(Photo de Titouan en multimédia) PDV de Lou
Nous nous dirigeons vers l'endroit indiqué par Elie, en arrivant nous voyons Josh, Dana, Thomas ainsi qu'Elie ; ils sont installé sur une table de pique nique et discute tranquillement.
Une fois à leur niveau nous disons bonjour à tout le monde, et nous asseyons à la table. Je sors tous ce qu'il y à dans le sac de course et j'y pose à côté de ce que mes amis ont apporté. Nous commençons donc à goûter tout en discutant.
- Dite les mecs ? Pardon, et les filles vous avez quelqu'un dans le viseur ? nous demande Thomas
Dana répond la première en disant qu'elle vise un mec de première, Josh nous dit qu'il n'a pas le temps pour ça, Elie nous dit qu'elle à peut être un mec de la classe en vue ; Alix commence à paniqué mais nous demande quasiment dans un murmure :
- Vous savez que je suis gay ?
Tout le monde hoche la tête et il ajoute qu'il à peu être un garçon dans le viseur, puis tout le monde se tourne vers moi et me demande si j'aime quelqu'un, ceux à quoi je réponds que je crois bien que oui.
Puis nous décidons d'aller se promener dans le parc, Elie est juste à côté de moi et me fixe avec insistance, Josh, Thomas et Alix se dispute un peu plus devant et Dana est au téléphone avec sa mère.
- Alors qui est cette mystérieuse personne pour qui ton cœur s'emballe ?
- Personne, enfin si peu être mais je ne te le dirai pas !
- Aller dit moi ! comment elle s'appelle ?
- A... arrête je t'ai dit !
- Ho non je sais si tu ne veux pas répondre c'est parce que c'est un garçon ?
A l'écoute de cette phrase je me stoppa net, attrapa les épaules d'Elie et lui ordonna de parler moins fort ainsi que de ne rien répéter. Elle souriait bêtement et me posa plusieurs questions auquel je refusais constamment de répondre. Apres avoir fais le tour du parc la pluie commença à tomber alors Alix et moi avons décidé de rentrer chez lui. En arrivant dans sa maison nous sommes complètement trempé, il me donne donc à son tour des vêtements pour me changer, ils sont par ailleurs légèrement trop grand pour moi.
Je me change donc dans sa salle de bain pendant que lui change de tenue dans sa chambre, nous finissons par descendre dire bonjour à sa mère.
- Bonjour Mme Malou
- Bonjour Lou comment vas-tu depuis la dernière fois ? tu reste dormir à la maison ?
- Heu oui ca va très bien merci, je ne sais pas je ne voudrais pas déranger
- Tu ne dérange pas t'inquiète ! me dit Alix depuis la cuisine
- Bon bah d'accord alors, mais faut que je retourne chez moi récupérer des vêtements
- Pas de soucis je t'en passerais, avec la pluie qui tombe c'est bon pour avoir un accident. Ajouta Alix en revenant avec deux cannettes
Nous nous dirigeons vers sa chambre, j'ouvre la porte et la referme derrière lui. Nous avons ensuite discutés pendant plus d'une heure sur notre journée ainsi que sur ce que nous allions faire se soir.
Nous avons donc commandé des pizzas et lancer un film. Nous sommes tout les deux allongé sur son lit une part de pizza à la main devant un film d'horreur qui se nomme fear street 3, ce que j'ai pu remarquer c'est qu'il ne fait pas peur ? Que les acteurs sont géniaux et le film super.
Nous finissons donc notre film avant d'en mettre un nouveau, dans le même style, mais un peu plus effrayant. Je déteste les films d'horreur, alors je passe une bonne partie du film caché sous sa couette.
- Ca va ? me demande t-il voyant que je ferme les yeux
- Ton film est hyper flippant !
Il se mit à rire, et mis pause un moment.
- Tu veux qu'on change ?
- Non sa devrait aller ne t'inquiète pas
Le film reprend et au bout de quelques instant je sursaute tellement fort que j'attrape sa main et cache mon visage derrière son dos. Il rigole et les larmes lui vienne presque au yeux mais il passe son bras autour de mes épaules et garde ma main dans la sienne.
- C'est mieux comme ça ? me demande t-il
- Heu... oui merci. Murmurais-je
Durant toute la fin du film nous n'avons pas bougé, sa présence me rassura énormément. Quand le générique arriva je respirai profondément et rigola en disant que c'était à la fois le meilleur et le pire film de ma vie.
Il était plus de minuit, nous avons donc décidé de dormir, il me prêta un survêtement gris ainsi qu'un tee-shirt blanc. Je m'installe dans son lit et branche mon téléphone à la prise d'a côté, je me retourne et je le vois en short, mes joues s'empourprèrent et je tourna la tête vers le bureau.
- Sa ne te dérange pas que je dorme comme ça ?
- Non...c'est chez toi tu fais comme tu veux !
Il s'installa à côté de moi et éteignis la lumière, plusieurs image du film me revinrent alors en tête et je me mis à trembler, il ralluma la lumière et me demanda si tout allait bien, je lui expliqua donc la situation. Un sourire apparut sur son visage, puis il éteigna la lumière de nouveaux mais il se tourna vers moi et pris ma main avant d'entrelacé nos doigts. Ce contacte physique me fit sourire et je le remercia avant de m'endormir dans un sommeil profond bercé par les respirations calme et rythmé de son sommeil.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...