Je me suis endormie en attendant les résultats de ma prise de sang. Toute la fatigue accumulée ces derniers jours me retombe dessus violemment, et mentalement comme physiquement. Mon corps ne suit plus et ma tête non plus. Quand je me réveille mes parents se trouvent à mon chevet avec mon frère. Mes parents n'ont pas l'air mécontents mais plutôt inquiets. Quant à Steve, il a l'air vraiment pas bien. Ma mère, une blonde aux cheveux longs et au tailleur toujours impeccable, se trouve à ma droite, assoupie sur un fauteuil. Mon père, un homme aux cheveux poivre et sel et au sourire toujours aussi blanc, discute à ma gauche avec Steve. Personne n'a remarqué que je suis éveillée alors je referme les yeux pour écouter leur conversation.
Papa: Mais je comprend pas comment a-t-elle pu être blessée si elle était dans la voiture?
Steve: On a eu un accident de voiture parce qu'on a eu peur en voyant Eddie par terre en plein milieu de la route. Dustin et Jany étaient les plus mal placés alors ils sont blessés mais ce n'est pas trop grave.
Papa: Steve, dit il d'un air grave, explique moi pourquoi les médecins disent qu'ils veulent surveiller ma fille si "ce n'est pas trop grave"?
Mon frère souffle.
Steve: Avec toute cette histoire qui traine autour de Eddie avec lequel elle était proche et les meurtres, Jany ne dort et ne mange quasiment plus. Elle manque d'énergie c'est pour ça.
Papa: Elle ne devrait pas trainer avec ce putain de dealeur et meurtrier!
Je ne peux pas résister, je réouvre mes yeux et regarde mon père se prendre la tête entre ses mains.
Moi: Ce n'est pas un meurtrier!
Il relève la tête, surpris de mon intervention mais aussi heureux de me voir en vie.
Papa: Jany, mon coeur!
Je ne relève pas le dernier mot malgré le fait que ça fait des années que je n'ai plus entendu un surnom affectif dans la bouche de mes parents.
Moi: Ce n'est pas un meurtrier.
Steve: Elle a raison. C'est Jason qui colporte des rumeurs. Papa tu connais ses parents, tu sais comment il est... Il a même dis que Jany faisait parti d'une secte meurtrière alors que c'est juste le club de jeu d'Eddie.
Mon père acquiesce et me regarde d'un air vraiment soulagé. Il a l'air de comprendre que nous devons tous en parler.
Maman: Oh mon dieu Jany!
Elle se réveille de son côté et me prend dans ses bras. C'est étrange mais agréable finalement.
Maman: J'ai eu tellement peur quand l'hôpital nous a appelé! Mais heureusement vous êtes en vie mes amours.
Papa: Steve nous a raconté ce qu'il s'est passé, dit il d'une voix calme.
Maman: C'est tellement gentil de votre part d'être allé chercher votre ami.
Papa: Chérie n'oublie pas que ce n'est pas quelqu'un de bien..
Moi: Si, vous vous trompez. C'est quelqu'un de bien, c'est pour ça qu'on est allés l'aider.
Je ne sais pas exactement ce que Steve leur a dit mais je suis le mouvement. Je défendrais toujours Eddie. C'est vrai, il est un homme vraiment bien. Ok il vend de la drogue, en fume aussi mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de mauvais. Il y a des raisons derrière son comportement. Puis on peut pas dire que je sois quelqu'un de bien si on juge que la consommation de drogue. Et les rumeurs sur les meurtres, il va falloir y remédier...
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanfictionMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...