On a attendu toute la journée que la nuit tombe pour pouvoir y aller en toute discrétion. Actuellement on attend encore un peu et chacun essaie de s'occuper dans son coin. Je parle pour la première fois un peu plus profondément avec Nancy et Robin. Elles ont toujours été proches de mon frère et pourtant je ne les connais pas plus que ça. En même temps j'ai constamment cherché la solitude en pensant que les gens ne me comprendrait pas. Aujourd'hui notre petite bande de "nous allons combattre Vecna" on se comprend de plus en plus et je sens qu'ils m'acceptent pour ce que je suis.
Nancy: Et humm.. Il se passe quelque chose avec Eddie?
Moi: Quoi?! Non! C'est un bon pote.
Robin: T'es sûre ? Non parce que vous avez l'air hyper proche.
Moi: Ah ouais? Je dis gênée.
Robin: Meuf vous avez des discussions uniquement avec les yeux et le contact !
Moi: Même si imaginons je ressentais quelque chose pour lui, ça serait qu'à sens unique.
Max arrive près de nous et s'assoit à côté de moi.
Max: Jany tu vois comment il te regarde, il te cherche constamment du regard. T'es aveugle ou quoi?
Moi: Arrêtez. C'est juste qu'on a vécu des choses assez compliquées et qu'on se comprend c'est tout.
Je me tourne quand même pour observer Eddie et vérifier s'il me regardait. Nos regards se croisent, il me sourit et détourne la tête.
Robin: Mais..
Je la coupe.
Moi: Y a pas de mais. J'ai dit c'est tout, point.
Le fait que les filles me disent ça puis toutes les questions que je me pose etc ça me donne le tournis. Est ce que j'ai le béguin pour lui? J'en sais rien. Je suis perdue moi. Je me lève et vais voir mon frère.
Moi: Alors l'aventurier comment ça va?
Steve: Ça pourrait aller mieux et toi?
Moi: Je pourrais ne pas voir ta tête alors oui ça pourrait aller mieux aussi.
Steve: Connasse, il rigole avec moi. Sans rire, tu sais que tu pourrais rentrer à la maison et ne pas vivre tout ça..
Moi: Alors déjà de un, j'ai envie de vivre ça à vos côtés car je veux pas vous laisser seuls dans la merde, je veux pas vous perdre. De deux, Jason m'a vu hier avec Eddie donc pour lui je suis liée à l'histoire et il va vouloir me chercher aussi. Je ne peux plus être vu dehors.
Steve: Il ne te fera pas de mal c'est Eddie qu'il veut.
Moi: C'est que tu ne le connais pas bien. Puis je te rappelle que je suis également the freak donc deux freak ensemble c'est forcément eux qui ont fait les meurtres ! La chasse aux freaks.
Steve: Tu le connais pas plus que moi puis ne dis pas de bêtises.
Moi: Si seulement tu savais..
Steve n'a pas le temps de continuer cette discussion que Dustin nous coupe.
Dustin: Je pense que c'est l'heure la nuit est pas mal tombée.
Puis ce petit Henderson se met déjà à courir vers la direction indiquée par la boussole. Décidément on ne peut jamais se poser tranquillement. Tout le monde le suit en courant tout en évitant les branches au sol et de glisser dans de la boue.
Les deux premiers du peloton s'arrêtent d'un coup. C'est Dustin et Eddie.
Eddie: Regarde où tu mets les pieds Big boy.
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
FanfictionMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...