Chapitre 24

92 7 0
                                    


(PDV de Lou)

C'est la première fois que je viens chez Josh, sa maison est splendide, la porte d'entré donne sur un grand salon gris et noir, au fond il y à une sorte de bar avec des tabourets et derrière une grande cuisine (au moins de fois celle de chez moi), assortit au salon.

De l'autre côté il y a quatre portes, et un escalier, nous montons tout de suite à l'étage afin de récupérer des affaires avant de descendre au sous sol par l'une des portes. Il est aussi grand que le rez-de-chaussée sans les fenêtres, il y a un grand espace de vie et au fond une petite cuisine et une salle de bain.

Nous posons nos affaires dans un coin et installons quelques accessoires de fête, Alix et moi installons mon jeu préféré, le bière pong, une fois que tout est bien installé ainsi que les matelas sur le sol nous commençons à boire un coup ainsi qu'a faire des jeux.

Lorsque la nuit est bien tombée, nous sortons de quoi manger, c'est à dire des pizzas, des chips et d'autre cochonnerie qui pourrait nous rendre malade rien quand les regardant. La musique est à fond, Dana et Thomas danse au milieu de la pièce, Elie mange deux trois chips par ci par là et boit quelques verres pour accompagner le tout, Josh l'aide à choisir ces prochaines découverte en boisson.

Alix et moi sommes assis sur les matelas, je suis avachi sur lui tel un paresseux, mais il n'a pas l'air d'être dérangé, vers vingt heures trente je propose à tout le monde de faire un bière pong, en équipe de trois, je modifie même les règles, l'équipe perdante devra non seulement boire les shoot de vodka restant mais aussi un mélange que l'équipe gagnante aura soigneusement préparer.

Lorsque la partie commence nous décidons de faire les équipes, comme à mon attente Alix se met avec moi ainsi qu'Elie, nous décidons ensuite de faire trois manches. La première est gagner par l'équipe de Josh, la deuxième par nous et finalement la troisième et dernière manche fut très serré, il ne restait plus qu'un seul verre de chaque côté, personne ne visait adroitement, mais finalement se fut Elie qui mit la balle dans le dernier verre.

Nous sautons de joie, très heureux d'avoir gagner, et commençons à préparer notre mixture pour le camp adverse. Elie ajoute quelques alcools différents, Alix continue avec quelques cuillères de sauce pour chips et je termine le tout avec de l'eau.

La tête de nos amis nous fait exploser de rire lorsqu'ils découvrent ce que nous leurs servons, la boisson est très orange et on ne dirait même plus un liquide, plutôt une sorte de pâte. Après cela nous continuons à nous amuser, je danse tantôt avec Elie tantôt avec Alix et ainsi de suite jusqu'à vingt trois heure cinquante, nous sommes tous plongez devant le compte à rebours, il ne reste plus beaucoup de temps, Alix me tient la main et entrelace nos doigt tandis que son deuxième bras autour des épaules de Dana, mon autre bras quant à lui est entourer autour d'Elie qui sautille comme une enfant.

- 5

- 4

- 3

- 2

- 1

- BONNE ANNEE !!!

Nous crions cette phrase tous en cœur avant de se prendre dans les bras chacun notre tour tel des grands parents à noël, quand vient le moment de souhaitez la bonne année Alix je l'embrasse tendrement pendant plusieurs secondes voire plusieurs minutes. Lorsque nous nous séparons enfin nous reprenons la fête en dansant, sautant et riant de partout.

Après avoir énormément dansé et bu nous décidons finalement d'aller dormir vers six heures du matin. Je me réveil le premier, il est je pense aux alentours de midi, Alix est encore endormi à côté de moi, je me lève donc délicatement pour ne pas le réveiller et me dirige vers la cuisine pour boire un verre d'eau.

Lorsque j'ai finit de remplir mon verre, je sursaute en voyant Elie et Josh assis au petit bar me tendant un verre vide. Après avoir remplie nos trois verres je vais m'asseoir avec eux, je les regarde plus en détails et je remarque que Josh à des cernes monumentale, Elie quant à elle a du mascara de partout en dessous des yeux ainsi que des paillette et du rouge à lèvre, ses cheveux habituellement bien coiffé son désordonner et emmêler.

Je suppose donc que je m'en sors plutôt bien après tout je n'est pas plus de cernes que d'habitude et mes cheveux ne sont jamais vraiment coiffé alors je ne change pas vraiment. Nous discutons un moment le temps que tout le monde se lève, après cela nous commençons à ranger le sous sol avant de partir à la douche chacun notre tour, il y a deux salles de bain, Alix et moi y allons les premiers puis se fut le tour de Dana et Elie et pour finir Josh et Thomas.

Vers seize heure Sasha vient me chercher ainsi que Alix, il nous dépose chez mon petit amis afin que je dorme là-bas, lorsque nous entrons dansa sa maison, sa sœur et sa mère nous interroge sur notre petite soirée, apparemment très curieuse de savoir si nous nous bien amusé.

Lorsque l'interrogatoire fut terminé nous montons dans la chambre d'Alix, je me jette sur son lit et soupire avec disgrâce, je suis épuisé. Nous avons donc passé le reste de la journée dans son lit sur nos téléphone, quand l'heure du repas arriva sa mère nous appela de la cuisine, elle avait préparé des petits poids accompagné de poulet pané. Nous mangeons tous dans le silence probablement tous épuisé par notre soirée, Loane me regarde puis son frère et nous propose finalement de regarder un film après le repas, ce que bien sur nous acceptons, du moins tant que ce n'est pas un film d'horreur.

Nous nous endormons finalement chacun notre tour sur le canapé, seul le bruit de la télé se fait entendre. 

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant