(PDV d'Alix)
Le réveil sonne, ce son désagréable ne m'avais pas manqué, je récupère mes vêtements et descend à la salle de bain, ma sœur est assise dans la cuisine et prépare son café.
Le vent frais signifiant que la fin de l'été est proche passe doucement dans mes cheveux, j'aperçois au loin mon bus alors je récupère mon sac et sors ma carte de bus, lorsque je monte je regarde de partout à la recherche d'un visage commun, personne, je m'assois donc à une place aléatoire et attend l'arrêt de Lou.
Lorsqu'il monte, je vois d'abord ses cheveux bruns qui lui tombes devant les yeux, je met du temps à remarquer que les cernes sous ces yeux sont devenue plus grande et plus profonde.
- Salut ! me dit-il avec un grand sourire
- Salut ! t'as l'aire fatigué, ça va ?
- Oui oui, ne t'inquiète pas tout va bien, je gère
Sa phrase sonne faux mais je n'y prête pas attention, après tout il gère. Nous arrivons finalement au lycée, Elie et Dana sont devant le portail dans une conversation plutôt mouvementé. Elie fait des grands gestes avec ses bras et Dana a les larmes aux yeux, mais lorsque nous arrivons proche d'elles, les deux filles se calmes aussitôt et nous affiches un grand sourire.
Nous ne prêtons donc aucune attention à se qu'elles se disaient et commençons une toute nouvelle discussion sur les crush de Elie.
Lorsque nous arrivons devant la salle Josh et Thomas nous attendent, nous leurs disons bonjours et chacun se sépare afin d'aller dans sa salle et à sa table.
Le cours se passa d'une lenteur affolante, je pouvais entendre Alexander parler à Lou en lui lançant des piques, malheureusement je ne pouvais rien faire, à la sortie étant donner que tout nos professeurs avaient une réunion nous sommes partis manger en ville.
Nous nous asseyons tous face à face afin de faciliter les conversations, nous regardons tous le menu, très concentré. Un serveur se rapproche de nous et prend nos commandes.
- Alors pour moi se sera le menu du jour avec un coca s'il vous plaît. Demande Dana
- Pareil pour moi. Ajouta Elie
- Moi je vous prends le plat de poulet avec un jus de fruit. Dit Thomas
- Une salade et un poisson fris pour moi avec une bouteille d'eau. Ajouta Josh
- Quant à moi un burger maison sauce fromage et un ice-tea. Dis-je
- Et pour vous jeune homme ? demanda le serveur en regardant Lou
- Lou, le gars te parle. Dis-je en lui donnant un léger coup de pieds
- Ho heu désolé, juste une barquette de frites !
- Tu veux rien d'autre Lou ce n'est pas grand-chose juste des frites non ?
- Je n'ai pas très faim, t'inquiète pas !
Malgré qu'il m'ai dit de ne pas m'inquiéter son comportement ne me laisse pas indifférents, à la fin du repas tout le monde à finis son plats sauf Lou qui n'en as mangé que la moitié, mais par manques de temps nous décidons de retourner en cours rapidement.
Les semaines passent, le BAC blanc se rapproche à grand pas et tout le monde stresse, Lou et moi sortons quasiment tout les vendredis soir, au cinéma, dans des fêtes foraines, chez lui ou chez moi mais jamais au restaurant, il trouve toujours des excuses.
- Salut Alix, se soirs je vais à une soirée piscine chez un gars en terminale, tu viens ? avec Lou aussi ! me demande Thomas en chuchotant étant donner que nous sommes en cours
- Heu ouais bien sur pourquoi pas, je lui propose !
Lors de la pause méridienne Lou et moi étions en train de marcher, lorsque le souvenir de la fête de se soirs me vint à l'esprit, je me décide donc à lui proposer. Après vingt longue minutes de supplice il finit par accepter, à contre cœur.
L'heure de la soirée arriva, la maison était immense, blanche et grise, l'herbes parfaitement coupé, digne d'une ville de bourgeois. Nous entrons finalement dans la demeure pour y trouver une centaines d'adolescents à moitié bourrer.
Une grande vitre donnait vu sur une énorme piscine remplie de jeunes, Elie qui était en maillot de bain se rapprocha de nous et nous enlaça avant de nous tirez dehors, elle nous ordonna limite de la rejoindre dans l'eau, j'accepta immédiatement étant un grand enfant prêt à l'éclabousser mais Lou refusa.
Malgré l'insistance d'Elie et la mienne il continuait de refuser alors Elie et Thomas le prirent par les jambes et les bras avant de le jeter à l'eau, il se débâtait et les suppliait de le poser mais lorsqu'il arriva juste au dessus de l'eau ils le lâchèrent le faisant tomber dans la piscine.
Tout le monde était mort de rire mais lorsqu'il sortie de l'eau, je m'approcha de lui pour lui demander :
- Ca va ?
- Oui.
- T'es sur ça n'a pas l'air, tu veux mon pull pour te changer ?
- ...
Aucune réponse ne sorti de sa bouche, il s dirigea seulement vers l'étage dans un silence, moi sur les talons. Lorsque nous arrivons dans la salle de bain je le vois me fixer, alors je ferma la porte derrière moi et lui dit : ça va, je t'ai déjà vu moins habiller que ça. Son regard se rempli alors aussitôt de tristesse sans que je ne comprenne pourquoi, il soupira tandis le bras afin de récupérer mon pull puis il commença à enlever son pull et son tee-shirt. J'eu alors l'impression qu'il essayait de cacher quelque chose, je m'approcha donc de lui mais il enfila mon pull rapidement sans que je ne puisse rien voir. Mais il devait bien commencer à me connaître, quand j'ai une idée en tête je ne l'abandonne pas, malheureusement quelqu'un toqua à la porte m'empêchant alors de mener mon enquête.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...