Chapitre 35

155 8 3
                                    


(PDV du narrateur)

Se réjouir de la mort ou du malheur des autres n'est pas quelques chose de bien pourtant lorsque ces fameux gens le mérite certaines personne ont tendance à éprouver un sentiment de bonheur, ou de soulagement.

Ce sentiment Lou et Alix l'on, quelques heures auparavant les chaines d'informations diffusaient les images d'un terrible accident de la route ayant causé la mort d'un adolescent et blesser un deuxième. Leurs identités ont été révélé il y a de cela quelques instants, Alexander et Titouan.

Un soulagement envahit alors Lou, il n'était pas heureux de leurs morts loin de là mais il était soulagé que ces deux abrutis ne puissent plus blesser personnes. Les médias disent qu'ils roulaient trop vite, sur une route trop étroite avec beaucoup d'alcool dans le sang. s le méritaient peut être, ou peut être pas après tout personne ne sais pourquoi ils agissaient ainsi au lycée, c'était probablement juste deux gros cons immature ou peut être qu'ils reproduisaient des actes qu'ils subissaient chez eux au quotidien.

La vie peut parfois se montrer cruelle, les innocents souffre et les coupable sont libres, la justice ne fonctionne pas toujours correctement, il y a parfois des erreurs mais peut ont en vouloir à ces gens qui commette des erreurs après tout ils sont humains et l'erreur est humaines.

...

- Alix on va partir ! faut pas arriver en retard c'est le premier jour à la crèche de Lana ! hurle Lou depuis le salon

- J'arrive, je mets juste mes chaussures ! hop et hop, je suis prêt. Répond Alix en arrivant dans l'entré

Sur le chemin de la crèche Lou porte Lana qui refuse de marcher, la crèche se situe à deux rues de leur appartement, la structure ou se trouvera désormais Lana de sept heures trente à dix huit heures trente est plutôt petite, blanche avec une pancarte et plastique gris et rose sur le haut du mur, la porte est en vitre et on peut apercevoir des enfants jouer à l'intérieur.

A l'entré ce tient une jeune fille, brune et très petite, elle se présente en tant que stagiaire, elle montre à Lou et Alix l'accueil où se trouve une deuxième femme, plus grande, ses cheveux sont plaqué durement sur son crane, ses lunette laisse apparaître des yeux froid mais lorsqu'elle voit les deux jeunes hommes entré un sourire se dessine sur son visage.

- Bonjour je suis Marie la cadre de santé de l'établissement, vous êtes ?

- Bonjour, je suis Lou je vous avais appelé concernant ma sœur Lana.

- Ho oui je m'en souviens, tenez vous avez encore deux papiers à remplir et ce sera parfait, bonne journée ! dit Marie avec un grand sourire

- Merci ! dirent Lou et Alix en cœur

Apres avoir remplie et signer les papiers ils dirent au revoir à Lana qui était déjà partie jouée avec une petite fille rousse de son âge. Sur le chemin de l'université Lou commença à stresser et fit part de ses inquiétudes à son copain.

Le bâtiment est grand, blanc et fade, beaucoup d'élèves sont devant celui-ci assis sur les marches d'escaliers. Les deux garçon entre dans le hall et cherche leurs salle, un grand panneau se trouve à l'entré indiquant chaque filière et chaque salle.

- Je suis à l'étage trois salles vingt huit et toi ? demande Lou

- Deuxième étages salle quatre. Répond Alix

Les deux jeunes hommes se dirent donc au revoir avant de se diriger vers leurs salles respectives. Lou arriva devant la porte de la classe, il toqua et entre, quelques élèves étaient déjà assis et d'autres arrivaient derrières lui.

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant