28 - C'est encore mieux comme ça.

102 4 9
                                    

- Allez le pipi, vas-y coule. Quand je ne veux pas tu m'embête et la que tout est prévu, tu bloques.
-Vas-y tu as a le droit, tu ne sens pas la grosse couche bien épaisse que tu as entre tes cuisses, c'est pour être mouillée par ton pipi. Tu laisse faire comme les autres nuits. Je suis sûre qu'Émilie a déjà trempé sa couche alors fais pareil.

Rien à faire ça ne veut pas. Tant pis ce sera comme ce matin, je vais essayer de dormir avec la main sur ma couche. Je suis un bébé avec une grosse couche et les bébés font toujours pipi dans leur couche. Si je m'endors avec cette idée dans la tête, je vais bien réussir à en rêver.

### rêve ###

Nous allons au lac et je n'ai pas le droit de mettre de couche. Maman m'a obligée à mettre un maillot deux pièces, il est joli mais on voit trop mes seins. C'était à parier, beaucoup se sont rapprochés pour mieux me voir.
- Rêvez pas les mecs je ne suis pas intéressée.
Heureusement que mes parents sont là, ils gardent leurs distances.
Il fait trop chaud, papa m'accompagne pour aller dans l'eau. Elle est super bonne, d'accord j'aime bien et ce n'est pas possible avec une couche, je veux bien les culottes pour cette fois. J'avance doucement jusqu'à la taille, C'est logique que la culotte du maillot soit mouillée mais pourquoi elle est chaude ?

### Fin ###

J'ai toujours ma main sur ma couche et celle ci est bien chaude. Génial j'ai fait pipi pendant mon rêve. Il n'est même pas minuit, je bois encore de l'eau puis je peux bien dormir maintenant.

- [Maman] Debout, c'est l'heure pour l'école. Tu me laisse vérifier si tu as fait pipi cette nuit.
- [Anaïs] Ma couche est mouillée.

Maman tire mon pantalon de pyjama.

- [Maman] Et pas qu'un peu, et moi qui pensais à te mettre des couches moins épaisses !

J'ai encore fait pipi dans la nuit ? Alors ça marche, il ne faut pas que je boivent de trop non plus sinon la couche va fuir. C'est bien comme cela, cinq verres de vingt centilitres et un tiers de la bouteille, environ un litre et demi.
C'est bien, avec ma couche bien pleine, je ne suis qu'un enfant. Maman fait différemment avec nous, Marina, c'est une grande et Maman avait moins besoin de s'occuper d'elle.

En premier le petit déjeuner, Émilie est déjà à la douche ? Il ne faut pas changer ça non plus. Moi je ne change rien ça me gène plus de rester avec ma couche trempée. Elles arrivent quand j'ai pratiquement fini.

- [Anaïs] Déjà la douche ?
- [Maman] La couche a débordé et le lit est mouillé.
- [Émilie] Pas faire exprès, beaucoup pipi la nuit.
- [Maman] Il faut boire plus souvent en journée et moins le soir, vous devez répartir pendant toute la journée.
- [Anaïs] C'est le rêve, j'ai rêvé que j'étais au lac et que je me baignait jusqu'à la taille.
- [Émilie] Rêve avec eau fait faire beaucoup pipi. Moi rêver que nager avec dauphins.
- [Maman] Tu as dû voir l'annonce, il y avait le grand bleu hier soir à la télévision.
- [Anaïs] On ne peut pas choisir nos rêves.
- [Maman] Non, puis ce sont de beaux rêves. Ce n'est rien, je vais essayer de vous trouver encore plus absorbant. Anaïs, dépêche toi pour la douche maintenant. Émilie veut essayer avec les nouvelles culottes, mais vous demandez une couche si vous voyez que ça ne va pas. Marina va prévenir Mélanie.

Bon d'accord une culotte, Maman à posé les miennes sur le lit de Marina. J'ai vérifié, il y a bien un A sur l'étiquette. C'est déjà mieux que les anciennes mais là ça y'est je n'ai plus l'impression d'être un enfant. Ce n'est qu'une culotte et pourtant ça change tout.

Je m'habille, ça me fait bizarre de ne pas sentir une petite épaisseur entre mes jambes. J'y arrivais avant, je dois en être capable.

A l'école nous sommes toujours attendues, c'est gentil ils nous disent bonjour. Les copines sont là alors ce serait super si personne ne nous dérange. Ce n'est pas un avantage d'être trop connue, tu n'as plus de moments pour toi.

Comme elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant