El et Will vont dans les bras de Dustin, Mike dans ceux de sa mère, Jonathan court prendre Nancy dans les siens. Steve, Robin et moi regardons le spectacle d'amour devant nous. Maman Wheeler s'inquiète pour son fils, tandis que Nancy demande à Jonathan comment ça se fait qu'ils soient là. La réponse du jeune photographe me laisse d'ailleurs troublée, il sait. Comment cela est il possible? En même temps pourquoi toute la Californie débarque ici comme par hasard?
Jonathan: J'en sais plus que tu ne le penses, dit il à Nancy.
Nancy: Comment? J'ai essayé de t'appeler mais...
Jonathan: Je sais...Je sais. Je suis désolé. On ne pouvait pas risquer de se contacter.
Nancy: On ne pouvait pas risquer de se contacter?
Jonathan: Hey, hey, je vais tout te dire okay?
Tu as bien intérêt à tout nous dire oui. C'est très suspect. Puis je m'intéresse au groupe des plus jeunes, Dustin, El et Will. De ce que j'ai compris ces deux derniers sont maintenant frère et sœur par adoption on va dire. Joyce a pris sous son aile la fille aux super pouvoirs. Elle la considère comme sa fille comme Hopper le faisait.
Will: Où est Lucas?
Dustin: Il est à l'hôpital.
El: Il est blessé? demande-t-elle vraiment inquiète par cette nouvelle.
Dustin ne sait plus trop quoi dire. Donc ils savent certaines choses mais pas que Max est dans le coma et que Lucas est à son chevet. Il y a aussi Eddie mais ils ne le connaissent pas encore j'imagine.
Dustin: Non. Non, il.. Oh mon dieu.. Vous ne savez pas.
Les deux amis de Dustin sont soudainement paniqués. Il va falloir faire une réunion pour tout expliquer encore... Ca va être bien long et fatiguant. Je regarde mon frère à côté de moi qui lui regarde le couple Nancy, Jonathan. Je comprend... Il s'était rapproché d'elle durant ces événements et là il va se retrouver comme abandonné et contraint de voir cet amour. Je me demande même si mon frère n'a pas retrouvé ses sentiments pour elle. Je lui prend la main et il tourne la tête vers moi.
Moi: Ca va le faire.
Steve: Comme toujours.
Tout les deux nous nous sentons extrêmement seuls dans ce moment alors que nous sommes entourés de personnes. Personnellement, je fais constamment genre en collant un sourire pour ne pas montrer que l'absence d'Eddie me fait sombrer de plus en plus. Mine de rien j'essaie de rester un peu positive pour lui, pour qu'il survive. Avec tout ce qu'on vit aussi je n'ai pas une vraie minute où je peux me poser pour laisser mes pensées divaguer dans les profondeurs sombres de mon esprit.
Robin: Et c'est qui là bas avec les cheveux longs? demande-t-elle en regardant plus loin dans l'allée.
J'avais presque oublié. Dans l'allée se trouve toujours ce garçon avec les cheveux longs habillé en hippie. Il n'a pas bougé, il ne connait surement personne. Je m'approche de lui alors qu'il nous regarde tous avec un demi sourire. Bizarre un peu.
Moi: Salut je suis Jany, la sœur de Steve que tu vois là bas, dis je en montrant mon frère un peu plus loin.
Argyle: Je m'appelle Argyle! Je suis le meilleur pote de Jojo. Il m'a foutu dans un beau bourbier avec les services secrets!
Moi: Oula oui effectivement, dis je en fronçant les sourcils.
Ce gars en plus d'être totalement défoncé me parle de services secrets? Décidément il y a beaucoup de choses dont nous ne sommes pas au courant.
VOUS LISEZ
FREAKS || Eddie Munson
أدب الهواةMoi je suis connue comme la sœur de Steve Harrington, mais je suis aussi "The Freak" et lui aussi. Chacun on se sentait seuls. Au début je voulais qu'un truc fort pour me faire sentir mieux mais j'ai trouvé ma propre drogue: lui. Ensemble on se bat...