi et me regarde très intensément. Comme s'il analyser mon regard pour voir si je suis prête à entendre ce qu'il va dire ou non. 

Carl : Et si... Si on déménager ? 

Carly : Déménager ? Tu veux dire... Quitter cette maison ? Ou tu parles de la ville en général ? 

Carl : La ville... Je crois. 

Carly : Mais Carl, tu adores cette maison, et tu adores ton quartier... Et puis ta famille ? 

Carl : Eh bah ils viennent avec nous ! Cette maison tombe en ruine, et je ne veux pas que tu te retrouve obliger de revoir ce fils de pute... 

Carly : Et nos projets de sandwicherie ? 

Carl : On  pourrait choisir un petit village où il n'y a rien, comme ça, on installe une sandwicherie, un bar café et même un petit commerce ! Enfin, si tu veux vu que c'est toi qui paye !

Je réfléchis quelques secondes à mon tour. Cette idée me semble géniale. Franchement, j'ai besoin d'un nouveau départ, vraiment. Et je pense sincèrement qu'il a raison. Et comme il dit, je n'ai pas du tout envie de croiser Thomas. 

Carly : Je te propose quelque chose. On en parle à ta famille, et on voit selon leur réaction. Ok ? 

Carl : D'accord ça me va ! Je suis prêt à tout pour te rendre heureux tu sais. 

Je lui souri et je l'ai embrassé. 

Carly : Je sais mon amour, et c'est très réciproque. J'espère que tu le sais aussi. 

PDV de Carl :

Je lui ai à mon tour souri et je l'ai embrassé. Cette fille me rend dingue. Vraiment. Aucune fille ne m'avait fait un tel effet avant. Même pas Dominique qui était ma première vraie copine. Je donnerai tout ce que j'ai pour la voir sourire. Mais je ne suis pas con. Même si je n'ai rien dit. Je l'ai senti quand elle était dans mes bras. Chacun de ses moments d'hésitation, et même de peur... Elle a essayé de me les cacher, mais je l'a connait par coeur. Et son corps à tellement changer... Quand je l'ai soulevé dans mes bras, c'est comme si je portais une autre personne. Physiquement, elle n'est plus ma Carly. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant