Chapitre 12

141 11 4
                                    


PDV d'Alix

Je me retrouve devant mon placard a devoir trouvé une tenue pour se soir, je ne suis pas souvent allé à ce genre de fête donc je ne sais pas trop comment m'habiller, ma sœur qui passait devant ma chambre me vu planter comme un arbre et décida de venir à mon secours en me trouvant elle-même des vêtements.

Elle me tendit alors un pull blanc simple avec un jean noir ainsi que quelques bijoux choisi avec grand soins pendant au moins dix minutes, venant de ma sœur cela ne m'étonne pas qu'elle prenne du temps, elle la toujours fait.

Je finis donc par m'habiller et lui montrer ma tenue, elle me recoiffe rapidement car selon elle mes cheveux n'étaient pas corrects. Il était dix neuf heure quinze au moment où je sortis de chez moi pour rejoindre Lou.

En arrivant, il m'ouvrit la porte, sa tenue était accorder à la mienne, il avait un tee-shirt blanc avec une veste noir ainsi qu'un jean troué noir. Il était tous simplement magnifique.

Il me fit entrer rapidement, puis enfila ses converse blanche avant de dire au revoir a son frère et à sa mère. Nous marchions tout les deux dans la rue jusqu'à chez Dana, il avait l'air complètement perdu alors je le guidais, son sens de l'orientation était à déplorer.

En arrivant chez mon amie, nous toquions doucement, c'est Elie qui nous ouvra, elle portait une longue robe rose pale pleine de paillette, quant à Dana elle était tout aussi belle dans sa robe grise et noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux laissant apparaitre des chaussures a talon dont j'ignore le nom.

Sur le chemin seul Elie et Dana parlaient, elles ne faisaient que rabâcher que cette soirée serai la meilleurs de toutes. Lou et moi étions morts de rire derrière. En arrivant devant l'immense maison de Lucas nos yeux se sont écarquillés, sa maison était digne d'un film américain.

Quand nous sommes finalement entré, tout le monde dansaient et chantaient au centre de la pièce, Dana et Elie étaient déjà partie dans la foule pour danser, quant à moi et Lou nous nous sommes dirigez vers le bar. Je prie seulement une bière alors que Lou pris directement un shoot de vodka, puis un deuxième, et un troisième...

Au bout d'une bonne heure tout le monde dansaient, Lou avaient bien bu et marchait de moins en moins droit, Dana et Elie avaient disparut de la circulation et moi j'étais encore à ma deuxième bières.

Vers minuit et demie j'envoya un message à Dana et à Elie leurs demandant où elles étaient passer, bien évidemment je n'eut aucune réponse. Je leurs envoya donc un deuxième message leurs disant que je rentrais avec Lou car il était complètement bourré. Mais pourquoi c'était-il mis dans cet état ?

Nous commencions à rentré lorsque nous sommes passé devant un parc, Lou voulais absolument y aller, il me supplia longuement jusqu'à ce que je finisse par craquer et lui dire oui.

Il faisait du toboggan tandis que moi j'étais assis tranquillement sur une balançoire, au bout d'un petit moment il s'assit à côté de moi et pris un air sérieux.

- J'suis sur tu te demande pourquoi j'ai autant bu ce soir ?

- Dit moi ? lui répondis-je calmement

- J'avais besoin d'oublier deux choses, la première : la rentré est dans moins d'une semaine et je sais que les deux enfoiré ne me laisserons pas tranquille et que donc je vais encore en prendre pleins la gueule et la deuxième j'avais besoin d'oublier ce que j'ai découvert tout à l'heure. Ajouta-il avant de s'étaler par terre comme une étoile de mer.

Sa première raison me brisa le cœur, il souffrait énormément et personne ne le remarquait, quant à sa deuxième raison elle m'intriguait, qu'avais t-il découvert. Je décida donc de faire abstraction de sa première raison et de lui demander ce qu'il avait découvert. Alors je descendis de la balançoire et me coucha à côté de lui.

- Qu'a tu découvert ?

- Je... je crois que je... que je suis gay et amoureux ! dit-il les yeux pleins de larmes

- Masi c'est pas grave, c'est tout à fait normale, pourquoi tu t'en inquiète ?

- Et si les gens ne m'aiment plus, si ma famille me renie, tout le monde va me juger et faire comme Alexander et Titouan ! dit-il en explosant en pleurs

- Personne ne va te juger, d'accord personne et si certaines personnes le font ce ne sont pas des vrais amis !

- Toi tu va me regarder différemment, si je finis ce que je voulais dire... ajouta t-il en s'asseyant en fasse de moi

- Bien sur que non, dit moi !

Il prit une grande respiration, fit couler quelques larmes, et se pencha légèrement vers moi. En une fraction de seconde ses lèvres se posèrent sur les miennes, je fus au début un peu surpris avant de m'habituer au contacte chaud de son corps.

Par manque d'air il finit par se reculer, à contre cœur, il me regardait, le regard pleins d'espoir et d'angoisse.

- Alors ? me demande t-il

Sous l'effet de la surprise je ne réagis pas, je suis comme paralysé, son regard devient de plus en plus triste, et je m'en veux de ne pas réussir à lui répondre.

- Tu vois je t'avais dit, maintenant tu va me...

Avant qu'il n'eut le temps de finir sa phrase je l'embrassa de nouveau, comme pour lui montrer ma réponse et lui faire comprendre que moi aussi je suis tomber amoureux de lui.

Il me fixe stupéfait, ne sachant pas réagir, mais son regard le trompe, ses yeux vert pétillait de mille feu, je pouvais y voir de la joie, du bonheur et de l'espoir.

- Je t'aime aussi abruti ! lui dis-je avec un grand sourire avant de le prendre dans mes bras tout en m'allongeant sur l'herbe du parc

Au bout d'un moment le froid nous avais rattraper, et avais briser ce moment magique ; nous sommes donc rentré chez moi pour dormir, hors de question que sa mère le voit dans cet état, sur le chemin Lou se plaignait d'avoir mal au jambes alors comme il avait fait pour moi il y a quelques temps, je le pris sur mon dos, son corps tout entier était coller à moi, ses bras m'enlaçait délicatement et sa tête c'était nicher dans mon coup.  

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant