11

244 14 23
                                    

Une fois protégés par les arbres nous pouvons nous permettre de marcher. On se dirige assez vite vers je ne sais où puisqu'on suit Nancy. C'est un peu elle la leader du groupe. On dirait pas comme ça mais c'est une femme forte qui ne se laisse pas faire, en même temps avec tout ce qu'elle a vécu c'est normal. Jany marche devant avec son frère et ne me regarde pas. Même aussi près de moi elle me manque. Je veux son contact et la voir sourire.

Robin: Mais c'est..

Moi: Skull Rock!

Nous nous arrêtons devant l'amas de roches, Skull Rock mais version upside down. C'est tellement perturbant. Il y a quelques heures j'étais ici avec Jany mais de l'autre côté. Du côté beaucoup plus rassurant avec de la végétation et de la vie.

Le bruit des chauves-souris devient plus fort alors on se cache sous le crâne pendant quelques temps en scrutant le ciel. Tout le monde tremble, à la fois de peur et de froid. Dans ce monde il fait extrêmement froid et en plus de ça on est mouillés par le lac.

Au bout d'un certain temps les monstres volants s'en vont.

Robin se lève doucement.

Robin: Oh..Okay. C'était proche.

Moi: Ouais. Trop proche.

J'avoue que je suis un trouillard là, je ne connais pas ce monde et c'est pas dans l'habitude de tout le monde de combattre des monstres.

Steve: Oh..Merde.

Il perd l'équilibre et s'affaisse contre le rocher.

Nancy: Steve?

Jany: Jésus.

Il a l'air vraiment mal en point. Ça doit être douloureux de se faire mordre par ces putains de bêtes !

Steve: Je vais bien. Je vais bien.

Il essaie de se rassurer et de rassurer les deux jeunes femmes qui ont accouru à ses côtés mais ça marche pas des masses.

Nancy: Non non non tu ne vas pas bien. Tu perds du sang. Assieds-toi.

Steve s'assoit puis enlève sa main de sa plus grosse blessure. C'est pas beau à voir du tout !

Robin: Oh!

Jany décide de déchirer un bout de son t shirt.

Robin: Okay. La bonne nouvelle est que je suis quasiment sûre que l'étourdissement n'est pas un signe de la rage. Mais si tu commences à avoir des hallucinations ou des spasmes musculaires ou que tu commences à être agressif, genre si tu veux me cogner, dis le moi.

Jany fait en sorte que son bout de tissu soit assez long et résistant.

Steve : Robin.

Robin: Ouais?

Steve: J'ai un peu envie de te cogner.

Robin: Ton sens de l'humour est toujours intact. C'est une bonne nouvelle !

Je regarde la scène de loin alors que ma guitariste met le tissu autour de la taille de son frère pour en faire un bandage.

Jany: Tu es prêt ?

Steve: Juste fais le.

Elle sert un peu fort ce qui fait mal à Steve mais c'est pour pas qu'il saigne plus.

Jany: Désolée.

Steve: T'inquiètes.

Jany: Trop serré ?

FREAKS || Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant