(Photo de Thomas en multimédia) PDV de Lou
Pour ses deux derniers jours de cours avant les vacances les professeurs ont décidés de réaliser une sorti à la rochelle, avec plusieurs classes de 2nd dont la mienne. Nous avons rendez-vous à neuf heures quinze à la salle polyvalente du lycée. Chaque élève n'a le droit qu'a une valise, ce qui pour certain pose problème, je ne les comprends pas, nous partons seulement une nuit pourquoi emmènent t-il l'entièreté de leur maison.
Les bus commencent à arriver, il y en a trois, un pour chacune des classes. Elie et Thomas sont déjà assis dans le bus, sur les places handicapés, quant à moi j'attends Alix qui est comme toujours en retard. Il est neuf heures douze au moment ou il arrive, nous montons donc dans le bus et nous plaçons en face de mes amis afin de pouvoir discuter tout le long du trajet, qui dure trois longue heures. Au début nous parlons, mangeons quelques cochonnerie que nous avons emmené et sur le reste du trajet Alix et moi regardons un film sur mon téléphone, au bout d'une demie heure de film la fatigue me rejoins et je m'endors.
Elie essaie de nous réveiller, avec beaucoup de difficultés, au bout de quelques instant nous finissons tout de même par ouvrir les yeux. La première chose que je remarque est la beauté du paysage. Nos professeurs nous accompagne jusqu'à l'hôtel dans le quel nous allons séjourner, nous déposons toute nos valise dans le hall et nous installons dans le jardin afin de pique niquer. Quant tous le monde à finis de manger nous sommes séparer, les filles d'un côté au premier étage et les garçons de l'autre au second, puis nous somme encore divisé par classe ; Mr Anderson qui s'occupe de cette parti de la classe nous lit les duos pour les chambres.
- Alors Mr Devis et Mr Morand chambre 200, Mr Grand et Mr Lee...
Il continue jusqu'à arrivez à l'avant dernière chambre, la 205 ; il ne reste que quatre garçons, Alix, Alexander et autre dont je ne connais toujours pas le nom et moi-même.
- Donc continuons Mr Sabatier et Mr Malou chambre 205 et pour finir Alexander Jon et Théo Fernand chambre 206 ; je vous laisse vous installer
Durant une fraction de seconde, mon cœur s'est arrêté, mais finalement je me retrouve dans la chambre d'Alix se qui me rassure, je n'ai pas la moindre envie de partager ma chambre avec l'un de mes harceleurs.
Après avoir déposé nos affaires sur nos lits respectifs nous nous dirigeons vers le hall de l'hôtel afin de voir le programme mis en place par nos professeurs, sur le chemin Alexander ne se prive pas de me faire un croche patte pour seul but sa jouissance personnel et mon humiliation. Malheureusement pour lui Alix qui se tenait juste à côté me rattrapa à temps, afin que je n'heurte pas le sol.
- Cher élèves rassemblez vous s'il vous plaît ! je vais vous donner une carte avec un numéro de téléphone à contacter si vous êtes perdu, soyer mature et ne jouez pas avec. Commença Mr Anderson
- Donc cette après midi vous avez quartier libre, mais vous avez l'obligation de rester dans la ville, pas d'alcool, et surtout soyer à l'hôtel pour dix huit heures. Finit Mme Camille
Tous les élèves commençaient déjà à prévoir leur sorti à la plage, au musée, dans des magasins... Alix se tourna vers moi et me dit :
- Je connais une plage très peu connu et super, on devrai y aller avec Elie, Thomas, Josh et Dana ?
- Pourquoi pas, prévient tes amis et je vais prévenir les deux zigotos qui me servent de meilleurs potes. Dis-je en rigolant
Après les avoirs prévenus nous montons chacun dans nos chambres respectives et récupérons un pull et des baskets confortable ainsi que de quoi grignoter et boire.
- He merde ! hurlais-je sur le coup de la surprise
- Ça va ? Me demande Alix inquiet
- Je n'ai pris aucun pull et aucune veste, je les ai oubliés comme un con !
- Tiens, j'en ai deux. Me dit-il en me tendant un sweat à capuche bleu et violet avec un simley au centre
- Merci
Après cela nous redescendons les escaliers et rejoignons nos amis qui nous attendent dans l'entré. Après plus de trente minutes de marche à entendre les lamentations de Dana qui étais fatigué nous trouvons enfin cette fameuse plage, personne n'est assis sur le sable, alors nous nous rapprochons de la mer et nous installons sur nos serviette, tandis que Josh et Dana se battent avec du sable Elie prend des photos avec l'aide de Thomas ; Alix et moi sortons des verres et des chips.
L'après midi se déroula tranquillement et heureusement personne na finit dans l'eau, mais plus l'heure avance plus le froid devient glaçant ; moi qui suis de nature très frileux ainsi qu'Elie et Dana claquons légèrement des dents les bras enrouler autour de nous même. En voyant mon état et celui des filles nous décidons d'aller boire un chocolat chaud dans un café. Il est dix sept heure quand nous nous installons et passons commande ; un Thé pour les deux filles, un café au lait pour Josh, un café noir pour Thomas et deux chocolat chaud pour Alix et moi. L'ambiance et très détendu, nous passons l'une des meilleurs sorti à six que l'on a fait.
Après se moment nous rentrons à l'hôtel et prenons chacun notre tour une douche, Alix y va en premier, pendant se temps je range un peu mes affaires de mon côté, nous avons deux lit une place côte à côte ; à une trentaine de centimètre. Une dizaine de minutes après il sort finalement de la salle de bain, enrouler dans une serviette, il me fait signe d'y aller. J'entre dans la petite pièce et prend l'une des douche les plus chaudes possible afin de me réchauffer un minimum. En sortant j'enfile un tee-shirt et remet le pull bleu et violet à se moment là un léger sourire apparaît sur le visage de mon colocataire, je ne lui fait aucune remarque ne sachant pas quoi dire, même si son sourire est contagieux.
- On descend, il vous nous attendre ! me dit-il
- Je mets mes converse et j'arrive
Il est dix huit heure trente, quasiment tout les élèves sont dans le hall et on finit leur douche malgré quelques retardataire. Quelques élèves aident les professeurs à installer des fauteuils en cercle afin de faire une activité en groupe.
Nous nous installons sur les fauteuils libre, Dana et Elie sont en face de Josh et Thomas, Alix et moi somme sur le côté, Alexander et Titouan sont assis en face de nous et me regarde avec insistance, je sais qu'ils ne me laisseront pas tranquille avant un moment et certainement pas durant ce petit voyage scolaire. Mr Anderson s'est mis au centre des chaises et nous dit que nous allons faire un jeu, que nous allons choisir ; après un long débat dans le quel je n'ai absolument pas participé les élèves ont décidé de faire un action ou vérité, mais sou la surveillance des professeurs donc pas de question déranger, beaucoup d'élèves paraissent dégouté par cette condition mais moi je suis heureux.
VOUS LISEZ
sois plus que mon amis
Teen FictionHISTOIRE TERMINER c'est l'histoire d'un jeune garçon, Lou qui rentre au lycée, son grand frère Sasha lui a présenter sa petite ami Loane ainsi que son frère Alix. Lou est un étudiant classique, malgré qu'il n'accepte pas son homosexualité, il ne co...