- Manon, attend moi !
Je me retourne pour tomber nez à nez avec une jeune fille blonde platine aux yeux émeraude, plus grande que moi. Elle me sourit avant que nous nous faisions la bise. Comme à son habitude, Caroline porte un ensemble d'habits passe partout, un short en jeans, un T-shirt de marque et des baskets blanche.
Caro, comme j'aime la surnommer, est ma meilleure amie depuis le bac à sable. Nous ne nous sommes jamais séparés et avons eu la chance, malgré le système scolaire très compliqué de la suisse, de rester dans la même classe pendant toute nos années d'école.
Nous marchons tranquillement en direction de notre école. Aujourd'hui nous entrons en dernière année de gymnase ( équivalent du lycée ). Aimant beaucoup trop les études comparé à des être humains normaux, je suis heureuse de reprendre les cours.
Nous arrivons dans la cours déjà noire de monde. Je cherche un grand aux cheveux court noirs et aux yeux bleu ciel du regard. Ce dernier trouver je cours droit sur lui et lui saute au cou. Ses grand bras musclés vienne m'entourer et il me fait tournoyer dans les airs.
Quand il me repose, le jeune garçon se penche et embrasse mes lèvres. Je pose instinctivement mes mains sur son cou et lui sur mes hanches.
En dehors de nos nombreux messages et appelles, nous ne nous étions pas vu depuis deux semaines car il était allé voir de la famille à lui en France. Cela faisait bientôt deux ans que nous sortions ensemble et je voyais un grand avenir à ses côtés. Mariés, une immense villa avec piscine, un chien et même peut-être des enfants. Je sais que pour une jeune fille de 18 ans dans un mois, c'est un peu tôt pour affirmer tous cela mais je l'aime vraiment de tout mon cœur.
- Excusez-moi de vous coupez les deux tourtereaux, ce sont de belles retrouvailles mais je n'ai pas envie de vous voir vous embrassez langoureusement juste sous mes yeux pour me rappeler ma situation de célibataire, nous fit remarquer ma meilleure amie.
- Si tu étais vraiment triste entant que célibataire tu aurais accepté une des dizaines de demande que tu as reçu pendant les vacances, lui répondis-je.
- D'après se que vois, ton charme sur les mecs ne s'est pas estompé avec les vacances Caroline.
- Et toi ta fidélité envers ma meilleure amie, enfin j'espère parce que je te rappelle que tu la fais souffrir, tu meurs Adam.
- T'inquiète je crois que je ne pourrai jamais oublier ton discours au début de notre relation.
Nous rigolons avant de nous diriger vers notre salle de classe. Pour mon plus grand bonheur mon petit ami et ma meilleure amie c'étaient toujours entendus à merveille. Nous faisions d'ailleurs souvent des sorties tous les trois. Les gens pensaient très souvent que cela dérangeait Caro de tenir la chandelle tout le long mais ce n'était pas l'impression qu'elle me donnait quand nous étions en virée. Bien au contraire.
En marchant dans les couloirs je bouscule, sans faire exprès, un élève. Ses livres tombent parterre et donc par réflexe je l'aide à les ramasser. Je lui tends les bouquins que j'ai récupéré en en profitant pour voir à qui j'ai à faire.
C'est un jeune garçon avec un gros sweat-shirt rose, un jeans et les mêmes chaussures que Caro. Ses cheveux sont cachés par sa capuche. Son visage me dit quelque chose mais je n'arrive pas à faire le rapprochement, jusqu'à se qu'une voix que je ne connais que trop bien retentit derrière lui :
- Tim ?! Ça va ?
Chloé Boyer, la populaire de la région, toujours accompagnée de ses deux acolyte Mia et Leo. Je les connais depuis ma plus jeune enfance mais nous n'avons jamais été grands amis et cela s'est empiré le jour où je l'ai surprise à rouler des pelles à une fille. À cette époque elle n'avait pas encore fait son coming out. Je ne suis pas homophobe, loins de là et je ne l'ai jamais out avant qu'elle ne le fasse pourtant depuis ce jour elle me haïs.
Elle vérifie si le jeune homme va bien avant de se tourner vers moi en me lançant un regard noir avec ses yeux marron.
- Fais plus attention Thomas, si tu fais encore tomber mon petit frère je te démonte.
Elle sait pertinemment que je déteste quand on m'appelle par mon nom de famille. Je lui rendit son regard noir avec mes yeux vert.
- Ne t'inquiète pas sœurette, elle n'a pas fait exprès et elle m'a...
- Tu vois ces trois personnes devant toi Tim ? Et ben c'est des gens infréquentables donc ne prend pas leurs défenses, la coupa sa sœur. Allez viens frérot je vais te montrer où se trouve ta classe.
Je les observe s'éloigner dans le couloir. Ils n'avaient pas changé, Leo avait toujours des courts cheveux roux avec des yeux brun/vert, Mia une longue tignasse noir attaché en queue de cheval et des yeux bleus et Chloé de long cheveux blond foncé bouclés. Honnêtement j'ai toujours trouvé cette dernière magnifique mais elle est juste insupportable.
Mon copain décoiffe mes cheveux châtains mi-long en me souriant. Il me conseille de ne pas faire attention à elle et de passer une bonne rentrée. Je décide de l'écouter et de passer une bonne rentrée.
VOUS LISEZ
Souviens-toi...
RomanceDans un moi de novembre froid, la célèbre écrivaine d'une trentaine d'années, Manon Thomas, se réveille d'un coma de un moi causé par un accident de voiture. Malheureusement elle n'a pas loupé que un moi de sa vie et eu quelques blessures pas très g...