(photo de Lou en multimédia) PDV DE LOU
Le réveil ne fit aucun son, mais mon instinct me dit qu'il aurai du sonner il y a de ça quelques minutes, si ce n'est plus. J'ouvre les yeux avec difficultés, avant de remarqué l'heure affiché sur mon portable ; neuf heures douze. Je me lève rapidement enfile un jean cargo, un tee-shirt gris ainsi que ma veste chemise, je descends à la salle de bain, me passe un coup d'eau sur le visage enfile ma chaine autour du coup et mes bagues, je recoiffe mes cheveux avec un peu d'eau et cours dans le salon. Mon frère est assis a table avec son café, et me fixe en voyant son incompréhension je lui explique brièvement tout en enfilant mes converse et mon bonnet. Il se met alors à rire tout en me tendant une pomme pour déjeuner. Je mets mon sac sur mon dos, j'attrape mon skate et récupère mon déjeuner avant de courir jusqu'à la route.
Le lycée se situe à environ vingt minutes à pieds, je me retrouve devant un grand portail fermé, j'essaie de faire des signe à la caméra, j'appui sur la sonnette... cinq minutes on passer lorsqu'un homme d'une trentaine d'année m'ouvre et me demande mon nom.
- Bonjour, je suis Lou Sabatier, je vais rentrer en seconde et mon réveil a pas sonné donc j'ai du me dépêcher car j'avais loupé mon bus, je sais même pas ou es ce que je dois aller, ni dans quel classe je suis....
- Ne t'inquiète pas, tu vas venir avec moi à la vie scolaire et on va régler tout ça ! suit moi.
Les bâtiments me change énormément du collège, ici tout est plus grand, beaucoup d'élèves son assis dans la cours et discutent. Le surveillant me montre une chaise et me demande de m'asseoir en face de lui, il me redemande mon nom ainsi que la filière que j'ai choisi puis il me donne un emploie du temps, une carte magnétique et d'autre document, il me les explique rapidement puis me conduit au deuxième étage dans la salle 203.
Quand la porte s'ouvre enfin, je vois tout les visages se tourner vers moi, je les fixe un par uns en quête de visages familiers ; après quelques seconde je reconnais deux de mes amis du collège Thomas et Elie. Je leur adresse un sourire et me concentre sur la conversation entre le professeur et le surveillant. Mr Anderson mon nouveau professeur principale m'indique une chaise vide et reprend sa présentation du lycée et ses explications sur les lycéens ainsi que les règles à respecter.
Quand la sonnerie retentit je me dirige vers mes deux amis, durant les grandes vacances Elie a énormément changer, ses cheveux son devenus rose et court, elle ne porte plus des survêtements mais un jean large ainsi qu'un crop top quant a Thomas il n'a pas vraiment changé, il porte toujours ses jeans skinny, son pull et sa chemise en dessous, ses cheveux sont devenus beaucoup plus long ce qui lui donne un certains charme.
La récréation du matin nous a permis de nous racontez nos vacances ainsi que de comparez nos emploie du temps, ils sont quasiment identiques malgré certaines matières ou nous avons des professeurs différents. Le reste de la journée nous avons rencontré nos différents professeurs, visité le lycée et commencer à travailler. A dix-sept heures les bus commençait à arrivez, Elie et moi avons le même premier bus alors elle s'installa à mes côté. Une dizaine de minutes après je lui fis un signe de la main pour lui dire au revoir, mon deuxième bus était bien plus remplie que le précédent, j'ai donc demandé à un garçon si je pouvais m'asseoir, même assis je pouvais voir qu'il faisait facilement cinq centimètre de plus que moi.
En descendant du bus, j'ai accélérer le pas, mon frère doit me présentez sa copine et son frère je ne voudrais donc pas être en retard, je marche donc très vite avec la musique de mes écouteurs, le garçon du bus est juste derrière moi ce qui me parait étrange étant donner que je ne l'ai jamais vu par ici. Je tourne enfin dans mon lotissement et coupe ma musique.
J'ouvre la porte et vois mon frère ainsi que Loane sa petite amie assis sur le canapé, je leurs dit bonjour puis quelqu'un toque à la porte.
- Ça doit être mon petit frère, il a du prendre le bus pour venir.
Puis elle se lève et ouvre la porte, je reconnais immédiatement son visage, lui aussi semble me reconnaitre et souri, c'est le garçon du bus, si j'avais su je l'aurai attendu !
Sasha se lève à son tour du canapé et commence à sortir de quoi boire et manger. Après avoir discuté plus d'une heure j'apprends que Alix le frère de Loane est dans le même lycée que moi, en seconde et dans une classe de général.
- T'es dans quelle classe exactement ? me demande t-il
- Heu... la G4 et toi ?
- Pareil, pourtant je ne t'ai pas vu aujourd'hui, quoi que si je me souviens t'es le gars qui est arrivé en retard.
Mes joue devienne rouge de honte mais je hoche tout de même la tête. La discussion continua pendant plus d'une heure, en regardant l'heure Sasha leurs proposa de rester manger chez nous étant donner que nos parents sont en voyage d'affaires. Après le repas Alix et Moi nous sommes assis dans ma chambre afin de laisser les deux tourtereaux seul à seul. En arrivant dans ma chambre, je me permets de la regarder plus en détaille, il a des cheveux blond légèrement plus long sur le devant, ses yeux marron font ressortir son tint pâle, il porte un sweat capuche tie and dye, un jean noir, des vans et quelques bijoux. Nous continuons de discuter jusqu'à se que mon frère nous appel pour qu'il rentre chez lui avec sa sœur, une fois qu'il est parti, je prends un longue douche chaude et enfile un short noir pour pouvoir dormir.
En sortant de la salle de bain Sasha me demande ce que je pense de sa copine ainsi que de son frère.
- Ils ont l'air sympa, tu la bien choisi, ils peuvent revenir quand ils veulent !
- Merci frangin, bonne nuit réveil toi à l'heure demain. Me dit -t-il en explosant de rire
Je grimpe donc dans ma chambre en soupirant, à peine la lumière éteinte que je m'endors, en pensant à Alix et mon nouveau lycée.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...