Eddie et moi sommes dans la dépendance, assis par terre collés. J'ai une guitare dans la main. Après avoir mangé nos raviolis froids, j'ai trouvé une guitare électrique dans une des chambres de la maison qui n'est pas habitée. Apparemment le dealeur est en prison alors personne ne vient. J'ai pas pu résister et j'ai directement pris la guitare pour la montrer à Eddie qui était encore dans la cuisine à fumer un joint.
- Munson! Munson!! J'avais crié dans toute la maison. Regarde ce que j'ai trouvé, disais je en la brandissant tel un trésor.
- Harrington ! Cri en chuchotant s'il te plaît, il m'a dit en rigolant. Puis en voyant la guitare il a eu les yeux qui pétillaient et m'a souris de toutes ses dents.
Depuis on s'est posé dans la dépendance et on a fait que discuter, toute la journée. On s'est raconté nos vies et je le connais désormais assez bien. J'ai pu avoir assez confiance en lui pour même lui raconter des détails de mon enfance. Et lui aussi. Eddie était un enfant assez calme mais dans son monde, c'est étrange mais on se ressemble tellement sur certains points !
Il a dit je cite "J'en ai rien à foutre des cours" parce qu'il a des mauvaises notes mais il compte quand même avoir son diplôme cette année après avoir redoublé 3 fois. Il m'a aussi raconté comment il faisait pour dealer et j'avoue que même si je fume, je suis pas ravie qu'il soit là dedans. C'est dangereux.. Je veux pas qu'il finisse en prison comme le gars à qui appartient la maison. Mais en vérité il risque probablement de finir en prison pour cause de meurtre qu'il n'a même pas commis..
- Tu m'as pas dit! C'est quoi ta musique préférée ? Parce qu'en vrai en rock/métal en ce moment y a de bonnes sorties!
- Oh sweatheart tu me poses la question parfaite, me répond il. En vrai j'aime beaucoup de musiques de Metallica ou Black Sabbath et même Iron Maiden.
Mais ma préférée de tout les temps c'est Master of Puppets de Metallica. D'ailleurs regarde, il enlève ses vestes et je vois les quelques tatouages qu'il a, celui ci, il me montre une main qui a une marionnette du bout des doigts, est en rapport avec la musique.- Waww, je touche son tatouage doucement, il est tellement bien fait et magnifique. Et hyper stylé d'avoir un tatouage pour ta musique ! Et celui ci, c'est pourquoi ? Dis je en touchant ses chauve-souris.
- Dans D&D il y a un personnage que je trouve fascinant, Kas, c'est un vampire alors les chauves-souris m'ont paru évidentes ! Puis franchement qui ne kifferai pas pouvoir vivre la tête à l'envers ?
- Il faudrait vraiment que je vous vois jouer à Dungeons et Dragons un jour au Hellfire Club !
- Tu viens quand tu veux princesse ! Mais attend je dois te retourner la question, c'est quoi ta musique préférée ?
- Il y a Killer Queen qui est l'une de mes musiques préférées mais celle de tous les temps pour moi c'est Rock You like a Hurricane de Scorpions. Elle est incroyable !
- J'avoue que tes gouts sont plutôt pas mal, dit il avec un sourire en coin.
- Pas mal? Incroyables !
- Tu veux que je t'apprenne un morceau que tu connais pas?
- Eddie je suis capable de tomber amoureuse de toi là, dis je en rigolant et en lui donnant la guitare.
- Garde la et met toi entre mes jambes, dit il en ouvrant ses jambes pour qu'il y ai de l'espace pour moi.
Je me met dans cet espace, le dos contre sa poitrine et la guitare bien mise sur moi. Il place mes cheveux sur mon épaule gauche pour pouvoir mettre sa tête sur mon épaule droite et pouvoir avoir accès à la guitare aussi.
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
Hayran KurguMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...