Chapitre 15

136 10 2
                                    


PDV de Lou

Mes yeux étaient embuée de larmes, je ne voyais donc pas grand-chose, j'entendais seulement Alix parler, en une seule phrase il avait détruit Titouan, il en était bouche bée, j'ai alors repris mes esprits et dans un élan de confiance j'ai attrapé la main de mon copain afin de reprendre la route, bien évidemment je ne l'ai en aucun cas lâché jusqu'à devant sa porte.

Lorsque nous avons ouvert la porte, Sasha et Loane étaient assis dans la cuisine, ils donnaient l'impression d'avoir une discussion très sérieuse et privé car lorsque nous sommes entré ils se sont tût.

Une fois dans la chambre de mon copain, je me suis assis sur le lit afin de faire le point dans ma tête sur les évènements précédents. J'étais donc plonger dans mes pensé au moment ou Alix s'assit à mes côté.

- Je suis désolé de lui avoir dit ça, à cause de moi il va d'avantage t'embêter... me dit-il en baissant la tête

- Ne t'excuse pas, merci, vraiment merci, je n'aurai jamais réagit si tu n'avais pas été là ! répondis-je tout en prenant sa joue dans mes mains avant de le prendre dans mes bras

Nous sommes restés assis dans les bras l'un de l'autre pendant un long moment, l'heure du repas venait d'ailleurs d'arriver. Sasha était assis en face de moi, il avait l'air ailleurs, dans ses pensé, Loane était dans le même état que lui ; le repas se passa donc dans un silence de mort absolue.

L'atmosphère était si tendue que lorsque le repas arriva à sa fin, Alix et moi avons rapidement débarrassé nos assiettes et sommes remonté dans sa chambre. Une fois posé sur son lit nous avons entendu une dispute éclater dans la chambre de Loane, j'ai donc approché mon oreille de la porte, c'est alors que j'ai entendue ce qu'ils rompaient.

J'ai alors regardé Alix et lui ai dit :

- Je le sens mal cette histoire !

- Comment ca ? de quoi tu me parle ? ils se disent quoi ?

- Je crois qu'ils viennent de rompre.

Au même moment mon frère ouvrit la porte de la chambre et me demanda de récupérer mes affaires prétextant un problème avec nos parents, ce qui bien sur était faux.

Sur la route, Alix n'arrêta pas de m'n'envoyer des messages, il avait peur que nous ne puissions pas nous revoir et moi aussi je le craignais.

- T'inquiète pas, tu le reverras, c'est juste une histoire entre sa sœur et moi, vous n'êtes pas concerner.

- Alors pourquoi on est partis ?

Sasha arrêta la voiture sur le bord de la route, il se tourna vers moi et me dit :

- Loane et moi on s'est séparer, tu peu comprendre que je ne voulais pas passer la nuit dans la maison de mon ex pour l'instant, alors pendant quelques temps si tu veux voir ton...amis tu iras en bus et peu être qu'un jour sa sœur et moi nous nous reparlerons mais pour le moment j'ai besoin de temps. Tu peu le comprendre ca non ?

- Oui je le comprends

Sur ces belles paroles nous avons finis par rentrer chez nous, comme à mon attente mes parents n'étaient pas présents.

J'ai tout de suite rangé mes affaires, et appeler son copain, nous avons passé plusieurs heures au téléphone, à parler de tout et de rien. La rentrer approchait à grand pas et le fait de revoir Alexander et Titouan me faisait stresser d'avance.

Nous sommes dimanche, demain matin je retourne au lycée, malheureusement avec une boule au ventre plus grande qu'auparavant. Je passa la journée dans mon lit, en pyjama, je n'avais pas toucher mon téléphone de la journée malgré les centaines de notification.

J'avais passé les meilleures vacances de ma vie et tout allaient s'arrêter le lendemain matin, il était dix sept heure trente lorsque j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Je reconnu immédiatement le son de sa voix et descendit les escaliers en courant.

Sasha était déjà repartit dans la cuisine, Alix me suivi donc jusqu'à ma chambre. il me regarda tristement et avec inquiétude, je n'avais pas envie d'en parler, je ne voulais pas lui expliquer que j'avais peur, peur de se qu'allait dire les gens demain. Voyant que je ne bougeais pas de l'entrer de ma chambre il s'avança et me serra fort dans ses bras.

- Ça va aller je te le promets, je te le jure ! et si ces cons viennes t'emmerder je te protègerais.

Je ne répondis pas, seule des larmes lui fit office de répons. C'est alors qu'il m'attrapa par la taille et me porta jusqu'à mon lit, il me posa délicatement, ferma la porte de ma chambre correctement et viens finalement s'asseoir a côté de moi, il tendit son bras afin que je me blottisse contre lui.

Les heures passèrent et la nuit était déjà bien tombé, Alix me força à me lever pour manger un peu ce qui ne fut pas si facile que ça. Vers vingt-heure quarante il finit par partir, à contre cœur.

Une fois de nouveau seul dans ma chambre je décida de prendre une douche, l'une des plus longue de ma vie. L'eau coulait sur ma peau, se mélangeant avec quelques larmes. Une fois de retour dans mon lit, je n'avais toujours pas fin mais mon grand frère dans son rôle très protecteur me ramena l'un des mes plat préférer, des lasagnes je ne pouvais donc en aucun cas refuser.

Il s'installa au bout de mon lit, et me tendis le plateau repas.

- Qu'es ce qu'il se passe ? tu n'es pas sortit de ta chambre aujourd'hui et tu na rien manger !

- Je n'ai juste pas très faim, rien de grave...dis-je en soupirant

- Je vois bien que quelques chose ne va pas, alors dit moi.

Ma respiration s'accéléra, les larmes commencèrent à rouler le long de mo visage, et dans un élan de colère et de tristesse j'expliqua tout à mon frère : ma sexualité très compliqué, ma relation avec Alix, les imbéciles du lycée et ma peur du regard des gens.

Quand j'eu finis de tout dévoiler, je paniqua d'avantage à l'idée de retourner au bahut, il n'y avait plus d'aire qui sortait, je ne respirais plus, je n'y arrivait plus, mon frère commença à avoir peur, j'étais la en fasse de lui faisant une énorme crise d'anxiété.

Il se leva et courut jusqu'à la salle de bain, en remontant il manqua de trébucher plusieurs fois. Mais il me tendit un cachet et ma ventoline. Il me prit dans ses bras le temps que le cachet fasse effet et que je me calme. Au bout d'une vingtaine de minutes j'étais de nouveau calme et je respirais normalement.

- Ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de crise d'angoisse, la dernière remonte la 5eme non ?

- Oui...merci

- C'est normale, mais je vais reprendre rendez-vous avec la docteur Watts pour quelle te prescrive de nouveau des anxiolytiques ainsi qu'une ventoline, je ne veux pas risquer que tu en fasses une au lycée.

- Tu es sur ?

- Bien sur, t'es mon petit frère et je veux que tu te sentes mieux, et j'appellerais le lycée pour ces deux cons !

- Non sil te plait, ca ne ferai qu'empirer les choses.

- Bon d'accord mais aux moindres soucis c'est moi qui leurs casse la gueule ! bon aller mange et dors tu en a besoins.

- Bonne nuit, merci  

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant