J'ai tout dit.
J'ai tout dit.
J'ai tout dit.
Quand Mr Munson m'a demandé de tout lui raconter je n'ai pas pu lui mentir. Moi même je n'en reviens pas. Cet homme aussi mystérieux que son neveu devait tout savoir. Comment lui dire que son neveu n'a évidemment pas tué une jeune fille? Comment il a failli mourir? J'ai avoué la vérité sur Vecna et les bêtes qui lui ont ôté la vie quelques instants. Bien sûr j'ai changé quelques détails de l'histoire. C'est à Eddie de lui dire s'il le souhaite. Mais pour le moment Vecna est juste un sérial killer qui traine dans la région accompagné de bêtes féroces. Je pense d'ailleurs que cette version serait géniale pour la police!
Moi: J'ai vous ai raconté brièvement mais voilà au moins vous pouvez être certain que votre neveu est un héros pour moi..
Mr Munson: Merci Jany. Il regarde le vide depuis que j'ai fini mon long monologue.
Moi: C'est normal. Sachez qu'on ne va pas se laisser faire avec les rumeurs et Jason. Eddie mérite que justice soit faite également. Il mérite qu'on le voit sous son vrai jour comme je le vois.
Mr Munson: C'est drôle parce que quand tu me parles de lui tu as les yeux qui pétillent, il a l'air d'être quelqu'un d'extraordinaire alors que d'habitude quand on me parle de lui je finis toujours par m'énerver...
Moi: Les gens ne le connaissent pas réellement.
Mr Munson: Tu sais depuis qu'il vit avec moi, je vois un homme qui s'affirme de plus en plus. Je suis tellement fier de lui, je lui ai jamais dit et là il est mort, dit il en pleurant discrètement.
Moi: Non! Il n'est pas mort! Il est dans le coma, il va revenir...
Toc, toc, toc.
Steve: JANY! TOUT VA BIEN LA DEDANS?
Moi: Je suis vraiment désolée Mr mais je vais devoir y aller... Mes amis m'attendent.
Je me lève et le regarde. Des larmes coulent doucement pour atteindre sa tasse, il lève le visage vers moi et essuie ses joues vite fait.
Mr Munson: Oui bien sûr.
J'allais m'en aller quand...
Mr Munson: Eh Jany, viens quand tu veux. Tu es ici chez toi, et même s'il n'est pas là...Je crois que je veux apprendre à connaitre mon neveu à travers la personne qu'il aime.
Je lui rend un sourire plus que sincère.
Moi: Pas de soucis Monsieur, je risque d'être occupée pas mal avec mes visites à l'hôpital et les cours qui reprendront mais je vais faire de mon mieux!
Mr Munson: Je t'en supplie appelle moi Wayne.
Steve: JANY! Il ouvre la porte d'un coup avec un excès d'inquiétude. Oh pardon.
Il ouvre grand ses yeux, choqué.
Moi: Tout va bien, je suis là. A bientôt Wayne, dis je en m'adressant au propriétaire de la roulotte.
Mon frère et moi laissons Wayne Munson tranquille en sortant du mobile home pour retourner dans la voiture où tout le monde nous attend. Personnellement j'ai le sourire au lèvres tandis que Steve me lance des éclairs avec les yeux.
Steve: Tu peux pas savoir la frayeur que tu nous fait?! me cri-t-il dessus.
Moi: Tout va bien. Il n'y a plus de portail tu as bien vu!
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanficMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...