(PDV du narrateur)
Le soleil tapait déjà haut dans le ciel lorsque Lou et Alix se réveillèrent, la nuit leurs avaient fait beaucoup de bien. Alix se leva le premier et descendit préparer un petit déjeuner, lorsqu'il remonta Lou se réveillait à peine.
- J'ai préparé le petit déj. Je ne te promet pas quelques chose digne d'un restau 5étoiles mais c'est déjà ça. Dit Alix en rigolant
- Merci, ça à l'air très bon, j'ai hâte de gouter ! répondit Lou
C'est donc dans la joie et l'envie que Lou mangea son petit déjeuné avec son petit ami.
...
Les semaines et les mois passent, leurs année de première c'est finalement terminé, tout les élèves de leurs classe ont eu leurs BAC de français sauf deux, Lou n'a plus de problème de dépression, Lana fait enfin ses nuits, Jean passe un week-ends entier par mois avec ses enfants, malheureusement Lou continue de se faire harceler par Alexander et Titouan même si cela arrive moins fréquemment.
L'année de terminale est arrivée, les cours ont déjà bien repris, les recherches sur les fac ont commencer.
- Alors tu pense aller où ? demande Elie
- Je ne sais pas, pas trop loin de préférence ! répondit Lou
- Moi je te suis ! il est hors de question que je te laisse seul dans un campus avec tous ses mecs GAY hyper canon. Dit Alix en prenant son air le plus sérieux possible
- Je n'irais pas sur un campus, il faut que je trouve un appart à côté vu que j'ai Lana à ma charge. Ajouta Lou
- Tu va payer comment ? questionna Elie
- Mon père me donnera de l'argent et Sasha aussi de plus je vais essayer de trouver un travail ! annonça Lou
- On pourrait vivre ensemble, on payera à deux, et je ne serais pas seul au moins ! murmura Alix à Lou
- Je ne veux pas t'imposer ça !
- T'inquiète, ça me donne plus d'occasions d'être avec toi alors c'est bénef !
Sur cette incroyable discutions ils sortirent du cours en rigolant, le BAC approche à grand pas, donc la fin d'année aussi, ainsi que le déménagement vers un futur appart étudiant.
Le moment de voir si les élèves de terminale sont accepter la où ils demandent vient d'arriver, tout le monde est devant son portable, il ne reste plus qu'a ouvrir le mail en question, tout les six assis sur le lit de Lou en cercle ils choisissent qui l'ouvre en premier :
- Ok, ok... blablabla Mr. Thomas.... Vous êtes accepté à l'université Dauphine de Paris.
- A moi !....Mme Dana... vous êtes accepter à l'université Descartes à Paris. Dit-elle en sautant de joie
- A mon tour, Mr Josh... vous êtes accepter à l'université Descartes à paris, comme toi Dana !
- Elie à toi ! dit Thomas impatiente
- Ok alors blablabla vous êtes accepter à l'université Dauphine à Paris, on est ensemble Thomas !
Tout le monde se serraient dans les bras, ils ne restaient plus que Lou et Alix, la pression de savoir s'ils avaient été accepté ou pas était immense, le stresse se faisaient d'ailleurs ressentir.
- Lou commence. Dit Elie avec un grand sourire
- Si vous insister, alors, Mr Lou Sabatier, blablabla des trucs inintéressant, êtes...accepter à la fac Diderot à Paris
- Mais c'est trop bien Lou j'suis fier de toi, tu vois je t'avais dit que t'y arriverais ! dit Alix
- Oui, bref à toi Alix !
- Ok alors blablabla, vous êtes accepter à la fac D.... Diderot à Paris ! putain Lou on est ensemble !
Tout le monde était heureux, sans le savoir ils avaient tous fait des demandes pour Paris, et avaient tous été accepté là où ils le désiraient. Tout le monde se sautait dans les bras, Alix et Lou s'embrassaient. Sasha entra à se moment là et les voyant tous heureux il ne compris pas immédiatement jusqu'à ce que Elie et Dana hurlèrent de joie en montrant leurs acceptations.
...
- Ta bien mis tout les cartons dans le coffre de la voiture ?
- Oui Lou pour la centième fois j'ai tout mis ! soupira Sasha
- T'es sure ? demanda Lou encore une fois
- Arrête de l'embêter avec tes questions, ne t'inquiète pas tout est dedans !ajouta Alix
Le coffre était plein de valises, cartons et sacs diverse contenant les affaires de Lou, Lana et Alix, ils avaient finalement décidé d'emménager ensemble dans un appart proche de l'université et d'une école maternelle. La route sera longue avant d'arriver à Paris alors toutes les heures Lou et Alix échangèrent de place.
Une fois arrivé ils laissèrent tout dans la voiture, un agent immobilier se tenait debout devant une grande porte blanche puis il leurs fis signe d'entrer. Alix portait Lana. Après avoir monté deux étages sans ascenseurs ils arrivèrent enfin devant leur futur appartement.
La porte s'ouvrit laissant apparaitre un grand salon blanc et bleu, au fond il y avait une salle à manger grise accompagner un balcon, à droite de celle-ci se trouvait une cuisine ouvert grise et noir avec un îlot centrale. Un peu plus au niveau de l'entré à gauche il y avait un petit couloir menant à deux portes, deux chambres ; l'une bleu et blanche avec un balcon et l'autre violette, de l'autre côté du salon se trouvait un autre petit couloir avec trois portes, une salle de bain, un toilette et une dernière pièce qui servirait de range tout et de chambre d'amis.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...