Chapitre 23

152 8 0
                                    

(PDV d'Alix)

Lou se trouve à quelque centimètres de moi, je sens son souffle chaud dans mon cou, se yeux bleu me font perdre tout mes moyens, je suis quasiment sur lui, mon corps est collé au siens, sa respiration c'est accélérer et son regard dévoile un plaisir intense ainsi que beaucoup d'envie.

Ses mains viennent se poser sur mon cou, ses lèvres sur les miennes, l'un de mes bras me permet de ne pas lui tomber dessus tandis que l'autre passe dans se cheveux, j'aimerais aller plus loin avec lui, ce soir ; mais j'ai peur qu'il ne veuille pas.

Je n'eu pas besoin de me poser la question plus longtemps qu'il me fit pivoter afin qu'il sois sur moi, il est à califourchon au dessus de mes parties, il me regarde et me demande la permission d'aller plus loin, ce que bien sur je lui donne, s'il savait depuis le temps que je rêve de faire cela avec lui.

Il embrasse mon corps en partant de mon cou jusqu'au bas de mon ventre, à ce moment la une décharge fait irruption dans mon l'intégralité de mon corps, je me rassois tout en le tenant par la taille et l'embrasse encore et encore, je laisse même plusieurs marque au niveau de son cou, ce qui le fait frémir à chaque fois.

Le réveil fut compliqué, le soleil tape contre la vitre dépourvu de volet et de rideau, je cherche mes vêtement en tapant sur le lit, en vain, je décide donc d'enfiler le premier habit qui me viens, c'est le tee-shirt de Lou se qui me fait sourire, puis cette nuit me reviens en tête et mes joues prenne une teinte rouge.

Lou dors paisiblement, emmitouflé dans les draps, je ne vois que ses cheveux bruns sortir de la couverture. J'attrape un short dans son placard et descend boire un verre d'eau, Sasha se trouve à la table de la cuisine, une tasse de café dans une main et son téléphone dans l'autre.

Il me regarde avec insistance puis me sourit, soudainement une question me vint à l'esprit ; nous a-t-il entendu cette nuit ? Je détourne aussitôt le regard gêner par mes pensés ce qui le fait rire. Il comprend tout de même ma gêne et me rassure en ne disant rien mise à part : tu veux un truc à boire ? Je lui répond donc que je prend simplement un verre d'eau et que je remonte, lorsque je commence à grimper deux par deux les escaliers et me dit :

- J'espère que vous vous êtes protégés !

Je ne réponds pas bien trop honteux à l'idée d'avoir été entendu par le frère de mon copain et monte les escaliers encore plus vite que prévu, une fois dans la chambre je pousse un long soupire de soulagement et me glisse sous la couette mon téléphone à la main.

Je scrolle sur les réseaux sociaux et réponds aux messages de mes amis le temps que Lou décide de se réveiller, vers onze heures trente il ne bouge toujours pas alors je décide de le réveiller doucement, ce qui me prend tout de même quinze minutes au minimum.

Lorsqu'il daigne finalement à quitter les bras de Morphée, je l'embrasse tendrement et lui demande comment sa nuit c'est passé, dans toute sa splendeur et toute sa franchise ; il me regard sourit et dit :

- J'ai mal de partout mais sinon j'ai très bien dormi, avec toi !

Je rigole nerveusement puis lui sourit avant de lui répondre :

- Ne t'inquiète pas j'ai mal de partout aussi qui plus est ton frère nous a entendu, il est donc hors de question que je redescende un jour voir ton frère !

Lou explose de rire, et m'attrape par la taille, je suis donc de nouveau à califourchon sur lui mai cette fois-ci il ne regarde simplement et me dit : ne t'inquiète pas il ne dira et ne fera rien.

Ce qui d'une part me soulage et d'une autre absolument pas, je remarque soudainement les traces dans le cou de mon petit copain, je lui attrape donc le menton et lui tourne le visage, il a au moins trois énorme trace de suçons, je repense à ce qu'il c'est passé lors de cette nuit et me dirige vers son miroir, je me baisse et regarde mon cou, j'ai moi aussi des grandes traces dans le cou.

Il explose alors une seconde fois de rire en voyant mon regard, puis il se lève m'enlace par derrière et me serre fort contre lui, je me retourne et le prend donc dans mes bras.

- Tu sais j'ai adoré passer cette nuit avec toi, je ne regrette absolument rien ! me dit-il

- Moi aussi j'ai adoré, tu sais je crois que je t'aime vraiment.

A la fin de ma phrase Lou me serre d'avantage contre lui, je pose donc mon menton contre ses cheveux, puis d'une voix à peine audible je l'entends dire '' je t'aime aussi''.

Cela ne fais que deux mois que nous sortons ensemble mais je sens déjà qu'il a changé ma vie et qu'il va y rester, du moins je l'espère.

Vers quatorze heure ma mère entre chez Sasha et Lou, elle discute un moment avec Sasha puis me demande de récupérer mes affaires afin de pouvoir rentrer, je dit au revoir à Lou et prend le chemin de la voiture garé un peu plus loin dans la rue.

Je me retrouve donc dans la voiture seul avec ma mère, je la voit me jeter de temps en temps des petit regards mais elle ne dit rien, ce qui commence à légèrement m'agacer, je me tourne donc un peu plus vers elle et lui lâche un simple '' quoi ''

Elle me regarde surprise par ma prise de parole mais ce met à sourire avant d'ajouter :

- Il y a une petite lueur dans tes yeux ainsi que dans ceux de Lou, elle n'était pas présente avant les vacances, ce qui signifie que vous avez passé le cape...

Je sens mes joues me chauffer le visage et pour éviter que ma mère ne le remarque je me tourne en direction de la vitre malheureusement trop tard. Elle se met donc à sourire d'avantage ainsi qu'a rire légèrement.

Lorsque nous arrivons à la maison je vais directement dans ma chambre, ma sœur sors au même moment de la sienne et rentre dans mon espace privé sans m'en demander la permission, j'ai beau le lui rappeler cela ne semble pas changer grand-chose, je la laisse donc s'asseoir sur mon lit pendant que je range mes affaires.

Elle me fixe avec insistance, peu importe le mouvement que je fais ou l'endroit ou je vais son regard me suis, ce qui commence à m'effrayer. Je me tourne donc vers elle et lui dit :

- la réponse à ta question est oui maintenant arrête de me fixer !

Elle sourit et arrête ses petits jeux de regards, elle m'aide même à plier certains vêtements tout en me donnant quelques anecdotes sur ces premières fois, il y a tout de même certaines information dont je me serai bien passé.

Le lendemain matin je prépare de nouveau un sac de vêtements afin de pouvoir aller chez Josh, ma mère qui a vu très fréquemment Josh durant cette année ne pouvait refuser de m'emmener chez lui, si elle aurait pu l'adopté je suis certains qu'elle l'aurai fait,

Vers seize heures dix j'envoie un message à Lou lui annonçant que je partais de chez moi pour venir le chercher afin d'aller acheter quelques cochonnerie avant la fête. Josh est une personne assez renfermés sur lui-même, il ne parle à personnes du lycée sauf nous cinq, mais il est adorable et il organise des super soirées.

Lorsque j'arrive avec ma mère devant chez Lou, il est déjà dans les escaliers, il tient son sac dans une main ainsi que son portable dans l'autre. Nous arrivons finalement devant les rayons qui nous intéresse, mais il y a tellement de choix qui ni moi ni Lou n'arrive à se décider.

C'est donc ma mère qui finit par prendre plusieurs paquets de gâteaux, des bonbons des boisons ainsi que quelques paquets de chips. Nous la remercions d'avoir fait le choix pour nous et d'avoir payé avant de mettre notre butin dans un sac et de reprendre la route en direction de chez notre ami.

Nous arrivons finalement à destination en même temps que Dana et Thomas, à peine les portières fermés et les sacs en mains qu'Elie et Josh sortent de la maison le sourire aux lèvres. Je dis donc au revoir à ma mère ainsi que bonne année en avance, Lou fait de même ; puis nous entrons finalement dans la maison de Josh, comme à chaque fois que je viens sa maison change de décoration, pas étonnant avec deux parents décorateurs d'intérieur. 

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant