PDV de Lou
Après avoir dit au revoir à Alix, je brancha mes écouteurs et me dirigea vers chez moi, heureusement que cette journée était finis, je n'aurai pas supporté passer plus de temps dans ce bahut pourris.
En rentrant chez moi, il n'y avait personne, ce qui pour tout dire m'arrange car je n'aurai pas supporté plus de gens pour aujourd'hui. Sur la table de la cuisine il y avait un petit papier sur lequel il y avait écrit « j'ai appelé le docteur, tu as RDV mercredi à 15heures, je rentre tard ne m'attend pas pour manger, il y a vingt euros dans le tiroir pour une pizza, bisous Sasha »
Une idée me monta alors à la tête, je pris donc mon téléphone pour appelé mon petit copain et lui proposer de dormir après tout j'ai peut-être passé l'une des pires journées de ma vie mais il a le pouvoir de tout arranger.
Il me répondit aussitôt, et la demie heure d'après il était là, son sac de cours à la main, nous nous sommes posé sur le canapé après avoir commandé des pizzas, nous mangions tout les deux sur la petite table lorsque mon frère rentra, il fut d'abord surpris de voir Alix mais il lui dit simplement bonjour, piqua une part de pizza et monta dans sa chambre en nous disant bonne nuit.
A la fin du film nous sommes montés dans ma chambre pour dormir. Il était minuit passé lorsque je me suis réveillé en sursaut et en hurlant, je pleurais comme je n'avais jamais pleuré avant, ma respiration était saccadé et Alix ne savais pas quoi faire, il me tenait dans ses bras le plus fort qu'il pouvait et me disant de me calmer.
Ayant entendu mes cris et mes pleurs Sasha était venue me donner un anxiolytique avec un grand verre d'eau et ma ventoline, quand je réussi finalement à me calmer Alix et Sasha me laissèrent seul dans la chambre.
- Il ne t'en avait pas parlé je suppose ? demanda mon frère à Alix
- Non...
- Je t'explique, depuis qu'il est petit il fait des crises d'angoisse plus ou moins graves, vers ces dix ans les médecins lui ont diagnostiqué de l'asthme ce qui as empiré ces crises, il était donc sous traitement mais plus depuis la quatrième car c'était passé.
- Et j'imagine que ça à recommencer depuis hier ? questionna Alix
- Oui, tu sais pourquoi ?
- Je pense que c'est à cause du lycée, du fait qu'il sois GAY et à cause des deux abruti de notre classe, c'est ça ?
- Malheureusement oui
Après avoir discuté une bonne demi-heure sur ma santé mentale Alix finis par revenir se coucher, il se glissa sous les draps du lit, et me serra fort.
- Il ta expliquer j'imagine ? demandais-je
- Oui
- Tu m'en veux de ne pas t'en avoir parlé ?
- Quoi ? bien sur que non je comprends, mais essaie de dormir maintenant on en reparle demain, je... je t'aime.
- Je t'aime aussi. Répondis-je les larmes aux yeux
J'ai finalement réussi à dormir quelques heures mais cela ne fut pas facile, en premier temps des que je fermais les yeux j'avais le sentiment de tomber et de me noyer puis quand je n'avais plus cette impression des centaines de questions sont venue dans ma tête, toute plus folle les unes que les autres.
Quand le réveil finis par sonner je n'avais qu'une envie l'exploser par terre, mais je ne pouvais pas, je devais aller en cours. Alix s'habillait dans la salle de bain et moi dans ma chambre, mon frère toqua à ma porte et rentra sans attendre de réponse de ma part.
Il se posa sur mon lit et me demanda si ca allait mieux, je le fixa longuement avant de dire « non pas trop mais je fais avec, et puis demain j'ai RDV alors c'est bon » il souri et descendit dans la cuisine.
Au même moment Alix rentra dans ma chambre, et récupéra son sac de cours. Nous étions tout les deux devant l'arrêt de bus lorsque dans un élan de courage je lui pris la main. En levant les yeux vers lui, je vis un grand sourire sur son visage.
Nous sommes monté ainsi dans le bus et lorsque nous sommes descendu je lui ai repris la main voyant qu'il me l'avait lâché, il me regarda avec interrogation, je pris donc les devant en lui disant :
- Cette nuit j'ai beaucoup réfléchis après ma crise et ça ne sert a rien de se cacher après tout ils sont déjà au courant et continuerons de me harceler
Comme simple réponse il sourit et me serra la main, en arrivant jusqu'à notre groupe d'amis tous nous regardèrent avec stupéfaction, sauf Elie qui l'avait déjà compris. Avant d'aller en cours nos amis ne cessèrent de nous poser des questions sur notre couple, depuis quand, qui a fait le premier pas, etc....
Le premier cours de la journée serai le pire, mais je ne devais pas leurs montrer ma peur, je devais me montrer fort après tout Elie et Alix ne seront pas toujours là pour m'aider. Lorsque je suis rentré en classe, Alexander était déjà assis, et me fixait.
Notre professeurs demanda à tout le monde de se lever et de se mettre au fon de la salle, elle décala certaines tables pour en faire des îlots, elle prit plusieurs élèves dont Alix, Elie, Damien, Claire et moi ; puis elle nous plaça à un îlot chacun. Elle choisit de nouveaux cinq élèves : Catherine, Emilie, James, Victor et Amber. Dans mon groupe il y avait donc Amber et moi.
Pour finir elle demanda au cinq dernier élèves de choisir leur groupe, Jessica et Jeanne sont allées dans le groupe de leurs amis Damien et Claire, Audrey est allée dans le groupe de mon copain, Titouan est parti dans le groupe d'Elie et Alexander qui arborait son sourire malsain s'installa dans mon groupe.
Cette année était définitivement la pire de toute ma vie, et je sentais que ce n'était que le début, à la fin du cours je supplia notre professeur mais sans aucun résultat, elle ne voulais pas changer les groupes.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...