Remerciement + Infos

541 24 12
                                    

Remerciement :

Pour commencer, je vous remercie d'avoir lu cette histoire ! C'est avec joie que je vois le nombre de lectures augmentées de jour en jour.

Même si je sais que pas beaucoup arriveront jusqu'à ce chapitre car même moi, dans les histoires que je lis, je zappe souvent les remerciements et les infos, je trouve important de faire ce petit mot entant qu'auteure pour vous remercier car sans les lecteurs, les histoires ne vivent que dans nos têtes et c'est magnifique de pouvoir les partager !

Enfin bref, je tenais aussi à vous dire de ne pas hésiter à me faire un retour positif comme constructif mais pas négatif car « Ton histoire est nul » ne m'avance à rien et je ne pourrai pas m'améliorer.

Donc j'attends vos retours avec impatience !

Informations :

Il n'y aura pas de suite à cette histoire. Je n'ai pas de raison de la continuer. Par contre je sors une nouvelle histoire s'appelant Influenceuse Amoureuse qui se déroule dans le même monde, à la même époque de la perte de mémoire de Manon donc n'hésitez pas à aller la lire !

Voici le résumé :

« Tu veux une clope ? »

Cette phrase a bouleversé toute ma vie. En bien, comme en mauvais. Mais ce qui est sûr, c'est que maintenant je ne peux plus faire abstraction de ses yeux couleurs bleu électrique.

***

La famille d'Olivia est connu dans le monde entier. Entre un père chanteur à plusieurs tubes mondiaux et une mère manageuse d'une immense industrie de maquillage avec à côté une carrière d'influenceuse à plusieurs millions d'abonnés, sa sœur et elle on grandit dans la célébrité.

Depuis sa plus jeune enfance elle apparaît sur les réseaux sociaux via le compte familial et depuis ses 14 ans elle a un compte privé qui n'arrête pas de prendre de l'envergure.

Elle a tout pour qu'on l'envie. Une famille parfaite, des amis parfaits, de l'argents, de la renommée, d'excellente notes et même si depuis qu'elle a quitté les États-unis elle est célibataire, elle ne s'en plaint absolument pas.

Mais en une soirée grâce ou à cause d'une seule rencontre, tous se qu'elle a connu pourrait changer en une seule seconde suivant les décision qu'elle prendra.

L'amour ou la célébrité ?

PS : Petit spoile, se sera l'histoire d'amour de Aria, la fille de l'habitué de la librairie, Peter.

J'ai aussi publié déjà deux autres histoires qui sont aux complets donc n'hésitez pas à aller les lires si ce n'est pas déjà le cas !

Populaires VS Rebelles

Une populaire, une rebelle, ennemies depuis des années et qui ne peuvent pas se supporter, vont devoir faire équipe par la force du destin. Vont-elles réussir à mettre leurs différents de côté pour la victoire? Vont-elles continuer à se détester?

Et si c'était toi...

Louise une jeune parisienne avait une vie magnifique ; elle sortait avec une fille incroyable, ses parents avaient accepté son orientation sexuelle, elle avait un groupe d'amis en or et malgré les tensions entre sa soeur et elle, elle s'entendait à merveille avec sa famille.

Mais le jour ou elle retrouva la meilleure amie de sa petite amie et sa petite amie en plein ébat sexuel son monde s'écroula. Elle ne voyait plus personne et si elle sortait c'était pour aller en cours.

Après 3 mois sa meilleure amie réussit enfin à la faire sortir et c'est à cette soirée qu'elle l'a rencontré.

Entre amour, amitié et changement, suivez l'histoire de Louise.

Merci encore d'avoir lu Souviens-toi...

Souviens-toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant