Chapitre 15

515 24 3
                                    

Je ne sais pas pendant combien de temps Carl est rester à péter un câble dans la cuisine. Je n'arrivais pas à le calmer, Ian non plus. Vivi et son mari Kev sont arriver en l'entendant hurler depuis chez eux. Fiona est rentré super rapidement de son travail. Ian l'a appelé. Personne n'arriver à faire que Carl décolère. Il en venait même à me faire peur tellement il avait les nerfs. Même les flics en surveillance sont entrer en entendant ses hurlements. Ian a réussi à leur dire que ce n'était qu'une histoire de famille. Ils sont repartis surveiller dehors, parce qu'ils ne sont pas là pour ça, mais pour coincé mon frère. Finalement après que Fiona est réussi à lui faire redescendre la pression, il m'a regardé sans rien dire. Pendant au moins deux minutes il est resté immobile, à me regarder. Et je savais que ce qu'il s'apprêtait à dire n'allait pas du tout me plaire. Même Fiona a compris ce qu'il comptait faire parce qu'elle a essayé de l'en empêcher. 

Fiona : Carl... Ne fais pas ça, ce n'est pas de ta faute. 

J'ai vu son regard totalement changé. Il est devenu super triste. Il était tellement triste que j'ai failli m'en mettre à pleurer. Mais je ne voulais pas craquer comme ça. 

Carly : Arrête... Ne me regarde pas comme ça. 

Carl : Il faut que tu comprennes... 

Carly : Que je comprenne ? Comment tu veux que je comprenne ? 

Carl : Depuis que je suis dans ta vie, il ne t'arrive que des merdes. 

Carly : Arrête... 

Carl : Ton frère t'a violenté par ma faute...

Carly : Je t'interdis de faire ça...

Fiona : Carl t'es pas sérieux ? 

Ian : Arrête tu vas le regretter ! 

Il n'écoute même pas les autres qui lui parlent. Il ne m'écoute pas non plus cela dit. 

Carl : Mon frère a essayé de te violé...

Carly : Arrête putain !

Carl : Je suis en train de te changer, et pas en bien...

Carly : Continue et je te jure que je te défonce !

Carl : C'est fini Carly. Toi et moi c'est fini. 

Fiona : Carl... Tu peux pas faire ça. 

Il a toujours son regard super triste, plonger dans le mien. 

Carly : On vient à peine de commencer...

J'ai vu son regard changé. Un éclair de méchanceté y est passer. 

Carl : Dommage, j'aurais même pas eu le temps de te baiser avant ! 

Il a fait un sourire. Un sourire rempli de sous-entendu. Il m'a regardé de la tête au pied avec ce foutu sourire, et il est parti quelque part en haut. Tout le monde était choquer de la façon dont il venait de me quitter. Il était clair que ce n'est même pas ce qu'il voulait en plus. Il l'a fait seulement parce que dans son esprit tordu il pense me protéger de cette façon. Je n'ai même pas eu le temps de réagir, parce que dehors, des coups de feu se sont fait entendre. Quand les coups de feu se sont arrêter, nous sommes sorti tous les trois, Fiona, Ian et moi. 

Nick est allonger devant la maison. Du sang coule de sa bouche. Ils l'ont abattu... Je savais qu'ils allaient l'abattre... Il tourne lentement la tête vers moi, et je pars quand même en courant vers lui. Je m'agenouille et lui prend la main. Je sais qu'il était ici pour me tuer, mais ça m'est égal, je ne veux pas qu'il meurt seul comme un chien. Il me regarde, et je vois bien qu'il essaie de parler. Mais il n'y arrive pas. Il a seulement encore plus de sang qui coule de sa bouche. J'ai compris le sens, il essaie de me demander pardon. 

Ma rencontre avec l'océan. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant