13

211 15 33
                                    

NDA: Quand il y aura ce signe: # je vous conseille d'écouter Still Loving You de Scorpions en même temps. Bonne lecture!

_______________

Steve: Nancy!

Je regarde par le portail, mon frère et son ex petite amie sont toujours dans l'upside down sauf que Nancy est en transe. Steve la secoue dans tout les sens pour la réveiller. 

Max: Il faut de la musique.

Tout le monde se met dans une pièce de la roulotte d'Eddie pour chercher une musique que Nancy aime. Le problème étant que cette jeune femme est l'opposé d'Eddie alors en gouts musicaux on risque pas de trouver grand chose ici pour elle.

Je vais dans la chambre du propriétaire chercher dans les tiroirs. Ca se trouve Eddie a comme musiques honteuses du Madonna ou j'en sais rien. Je suis étonné que ce soit pas plus le bordel que ça dans la chambre du guitariste. On trouve beaucoup d'objets de musiciens et des instruments. Ses murs sont remplis de pochette de vinyle. Dans un coin on aperçoit sa guitare dont il m'a beaucoup parlé, son bébé, comme il l'appelle.

Steve: Peu importe ce que vous faites les gars, DEPECHEZ VOUS!

Erica arrive en courant vers nous. 

Erica: Steve a dit de vous dépêcher. 

Super... Comme si ça allait nous aider. Nancy est actuellement avec Vecna et on a rien sous la main pour l'aider...

Dustin: Ouais? On savait pas!

Lucas: On essaie mais on trouve rien.

Max: C'est quoi toutes ces merdes? Elle fouille dans les tiroirs, ils sont remplies de babioles mais aussi de drogues et de tickets de concert.

Robin: Qu'est ce qu'on recherche, crie-t-elle à Eddie. Madoona, Blondue, Bowie, Beatles? Elle regarde dans toutes les cassettes de musique d'Eddie mais rien qui correspond à ce qu'elle raconte. Musique! On a besoin de musique!

C'est horrible ce que j'entend..

Eddie et moi: C'est de la musique, on crie énervés

C'est pas parce que c'est du rock ou du métal que ce n'est pas de la musique! C'est un style de musique comme un autre. Puis c'est toujours pareil... Les gens voient les pochettes avec des cranes, des démons ou autre et ils sont choqués. "Ca cri trop..." "Les instruments sont trop lourds". Gnegnegne... 

Mais finalement nous n'avons pas à chercher plus longtemps car Nancy sort de sa transe et tombe dans les bras de Steve. C'est étrange, d'habitude Vecna tue les personnes qu'il met dans cet état. On les rejoint tous dans le salon tandis qu'ils passent par le portail. Nancy est tellement faible qu'on est obligés de la porter pour pas qu'elle tombe violemment sur le matelas. Elle pleure en silence et parait ailleurs. Elle est terrorisée et tremble. Mon frère passe à son tour de notre côté, il est terrorisé aussi mais de perdre Nancy. Puis je sais qu'il l'a vu dans un état que très peu de gens aimerait voir, j'ai vu Patrick en transe et c'est pas joli à voir. 

Max: Venez on sort d'ici c'est pas l'endroit le plus sécuritaire, allons chez moi c'est juste en face.

Je ressens toujours le froid dans tous mon corps, mon cœur bat étrangement vite et je me sens comme en pleine crise d'angoisse.

Steve: Jany ça va?

Je reste figée sur place. Le monde dans lequel je suis se transforme petit à petit en upside down. Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe, tout le monde me regarde bizarrement alors que notre environnement se modifie devant mes yeux, ça ne choque personne? Les murs s'assombrissent et se craquellent, les veines apparaissent et les éclairs rouges reviennent. Une odeur acre me dérange d'un coup les narines, du fer, j'ai envie de vomir.

FREAKS || Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant