(PDV du narrateur)
Les semaines défilèrent, Lou ne parlait quasiment plus à sa mère, malgré tout les efforts qu'elle faisait. Sasha avait repris ses études et n'était présent que le week-end il passait donc la semaine seul avec sa mère.
Lorsque les vacances de février arrivèrent Emilia entra dans la chambre de son fils cadet avec plusieurs papier en main, elle les tendit avec une grand sourire, sur ces papiers était inscrit plusieurs villes, Paris, Londres, New York, Las Vegas et sur le dernier Québec.
- Nous partons en vacance, ou tu le souhaiteras, toi, ton frère, moi et si tu le souhaite Alix !
Un grand sourire apparait sur le visage de Lou, il lève les yeux vers sa mère et lui demande :
- Pourquoi tu es si gentille avec moi alors que je te fais la misère depuis un mois ?
- Tu es mon fils et je m'excuse de t'avoir laissé seul avec ton frère tout ce temps, je ne ferais pas la même erreur avec ta sœur et je veux me rapprocher de toi !
- Ma sœur ?
- C'est tout ce que tu retiens de ce que je te dis ! dit-elle en rigolant
- Non bien sur mais une petite sœur ! ajouta-t-il sur excité
- Une c'est une fille, je l'ai appris ce matin, mais dit moi ou tu aimerais partir en vacance
- Le Québec bien sur ! dit-il en prenant sa mère dans les bras
Après cela il envoya un message à son petit ami lui proposant de partir en vacance avec eux, ce que bien sur il accepta. Leur vole est dans deux jours, leurs bagages sont quasiment prêts et le stresse d'oublier quelques chose grandit à chaque instant.
Le jour du départ arrive, les valises sont dans l'entrée, Sasha finit de charger la voiture, Alix et Lou vérifie que la maison est entièrement fermée et Emilia s'installe au siège passager de la voiture de son fils ainé.
Arrivé devant l'aéroport tout le monde descend, le vol part dans deux heures et il ne leur reste plus qu'a s'enregistrer. Il y à beaucoup de monde qui court dans tout les sens, des enfants qui pleurs et qui crie, des adultes qui hurle sur le personnel car ils ne font sois disant pas leurs travail correctement.
Tout ce bruit et cette agitation font de plus ne plus paniquer Lou qui se dirige au toilette reprendre ses esprit et respirer. Alix qui le suivait de prêt sors de son sac un boite de médicament ainsi qu'une ventoline qu'il gardait toujours sur lui au cas où Lou aurait un problème.
- Les passagers du vol 805 sont priés de se rendre au quai douze merci.
Tout le monde récupère ses affaires et ce dirigent vers le quai douze, ils commencent à monté à bord de l'avion et s'installe à leurs siège, Emilia est à côté de Sasha dans l'allée du milieu et Alix et Lou sont juste derrière à côté d'une jeune femme.
Le vol dure neuf heures, de seize heures jusqu'à une heure du matin en France, mais au canada leur arriver se ferait à vingt heures. A peine le vol commencer que Lou s'endormi sur l'épaule d'Alix qui ne tardât pas non plus à s'endormir. Vers vingt heures (France) les repas sont servis.
Puis ils regardèrent un film avant de se rendormir pour la fin du vol. en arrivant au Canada, à Montréal, ils leurs fallait prendre une voiture jusqu'à leur hôtel au Québec, ce qui leurs fit un autre trajet de trois heures.
Ils arrivent donc à leurs hôtel vers vingt trois heures trente, récupère les clés de la chambre et ce dirige vers celle-ci. L'appartement est immense, de la porte d'entrée on voit un grand salon gris avec un canapé blanc dépliable ainsi qu'un meuble télé noir et une table basse noir et blanche, derrière ont voit une cuisine accompagné d'un îlot centrale en marbre sur le mur droit il y a trois porte, la première mène à la salle de bain constitué d'une baignoire, d'un lavabo en marbre et de toilette caché par une vitre en verre flouté. La deuxième porte mène à une chambre beige avec un lit deux places ; il y a une télévision et un petit placard, la troisième chambre est identique mais les murs sont bleus et blanc.
Alix et Lou fonce dans cette dernière en jetant leurs corps fatigué sur le lit et en ajoutant que ce serait leurs chambre. Ce qui fit rigoler tout le monde, Emilia dormirait dans le salon étant donnée quelle serait la première levée et Sasha prit donc la chambre beige.
Après avoir rangés leurs affaires et se douchèrent les uns après les autres avant d'aller dormir épuisés par le trajet qu'ils venaient de faire et malgré qu'ils avaient dormi quasiment tout le long du vol.
Le lendemain matin Emilia avait préparé tout un petit déjeuner, et attendait que tout le monde se lève, Alix fut le premier à sortir de la chambre, il écarquilla grand les yeux lorsqu'il vu toute la nourriture qui était là, devant lui. Lou et Sasha ne tardèrent pas non plus à se lever probablement suite à la délicieuse odeur de pancakes qui flottait dans l'air.
Ils étaient donc tout les quatre assis déjeunant dans le silence, puis ils décidèrent de ce qu'ils pourraient faire de cette journée, il pleuvait des cordes, ils finirent donc par décider qu'ils resterait à l'hôtel le matin pour se préparer et faire des jeux puis ils mangeraient dans un restaurant avant d'aller visité la ville et de faire des courses pour les repas de la semaine.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...