Chapitre 24 : Catastrophe

510 24 1
                                    

3 mois auparavant.

La lune ne brillait pas comme à son habitue, elle était fade presque inexistante. Les arbres étaient déplumer de leur plumage pourtant orangé en cette saison et leurs branches émettaient des gestes brusque à cause du vent qui soufflait fort me provoquant la chair de poule.

Ce paysage était loins d'être rassurant et en voyant la nuée de pierre tombale se trouvant dans mon dos, cela n'aide en rien mon anxiété. J'observe un peu l'endroit où je me trouve et remarque très vit que c'est un cimetière. Ce que je déteste les films d'horreur...

Voyant une brume blanche s'avancer en ma direction accompagné de hurlement et d'hululement, mes pieds m'avance tous seul en direction des tombes qui n'était en vrai pas plus rassurante.

Trois pierres étaient illuminé par le seul rayon de lumière dans cette espace obscur. Cela m'intrigue et je regarde donc leurs propriétaire mais en voyant de qui il s'agit mon sang ne fait qu'un tour.

Chloé Thomas
1992-2022

Lune Thomas
2016-2022

Tao Thomas
2019-2022

Des larmes sortent de mes yeux et pourtant je ne sens pas leur froideur sur mes joues. Puis sans que je m'y attende, trois mains sortent de la terre suivis de têtes et de corps et en remarquant que ce sont les trois personne que j'aime, je ne peux m'empêcher d'hurler.

Je me réveille en sursaut dans mon lit maintenant trempé de sueur. Mon regard se dirige automatiquement sur le côté gauche du lit où j'y trouve à mon grand bonheur ma femme dormant profondément. La couverture ne couvrait plus tout son corps, je voyait donc le haut nu se qui me fait sourire me rappelant un bout de notre soirée.

Malheureusement mon sourire s'évanouit en me rappelant la première partie de notre soirée. Quelle idée aussi de continuer à accepter de regarder ses films d'horreurs alors que je sais pertinemment que je vais faire des cauchemars pendant une semaine ou même pire ne pas réussir à dormir pendant une semaine.

Un frisson traverse tout mon corps en remarquant la froideur de la pièce en ce moi d'octobre. C'est vrai que nous avions pas encore allumer le chauffage et en plus je ne suis pas plus habillée que Chloé. Je la vois elle aussi frissonner, je remonte donc la couverture pour couvrir également sa poitrine puis quitte notre lit pour enfiler une culotte, un jogging et un t-shirt.

Je sors doucement de notre chambre faisant attention de ne pas émettre de bruit en fermant la porte. Une fois ma mission accomplie je vais jeter un coup d'oeil à travers les portes entrouverte de mes enfant pour rassurer mon coeur de mère qui vient de les voir mort dans son rêve. Remarquant qu'ils dorment les deux paisiblement, je descends les escalier pour arriver dans notre cuisine où je remarque qu'il est 5:58 grâce à l'heure du micro-onde.

Sachant que de toute manière nous nous levons normalement dans trente minute avec Chloé et dans trois-quart d'heure pour les enfants, je décide de préparer des oeufs brouillé, du bacon et des petite saucisse les petits loups adorant ça.

En cuisant les viennes, ma main touche par m'égare la plaque chaude me brulant les doit se qui me fais lâcher quelques jurons au passage. J'éteint la plaque et passe immédiatement ma main sous le robinet. J'essaye le plus possible de respecter la règle des trois 15 mais j'ai pas 15 minutes à attendre donc cette règle sera modifié. Décidément ma journée commence mal...

Tout d'un coup je sens deux bras m'enlacer par les hanches et une tête se nicher dans mon cou en y laissant quelques baisers. J'inspire de tout mes forces ce parfum que j'aime tant en profitant de ces douce lèvres qui me détende l'eau coulant toujours sur mon doigt.

- Toi tu as encore fait un cauchemar à cause du film de hier soir... me chuchote Chloé.

- On va dire que de voir sortir mes enfants et ma femme zombifiés n'est pas mon rêve.

Elle pouffe contre mon cou et me retourne pour déposer un doux baiser sur mes lèvres tout en refermant le lavabo. Je reviens l'embrasser mais cette fois plus passionnément. Une sensation de bien être traverse l'entièreté de mon corps. Même après 12 ans elle me fait autant d'effet c'est fou...

Elle m'emprisonne entre elle est le comptoir et rapproche nos deux corps comme si elle essayait qu'ils ne fassent qu'un me créant une soudaine excitation. J'essaye tant bien que mal de me détacher de ses douces lèvres car même si ma seule envie est de lui faire l'amour, là tout de suite, dans notre cuisine, les enfants ne vont pas tarder à arriver et son magasin ne va pas s'ouvrir tout seul.

- Je ne t'ai pas assez fatiguée hier soir ? demande-je un sourire en coins.

- Tu commence à te faire vielle et tu n'es plus aussi endurante... me nargue-t-elle.

Je lui tape l'épaule outré par ses propos se qui la fait ricaner. Mes yeux se plongent dans les siens. Ses deux pupilles marron me transperceront toujours autant. M'emmèneront dans un autre monde. Me passionneront de tout se qu'ils peuvent me transmettre...

- MAMA ! MAMAN !

Les cries de nos enfants nous coupent dans notre échange si profond. Je soupire un laisse tomber ma tête sur l'épaule de ma femme qui me suggère d'aller s'occuper des enfants pendant que moi je me douche et qu'en suite je prenne le relai pour le petit-déjeuner. Après mon approbation, nous nous mettons au travail.

Je suis désormais à table avec les enfants douchée et habillée, mon café du matin obligatoire surtout après une nuit aussi courte dans mes mains. Les deux petits loups devant moi dévorent leur petit-déjeuner avec un immense sourire se qui me remplie automatiquement de bonheur. Décidément, je donnerais ma vie pour eux...

On entends des pas descendre en trombe des escaliers. Chloé arrive devant nous avec juste sa serviette autour de son corps et ses cheveux même pas encore secs. Nous la regardons les trois avec incompréhension, son visage paniqué ne présentait rien de bon.

- Manon ! Ton rendez-vous avec ton nouveau collaborateur ! Si tu ne pars pas maintenant tu vas être en retard et raté ta chance ! Prends la voiture je me débrouille pour les enfants promis.

Et merde ! Sous l'effet du choque je pose brusquement mon café sur la table se qui me vaux une tâche brune sur mon chemisier. Pas le temps de changer je la cacherais avec ma veste. Je prends mon sac à main, enfile en vitesse mon manteaux et mes chaussures et attrape mes clés. Malgré mon retard, je retourne à la cuisine et embrasse mes deux petits loups puis ma femme avant de partir définitivement.

Je cours jusqu'à la voiture où je balance mon sac avant de démarrer. Il manquerait plus que je sois en panne. Heureusement se n'est pas le cas et j'arrive à quitter ma place de parque pour m'engager sur la route extrêmement fréquenter à cette heure-ci. Merci à ma superbe femme de s'être rappeler de ça.

Je n'ai pas le droit d'être en retard. Ce rendez-vous pourrait révolutionner ma maison d'édition. Depuis maintenant trois ans, avec un ancien collègue où je travaillais avant également écrivent, nous avons ouvert notre propre boîte. Grâce aux succès de ses livres additionner aux miens, nous avons directement tapé fort dans le milieu. Aujourd'hui nous avons une chance d'agrandir notre entreprise je ne peux donc pas être en retard.

Tout d'un coup, je vois du coin de l'oeil deux lumière me foncer dessus et plusieurs Klaxon ainsi que des cries retentir autour de moi. Je n'ai pas le temps de réagir ma tête tape fortement je ne sais trop où et je sens ma vision s'assombrir petit à petit.

Merde j'ai oublié que les feux rouges existait...

J'entends plusieurs crient, voiture freiner et potière s'ouvrir. Le dernier son que j'entends avant d'être sourde est le son des sirène. Je me sens partir petit à petit.

Chloé, Lune, Tao, je vous aime...

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant