Chapitre 33

76 7 0
                                    


(point de vue du narrateur) attention TS et mutilation

Alix ouvra alors la porte afin de sortir pour laisser la personne entrer, il prit la main de son petit ami et l'entraina dans le salon au rée de chaussé.

- Je vais rentrer. Dit Lou

- Ha bon déjà ? tu es sure ? tu veux que je vienne avec toi ? demanda Alix

- Non reste, je suis juste fatigué, à plus.

- D'accord au revoir, je t'aime.

- Moi aussi...

Sur le chemin de retour Lou marchaient au centre de la route, à cette heure tardive très peu de voiture passaient, mais il espérait que l'une d'entre elles passe et ne s'arrête pas, il n'en pouvait plus, il voulait pouvoir se reposer un peu.

Tant de chose le faisait souffrir, son père qui n'était jamais là, le manques de sommeil du aux insomnies ou à sa sœur, les cauchemars, les crises d'angoisses dont il ne parlait pas, sa mère qui lui manquait terriblement, les cours qui devenaient de plus en plus difficile et surtout Alexander et Titouan, ils ne le frappaient plus mais ils lui faisaient des menaces verbales, ils s'amusaient à le torturer psychologiquement.

Depuis quelques semaines il avait commencé à se faire du mal, une coupure par ci une autre par là, cela le soulageait quelques instant mais la douleur revenait toujours, il avait perdu tout appétit, voir son copain s'inquiéter pour lui le rendait encore plus mal, il ne savait pas comment lui en parler, c'était trop dure pour lui de dire quoi que se soit.

Cela faisait bien dix minutes qu'il marchait dans la rue, il ne savait même plus ou il était, les larmes coulaient le long de ses joues, il était triste mais surtout en colère, il n'avait aucune idée de pourquoi il se sentait aussi mal pour ''si peut''.

Au loin il aperçut un pont, en dessous se trouvait une rivière à plus de trente mètre de haut, il s'approcha doucement, un début de crise d'angoisse se faisait ressentir, il avait envie, envie de tout abandonner, mais en était-il capable, il avait peur d'abandonner certaines personnes mais il se supportait plus de rester là à souffrir.

Il posa ses mains sur le rebord du pont, regarda la hauteur, et prit une grande inspiration, il allait le faire, il en avait besoin.

- Je suis désolé. Murmura t-il avant d'enjamber la barrière

Il était debout à quelques centimètre de la mort, il fallait seulement lâcher, seulement se laisser tomber. Au moment ou ses mains se détachèrent de la rambarde un poids vient le retenir, ce qui le fit sursauter.

Il tourna la tête et aperçut Alix les larmes aux bords des yeux, il le tenait fermement. Sans qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit Alix l'attrapa par la taille e le fit revenir en lieu sur, son cœur battait horriblement vite, ses mains tremblaient, il avait tenté de se suicider.

- Lou mais putain qu'es ce qui ta pris ? bordel tu veux mourir ou quoi ?

- Je suis désolé, je suis désolé... répétait Lou en boucle

Alix se laissa glisser sur le sol, Lou toujours dans ses bras, il serra d'avantage l'emprise qu'il avait sur son copain, au risque qu'à tout moment il s'échappe.

Lou pleurait énormément, mais il tremblait de moins en moins, Alix ne cessait de lui dire que tout irait bien, que tout irait mieux. Lorsque Lou reprit enfin ses esprit il lui expliqua tout, tout ce qui le rongeait de l'intérieur, il lui fit part de tout ce qui lui faisait du mal, de tout ce qui le rendait triste.

Pendant ce temps là Alix ne dit rien, il se contenta d'écouter. A la fin de son monologue Lou regarda Alix pour la première fois dans les yeux, les deux garçons pleuraient par terre dans la rue en pleins milieu de la nuit. Alix prit alors son courage à deux mains et dit à Lou :

- Moi je ne vais pas t'abandonner, je ne te ferais jamais de mal et je vais rester avec toi tout le temps jusqu'à ce que tu te sentes mieux, ok ? et saches le JE T'AIME !

- Je t'aime aussi, tellement, et je suis tellement désolé si tu sav...

- Stop, ne sois pas désolé, ce n'es pas grave, maintenant je suis la et je reste, aller vient.

Alix se releva et pris Lou comme un enfant dans ses bras, il fit tout le chemin avec son petit amis dans les bras et une fois chez lui il ouvra la porte, monta jusqu'à sa chambre avant de poser délicatement Lou sur le lit.

Il se déshabilla pour se mettre en pyjama et en tandis un autre à Lou, il hésita un instant avant d'enlever le pull d'Alix, les yeux du blond s'agrandir aussitôt et se remplir de larmes lorsqu'il vu l'état des bras de son copain, on ne voyait quasiment plus sa peau, seule de grande trace rouge sang remplissaient ses bras.

Alix s'avança et effleura du bout des doigts les avants bras de Lou ce qui le fit frissonner.

- Je suis désolé. Murmura Lou

- Ce n'es rien, mais s'il te plaît ne recommence plus... demanda Alix

- Promis !

Sur cette fin de soirée plutôt mouvementé Alix et Lou se couchèrent dans le lit, l'un contre l'autre, Alix serrait si fort Lou tellement qu'il avait peur de le perdre et Lou sanglotait légèrement avant que les deux ne rejoignent les bras de Morphée.   

sois plus que mon amisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant