(PDV de Lou)
Les semaines passe, mes nuit et celle de Sasha ne font que s'écourter de plus en plus, les réveils sont de plus en plus dure et la fatigue prend le dessus toute la journée. Je ne sors quasiment plus, mon copain et mes amis me rende visite quasiment tout les jours. La mère d'Alix nous a même fait des petites courses.
Mon père ne répond même plus lorsqu'on l'appelle, lorsqu'il rentre de voyage d'affaire, il reste seulement deux ou trois jours puis repart, il ne prend même pas le temps de voir sa fille. Sasha me répète constamment qu'il tente de faire son deuil et que nous voir lui rappelle maman, mais j'ai besoin de lui, je ne peux pas perdre mes deux parents d'un coup, je ne tiendrais pas.
Le mois de juillet touche à sa fin, la chaleur est pesante, Lana grandit et change de plus en plus, elle ressemble à ma mère, ses cheveux brun, ses grand yeux vert très claire et sa peau très pâle font quelle me ressemble aussi beaucoup.
Sasha cherche désespérément comment finir ses études et s'occuper de Lana en même temps. Je me demande comment je vais faire aussi, après tout Sasha n'a pas demander à avoir un enfant à charge alors je me dois de l'aider du mieux que je le peux.
- Lou tu m'écoute quand je te parle ? demande Alix en agitant ses bras devant moi
- Hein ? heu oui pardon tu disais ?
- Il y a une soirée ce soir, tu viens ? c'est au moins la sixième des vacances et tu n'as mis les pieds dans aucune. Soupire Alix
- Il faut que je m'occupe de Lana tu le sais, Sasha profite que je sois en vacance pour travailler !
- Loane peu s'occuper d'elle je lui ai déjà demandé, ne t'inquiète pas, mais il faut que tu sortes un peu, ta pas vu les cernes que tu as ! ajoute Alix en passant sa main sur mon visage
- D'accord, pourquoi pas dans ce cas.
Alix me saute dans les bras tout en m'embrassant, il faut dire que depuis un mois non ne nous voyons que très rarement. L'heure de la soirée arrive à grand pas, Loane vient d'arriver et je lui explique rapidement les habitudes de Lana ainsi que ce qu'elle mange. Il est finalement vingt heures lorsque nous partons chez Jimmy pour la soirée.
Sa maison est assez petite, mais il peu facilement y avoir une fête de soixante personnes dans le jardin, en me voyant Elie me cours dans les bras, Dana, Josh et Thomas arrive juste après et affiche un grand sourire en me voyant.
La soirée se déroule normalement, j'ai bu plusieurs verre et commence à m'amuser vraiment, Alix qui ne bois que très peu me retire chaque nouveau verres que je prends afin que je sois capable de marcher pour rentrer.
Je n'ai qu'une envie c'est me bourrer la gueule à ne plus tenir debout et oublier ma vie quelques instant. Alors dès que personne ne me regarde je prends la première bouteille qui traine et me l'enfile à moi tout seul. Je ne suis pas fier de ce que je fais mis je n'arrive pas à m'en empêcher. Je veux oublier, j'ai besoin d'oublier.
Vers trois heures du matin Alix et moi prenons le chemin du retour, nous marchons dans la rue tranquillement lorsque me vient une brillante idée.
- Tuuuuuu me porteeeeee. Demandais-je à Alix
- Mais dans quel état es ce que tu es ! sérieux Lou ! râle Alix tout en me prenant sur son dos
- J'avais besoin d'oublier, je voudrais tellement retrouver ma vie. Dis-je avant de fermer les yeux pour le reste de la nuit
Je me réveil tranquillement, dans ma chambre, Alix dors à côté de moi, cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, je regarde l'heure et vois onze heure quarante. Je me lève avec difficultés et descend dans le salon, Lana dors dans le berceau et Loane prépare le repas.
Heureusement que mon frère n'est pas rentré, je ne sais pas ou en est leur relation, es ce qu'ils sont près à se parler de nouveau ? Je ne sais pas, j'aimerais. Je me dirige vers une chaise et attrape une briquette de jus de fruit au passage.
- Salut. Me dit-elle
- Salut.
Alix ne tarde pas à nous rejoindre à moitié endormie, il salut sa sœur et vient m'embrasser avant de s'asseoir à côté de moi. Il me regarde puis regarde sa sœur avant de dire.
- Loane va garder Lana tous les vendredis soir, comme ça on pourra sortir. Dit Alix
- Quoi ? non ne te dérange pas pour no...
- Ça ne me dérange pas au contraire, j'adore ta sœur et puis ça me fait de la compagnie. Me coupe Loane
- Merci, vraiment.
Tout les vendredis soir Alix et moi sortons, sois avec nos amis, soit en soirée, sois seulement nous deux, ce rythme de vie me permet de garder un semblant de vie normale, Sasha passe ses journée sur le campus, il m'appelle tous les soirs afin de prendre de nos nouvelle, il à finalement décidé de passer son diplôme avant ma rentré, selon lui après il pourra travailler et s'occuper de Lana pendant que je suis au lycée.
La rentrée est dans une semaine, je fais les magasins ave Lana et Alix pour trouver tous ce qu'il me faut, lorsque nous croisons Alexander et Titouan, je me crispe automatiquement, ma poigne se resserre sur la poussette, Alix ne semble pas les avoir vus car il affiche un grand sourire.
Je n'avais pas repensé à ses deux là depuis la fin d'année, l faut dire que cela fait un moment qu'il ne mon pas emmerder. Je ne suis pas prêt à se que cela recommence.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...