Je suis par terre, toujours dans les vapes mais son odeur m'aide à m'accrocher à la réalité. Il vient de jouer notre musique, et de la chanter, en larmes devant mon corps inerte et maintenant je suis dans ses bras, au sol.
Il pose ses mains sur mes joues et me regarde dans les yeux si profondément qu'il pourrait déchiffrer mon âme. Le moment parait encore une fois suspendu dans le temps. Nos visages se rapprochent, je sens son souffle contre mes lèvres et puis il m'embrasse.
Des millions de papillons s'envolent de ma cage thoracique. Ses lèvres contre les miennes sont d'une douceur inimaginable. J'ai l'impression de flotter. Nos larmes se mélangent et le baiser me parait durer que quelques secondes comme des heures. Il embrasse plutôt bien le freak! Je passe ma main sur sa joue pour essuyer ses larmes tandis qu'il éloigne ses lèvres de moi. Il a l'air tout gêné alors je m'empresse de l'embrasser à mon tour.
Enfin! Enfin je laisse mon cœur parler à la place de mon cerveau. Oui Vecna à ce moment même je m'octroie d'être égoïste et de laisser mon amour pour cet homme déborder. C'est mon sauveur et encore une fois il a pu le prouver. Il sauve chaque jour un peu plus mon âme.
Steve: JANY!
Mon frère entre en trombe dans la roulotte d'Eddie, mettant fin au baiser entre ce dernier et moi. Steve a également les larmes aux yeux. En nous voyant comme ça, il ouvre la bouche choqué puis la referme. Il cours me prendre à son tour dans ses bras.
Steve: Ma petite sœur
Il pleure légèrement mais se reprend vite pour pas que tout le monde se foute de sa gueule. Si il savait que ça me fait plaisir qu'il montre ce qu'il ressent pour une fois.
Les autres arrivent derrière lui. Nancy toujours un peu ailleurs, Robin qui se ronge les ongles de peur, Max et son casque pour écouter Running Up that Hill, Lucas, Dustin et Erica.
Dustin: Tu nous as fait une de ces peurs!
Robin: Ne refais plus jamais ça!
Je rigole doucement, reprenant petit à petit mes esprits. Je me redresse, soutenue par Eddie et Steve. En regardant tout le monde, je me rappelle de mes pensées lorsque j'étais avec Vecna.
Moi: Merci, je vous aime les gars, je dis à tout le monde.
Max: Euhhh nous aussi?
Ils ont l'air surpris de mon élan d'amour alors que d'habitude je suis plutôt la fille réservée.
Erica: C'est bien beau l'amour et tout mais si on partait d'ici, dit elle en fixant le portail au dessus de nous.
Max: Allons chez moi!
Les deux hommes les plus âgés me soutiennent pour éviter que je tombe et m'aide à marcher. J'ai toujours la tête qui tourne et un mal horrible aux bras mais j'essaie de faire mine de rien.
Eddie: Ca va princesse?
Moi: Ca va..
Je lui souris et il me tient la main. Il pose un baiser dessus tel un vrai prince charmant.
Steve: T'es sûre hein? Tu peux tout nous dire tu sais.
Je regarde mes bras qu'ils tiennent pour pas que je tombe. Je me défais d'eux et Eddie passe son bras dans mon dos. J'observe mes avant bras. Pas de sang, tout à disparu à l'exception de traces blanches. Je gratte dessus ce qui me fait encore plus mal mais les traces ont l'air d'être sous la peau.
Moi: J'ai juste mal aux bras, dis je en fixant mes bras puis les deux hommes à mes côtés.
C'est bizarre mais c'est en quelque sorte eux qui m'ont fait ça mais ce n'était pas vraiment eux, c'était Vecna...
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanfictionMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...