Chapitre 11 : Soirée en tête à tête

734 33 1
                                    

Pourquoi est-ce si dure de choisir des habits ? Ce n'est qu'un simple rencard. En plus, elle a surement déjà du me voire dans toute sorte de tenue en 12 ans de vie en couple. Pourtant j'ai une certaine envie de plaire. Qu'elle me trouve jolie, que ses yeux s'illuminent quand elle me verra, que son cœur loupe des battements comme le mien fait si souvent.

Désespérée, je souffle un grand coup attirant l'attention des trois autres femmes présentes à mes côtés pour ce choix si dure. Je me tourne vers elles en râlant de tout mon être se qui à l'air marrant vu leur tête hilare.

Je m'écrase sur le lit de Chloé évitant les pieds de Caro, Mia et Jade. La blonde à qui je suis mariée est allée amener les enfants chez mes parents et ensuite pour « faire tout bien » est allée se préparer chez ses deux meilleurs amis en compagnies de Leo et Simon. Elle revenait me chercher dans environ une heure et demi.

- Tu sais très bien que tu pourrais te remmener là-bas en survêtement de sport elle te trouverais magnifique alors arrête de te prendre la tête ! s'amuse la transgenre.

- Non mais vous pouvez pas comprendre...

- J'ai l'impression de te revoir à votre premier rendez-vous ! Tu étais tout aussi stressée sur ce que tu allais porter. Tu étais même venu me demander conseille tandis qu'on ne se parlait pas encore beaucoup ! me taquine Mia. Mais sache que Jade a raison tu te ramènerais là-bas dans n'importe quelle tenue elle te trouvera même pas belle, tu seras un diamant à ses yeux.

Les paroles des filles ne me font rien. Je sais au fond de moi qu'elles ont raison mais j'ai pas envie de juste être diamant pour elle, je veux être une des sept merveille du monde... Je ferme les yeux et essaye de me refaire mon dressing pour trouver LA tenue. Tout d'un coup ma meilleure amie se redresse nous surprenant toutes.

Elle se dirige vers mon armoire et fouille jusqu'à en sortir un magnifique ensemble bleu roi composée d'un pantalon et un blaser accompagné d'une chemise basique blanche. Mon regard s'illumine en voyant la proposition de ma meilleure et j'espère que celui de Chloé en fera autant.

- On avait acheté cette tenue peu de temps avant ton accident pour un rendez-vous très important que tu allais avoir.

- Parfait.

***

La sonnette retenti se qui fait louper quelques battement à mon coeur. C'est elle. Elle est là. Derrière cette porte surement sublime. Les trois fille m'ayant aidée à me préparé me font des pouces en l'air en signe de courage  mais cela ne fait que augmenter mon stresse.

J'ouvre la seule parois me séparant d'elle. Je relève ma tête et petit à petit je découvre des talons et collants transparents, une robe blanche pas trop moulante avec un mini décolleté marquée par des paillette et pour finir son visage . Ses cheveux était détachés et un sourire repassé avec un rouge à lèvre rouge vif scotchée. Ses joue étaient un peu rougie mais je ne savait pas si c'était à cause d'un quelconque maquillage ou moi. Sublime. Voici le seule adjectif qui pouvait la définir à ce moment ci.

- Wow Manon tu es juste... magnifique, me dit-elle.

- Merci... Toi aussi tu es incroyablement belle.

On se sourit avant de plonger nos regard l'un dans l'autre. Un blanc s'installe mais il n'était pas pesant. Non. Il était agréable.

- Bon allé les deux amoureuses filées avant que votre réservation soit donné à quelqu'un d'autre ! s'exclame Jade.

- Aïe, vous avez vu ce regard les filles ? demande Caro.

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant