Chapitre 15 : Tragédie

594 22 0
                                    

9 ans auparavant.

Les lumières sont tamisées dans la chambre que je partage depuis désormais 2 ans avec Chloé. Les seuls bruits qui raisonnent, sont nos rires et nos baisers. Les reste de l'appartement est plongé dans le noir et sur le sole réside une magnifique robe rouge que portait ma petite amie ainsi que ma chemise blanche.

Je suis à califourchon sur elle observant son corps de déesse maintenant couvert que par deux bout de tissu que je meurs d'envie d'arracher. Mais vu notre budget serré ces derniers temps à cause de ma démission, je vais m'abstenir. Je me contente de me redresser pour avoir une meilleure vision.

C'est fou comme je l'aime. Je n'ai jamais aimé comme ça et j'adore ça. Cela fait maintenant 3 ans qu'on sort ensemble et mon amour pour elle ne fait que doubler de jour en jour. Honnêtement, ce n'est pas toujours tout rose entre nous par contre nous avons la chance de réussir à passer par dessus les quelques disputes qui peuvent faire leurs apparitions. Aucune n'est partie de la maison fâchée pendant plus de deux jours.

Je détaille chaque partie d'elle avec envie. Effectivement sa lèvre inférieure qu'elle mordille en me fixant de manière si sexy n'aide pas à calmer mes ardeurs. En y pensant, je n'ai pas envie de les estomper. Je me remets dans ma position pour venir embrasser ses douces lèvres.

Commence un baiser langoureux dont je ne me lasserais jamais. Nos langues dansent ensemble pendant que je sens ses mains caresser mes épaules avant de commencer une descente passant par ma poitrine qu'elle effleure par dessus le tissu qui la couvre, mon ventre dénudé, pour arrivé à la ligne d'arrivée. Mon bouton de pantalon.

Elle prend son temps pour le défaire dans le seul but de me faire languir et quand ce dernier est enfin enlever, on entend une sonnerie de téléphone. On s'arrête un petit moment pour se regarder. Elle me fixe avec un air plein de reproche mon téléphone étant la cause de notre arrêt. Je prends donc mon téléphone pour le mettre en mode avion.

- Qui nous a coupé dans un tel moment ? me questionne ma petite amie.

- Ma mère. Cela doit surement être pour prendre de nos nouvelles.

- À 23:00 ? Tu pense pas que c'est impo...

Je la coupe en l'embrassant et elle se laisse faire. Je reprends donc là où nous nous sommes stoppées. Malheureusement ma mère à l'air d'être décidé à nous joindre puisque c'est au tour du téléphone de ma copine de sonner. Nous nous séparons dans un râlement puis elle tend son bras pour atteindre l'objet posé sur la table de chevet.

- Bonsoir Laurence ! Comment allez-vous ? demande-t-elle en essayant de cacher sa respiration un peu trop rapide pour être normal.

Étant encore dans la même position que tout à l'heure je peux facilement entendre la réponse de ma mère.

- Chloé... S'il te plaît habillez-vous et venez le plus vite possible à l'hôpital...

Nous nous regardons les deux avec un regard plein de panique. Que se passe-t-il ? Je me dégage de ma copine pour quelle se lève aussi et coince son portable entre son épaule et sa tête afin d'enfiler le training se trouvant sur une chaise. En reboutonnant mon pantalon, j'ai pu entendre l'appel étant désormais en haut parleur :

- Ju... Julien a eu un... un grave accident de voiture en rentrant d'une soirée chez son pote et... et les médecin ne sont... pas sûr qu'il survive... dit difficilement ma mère avant d'éclater en sanglots.

J'arrête tout mouvement et me fige. Ma respiration devient incontrôlable. Mon coeur bat beaucoup trop vite pour que ce soit normal. Chloé remarquant le début d'une soudaine crise d'angoisse qui ne m'était pas arriver depuis que je suis avec elle, raccroche poliment avant de courir vers moi.

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant