Après avoir décidé que nous allions mettre en place un plan d'action pour tuer Vecna, il faut que nous trouvions des armes et des protections.
Eddie: Je sais où on peut trouver tout ça!
Il cherche dans les journaux de Max a gardé jusqu'à trouver le bon. Il ouvre le journal à la bonne page et nous montre une publicité. C'est le magasin War Zone, la publicité fais très kitch mais c'est fait pour attirer les gens de toutes manières. C'est un soldat devant le drapeau américain puis une bannière comme si c'était Top Gun avec écrit War Zone en gros puis Army, Navy, Surplus. Ca à l'air d'être quelque chose de sérieux.
Eddie: Regardez ça. La War Zone. J'y suis allé une fois. C'est grand. Ils ont tous ce que vous avez besoin pour... disons tuer des choses.
Comment ça il est allé là bas? Enfin pourquoi faire? Ils vendent des armes, pourquoi aurait il eu besoin d'armes? Peut être à cause du deal, cette merde ramène beaucoup de problèmes, ça se trouve il s'est fait des ennuis et il voulait se protéger. J'espère juste qu'il n'a pas fait de conneries, ça pourrait être mauvais sur son casier judiciaire en plus des accusations qui trainent sur son dos en ce moment.
Robin: Tu penses que le faux Rambo a assez d'armes là bas?
Elle regarde l'affiche perplexe.
Robin: Est ce que c'est une grenade? dit elle en montrant un des dessins de la publicité. Je veux dire, comment ça peut être légal?
Finalement Robin est vachement "pure", si elle savait tout ce que j'ai fait qui est illégale. Puis au final, aux Etats Unis les choses les plus dangereuses selon moi c'est à dire les armes sont légales alors que la drogue ou boire de l'alcool avant 21 ans...
Eddie: Nous sommes chanceux que ça le soit! Cette...Cette place est juste assez loin en dehors de Hawkins. Tant que nous restons à l'écart de la route principale, on devrait pouvoir éviter les flics et les colosses en colère.
Erica: Si on essayait d'éviter les colosses en colère peut être qu'on ne devrait pas aller dans un magasin appelé War Zone.
Cette enfant me fait drôlement rire. Elle est si différente de Lucas. Je dis pas que Lucas n'est pas intelligent mais il est plus en retrait alors qu'Erica n'hésite pas à rentrer dedans. Elle est très futée et sais faire en sorte d'avoir toujours ce qu'elle veut.
Moi: Normalement je serais d'accord avec toi mais on a besoin d'armes. Donc ça vaut le coup.
Lucas: Moi aussi.
Voilà ils sont jamais d'accord entre eux, après j'avoue que c'est un truc de frère et soeur de se contredire et de toujours vouloir le dernier mot.
Dustin: Mais est ce que ça en vaut le temps? Ca prendra un jour en vélo pour aller là bas et revenir.
Eddie: Qui a parlé de prendre des vélos?
Le problème de sa remarque c'est qu'on a aucun autre moyen de transport. La voiture de Nancy se trouve chez elle, celle de Steve se trouve quelque part près de Skull Rock et le van d'Eddie est toujours caché dans la foret.
Moi: Tu as une voiture qu'on ne connait pas, peut être?
Eddie: Ce n'est pas exactement une voiture, Harrington, dit il en se redressant vers moi. Et ce n'est pas exactement à moi mais ça va le faire.
Il se retourne vers Max qui était en retrait.
Eddie: Euh la rouquine, tu aurais un masque de ski ou un bandana, quelque chose comme ça?
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanficMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...