Max se trouve déjà aux toilettes. Elle à l'air aussi mal que moi...
- Hey, on se connait pas beaucoup, je suis la sœur de Steve ! Dis je pour essayer de la distraire.
Je sais que discuter de quelque chose de futile peut être bien pour oublier ses pensées.- Je me rappelle de toi, tu venais le voir souvent chez Scoop au centre commercial. Moi c'est Max mais tu dois sûrement le savoir.
- Oui, d'ailleurs j'ai jamais eu l'occasion de te le dire mais j'adore comment tu skates.
- Mer..
Elle se fait couper par une fille qui sort en furie des toilettes. Une pom-pom girl. Chrissy je crois bien. Elle sort avec ce con de Jason. Elle avait l'air de pleurer et d'être effrayée. Dis donc c'est les toilettes maudits ou bien?!- Bizarre...
- Je dois te laisser, me dit Max qui est soudainement redevenue très froide.
- D'accord, passe une bonne journée.
Mais elle n'a pas pu entendre la fin de ma phrase qu'elle est déjà partie. Vraiment bizarre mais je comprends cette rouquine. Elle a perdu son demi frère. Même s'ils n'avaient pas l'air de super bien s'entendre, c'est toujours une épreuve. Depuis elle hère dans les couloirs avec son walkman et la tête baissée. Comme moi quoi.
Je fais mes affaires dans les toilettes puis vérifie l'heure. J'ai juste le temps de me promener un peu dans la forêt avant de rejoindre Eddie.
À Hawkins on a la chance d'avoir une belle végétation. J'aime beaucoup la nature enfin surtout la forêt, quand les ombres deviennent réalité. Dans cet endroit il n'y a personne pour vous déranger dans vos pensées et mon imagination y est à son comble. C'est pour ça qu'on m'appelle the freak je pense, pour ce besoin de laisser mon imagination et mes sentiments divaguer.
Le temps aujourd'hui est parfait pour ma petite balade dans la forêt du lycée. Les feuilles ont commencé à tomber et le tapis de celles ci fait un bruit que j'adore ! Je contemple le reflet que font mes bagues quand je passe dans un rayon de lumière. Fascinant.- Hello sweatheart!
Je sursaute et crie de peur. Le jeune homme aux cheveux bouclés vient de m'attraper par les épaules sans l'avoir vu.
- EDDIE! Tu pourrais prévenir avant que je fasse un arrêt cardiaque !
- Désolée mais c'était tellement tentant, dit il avec un sourire en coin. Viens il y a une table pas loin on peut s'y asseoir.
Je le suis quelques mètres jusqu'à, effectivement, sa table. Il se met juste devant moi tandis que je m'assois de l'autre côté de la table.
- Alors comment ça va ? Il ouvre son sac et j'espère juste qu'il va écourter cette conversation en me donnant ce que j'ai besoin.
- Tu me demandes vraiment comment je vais alors que je t'ai demandé de la drogue?! Tu dois sûrement connaître la réponse.
Tout devient alors plus sérieux. Il me regarde dans les yeux et me dit:
- Tu sais qu'il y a d'autres moyens Harrington ? Franchement, dit il en se levant soudainement, je ne voudrais pas t'enfoncer dans ce gouffre.- J'y suis déjà, je marmonne.
- Tu n'es pas discrète et je ne suis pas sourd, rigole-t-il.
Je souris mais redevient tout aussi vite sérieuse.
- Eddie, je sais que ce que je te demande n'est pas forcément très bien, mais j'en ai besoin. Un truc fort.
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanfictionMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...